VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 18 mars 2014


Pouvez-vous expliquer le pouvoir de la prière ?

 [Vidéo en anglais Extrait Abraham-Hicks. Traduction libre sous la vidéo par A. Bérubé]




Participante : 


Pouvez-vous expliquer le pouvoir de la prière ?


Abraham : 


Et bien la prière, c’est comme n’importe quoi d’autre… Vous pouvez prier à partir de l’extérieur du "Vortex" ou à partir de l’intérieur du "Vortex" …

 

Si vous priez à partir de l’extérieur du Vortex, vous êtes à l’étape 1  (n.d.t. des 3 étapes de Manifestation) où vous faites plein de bêtises avec le problème en le rendant plus gros ET … tout en créant l’étape 2, laquelle est la solution.



Lorsque vous priez à partir de l’intérieur du Vortex (n.d.t. Lorsque vous vous sentez bien), maintenant vous êtes au bon endroit pour recevoir la réponse ou recevoir n’importe quoi que vous voulez.



Donc, les prières que nous offririons, si nous nous tenions dans vos chaussures physiques (n.d.t. vos baskets), seraient cent pour cent du temps des prières d’appréciation. Parce que lorsque vous faites vos prières et la plupart d’entre elles de cette façon : Je suis reconnaissant(e) pour ceci … Je reconnaissant(e) pour cela …  Je bénis ceci. Ces prières d’appréciation vous mènent dans le Vortex où sont les solutions mais les prières qui proviennent du « besoin » ne font qu’accentuer – et c’est correct --, elles accentuent l’étape 1 de l’équation, mais elles ne vous placent pas  à un endroit pour recevoir la solution.



Et vous savez qu’il y a des gens qui ont prié tristement et douloureusement pour des solutions à des choses spécifiques tout au long de leur vie entière et ils en sont venus à la conclusion qu’il n’y a pas de force bienveillante, il n’y a rien de bon, parce que j’ai prié et je n’ai pas reçu disent-il. Et nous disons : Ohhh… vous avez prié et la Source a entendu et la Source a répondu ! Mais votre prière est telle que vous vous tenez à l’écart de la solution. Vous devez vous allumer !



Participante :  Ok…  c’est vrai … merci  .. vous avez raison.



Abraham : Oh non … nous ne parlions pas de vous … Nous ne voulons pas dire que vous, vous vous allumiez,  nous voulons dire vouuuuuuuuuusss, (n.d.t. En parlant des autres …  qui se sentent concernés)  vous vous allumiez  … Mais peut-être que vous pourriez vous aussi vous allumer un peu …



Participante :  Oui je peux le faire un peu également … merci beaucoup !



- Abraham-Hicks


Feel Good !

Audrey

Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire