VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 20 février 2014



Ce qui affecte votre énergie ...



Propos d'Abraham ...
(Extrait séminaire, traduction libre A. Bérubé, style conversation)
 

"La SEULE chose qui affecte votre expérience,
oh, c'est si important que nous voudrions le crier -- comme si vous pouviez mieux entendre si nous le faisions -- la SEULE chose qui affecte votre expérience est la façon dont vous laissez circuler votre énergie. Cela n'a pas rapport à la chance, il ne s'agit pas de germes, il ne s'agit pas de microbes, ce n'est pas quelque chose en dehors de vous, ça ne concerne pas l'hérédité, il ne s'agit pas de l'économie, et ça ne concerne pas ces facteurs que les êtres physiques donnent tout le crédit à savoir les raisons pour lesquelles ils vivent ce qu'ils vivent. Il ne s'agit pas de tout cela. La SEULE chose qui affecte VOTRE expérience est la façon dont VOUS laissez circuler votre énergie.

Par une circulation de l'énergie, nous entendons: lorsque vous vous souvenez de quelque chose, vous laissez circuler l'énergie. Lorsque vous imaginez quelque chose, vous laissez circuler l'énergie. Lorsque vous décrivez quelque chose ou lorsque vous êtes en train d'expliquer quelque chose ou de fantasmer sur quelque chose, vous laissez circuler l'énergie. Chaque fois que vous pensez à n'importe quoi vous laissez circuler l'énergie!

Ce qui est en votre cœur c'est de l'Énergie Pure Positive. Lorsque vous pensez des pensées qui vibrent en harmonie avec cette Énergie Pure Positive, vous pouvez sentir sa résonance, vous ressentez l'appréciation, vous ressentez le bien-être, vous vous sentez calme, vous vous sentez joyeux, vous ressentez l'amour. Vous ressentez ces émotions que vous qualifiez de positives. Mais quand vous ressentez de la colère ou de la frustration, ou de la crainte, ou de la culpabilité, ou de la solitude, ou un excès de réflexion, ou de l'irritation, ou l'une de ces émotions que vous décrivez comme étant négatives, CES émotions sont des indicateurs qui vous disent que présentement, en ce moment, vous ne laissez pas circuler l'énergie d'une façon harmonieuse avec qui vous êtes ou avec ce que vous voulez.


~ Abraham-Hicks 4/23/93
(extrait séminaire, traduction libre A. Bérubé)

Feel Good !

Audrey

Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire