VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 11 août 2013



Tout ce que vous voulez c'est pour ...

N.B. Il s'agit ici d'un extrait d'un séminaire d'Abraham-Hicks posté par un autre utilisateur YouTube (anglais) duquel j'ai repris la fin car je trouvais qu'elle pouvait aider à encore mieux saisir la subtilité de l'expression que j'emploie souvent, soit  le " Feeling  Good ! " ou si vous préférez l'importance de se sentir bien ... Alors ... tout ce que vous voulez c'est pour ............ ? Découvrez-le dans la traduction française sous cette vidéo ... Audrey






(---)


Parce que l’expérience ….


Tout ce que vous voulez … Hum…. Tout ce que vous voulez est dans le but que vous puissiez expérimenter le moment de « résonance », lorsque vous fusionnez avec « TOUT CE QUE VOUS ÊTES » : Cela est la raison pour laquelle vous voulez chaque chose que vous voulez …


Que ce soit un empire que vous êtes en train de construire … vous le voulez pour le sentiment (le « feeling »…) de la fusion…


Qu’il s’agisse d’une nouvelle voiture que vous voulez … vous le voulez pour le sentiment (le « feeling  » ) de la fusion ...


Un amoureux … TOUT  ce que vous voulez, vous le voulez pour le « feeling » de cette « résonance » fusionnant avec la Source en vous.


Et cela est maintenant … et cela est maintenant … et cela est maintenant… 


ou ce ne l’est pas … 

C’est maintenant ou ce ne l’est pas … C’est maintenant ou ce ne l’est pas … mais c’est votre choix.


C’est maintenant ou ce ne l’est pas …


Donc, puisque vous savez cela (réf. que c’est la fusion avec la Source en vous que vous recherchez --  l’alignement -- ), et que vous faites en sorte de l’atteindre maintenant, et que vous l’accomplissez … et MAINTENANT … et vous l’accomplissez … alors ce sentiment d’invincibilité n’a pas juste rapport avec ce qui se produit aujourd’hui  mais pour ce qui se produit de plus en plus … et ensuite vous savez que « Les choses vont toujours bien pour moi » …


Ça n’a pas d’importance quel jour nous sommes… Ça n’a pas d’importance avec qui je suis … Ça n’a pas d’importance où je suis, Ça n’a pas d’importance comment je vais à ce sujet … Rien n’importe car l’Univers a toutes les composantes … L’Univers sait TOUT ce que je veux…  parce que je les ai mis là un par un par un par un par un par un par un par un ……….   dans mon Vortex de Création et l’Univers a réuni  toutes ces choses ensemble et la Loi d’Attraction apporte toutes ses composantes coopératives et alors … TOUT CELA EST FAIT !


Tout ce que j’ai à faire c’est de trouver d'une façon quelconque cette résonance avec cette Source volant si haut et MAINTENANT … ce sentiment (« feeling ») d’unité est le mien …  Ce sentiment de Bien-être est le mien … Ce sentiment de bonté et de clarté est le mien … et tous les signes extérieurs vont venir aussi et je vais en profiter au fur et à mesure qu’ils vont arriver …




(---)



Suite à des propos du participant… qui disait alors qu’il ne valait pas mieux «ne pas  penser au futur » et Abraham de poursuivre …


… Parce que le futur est une chose merveilleuse, parce qu’il est rempli d’un tas de jours comme aujourd’hui … mais … voici ce que nous voulons réellement vous dire :


« Votre futur sera de la même manière que vous vous sentez aujourd’hui  » … Oh !!! « Votre futur sera de la même manière que vous vous sentez aujourd’hui »


Abraham poursuivent :


Votre futur immédiat, votre futur à moyen terme et votre futur à long terme … parce que la façon dont vous vous sentez aujourd’hui sera probablement la façon dont vous allez continuer de vous sentir aujourd’hui parce que le « momentum » va continuer de perpétuer la façon dont vous vous sentez aujourd’hui … Oh oh oh oh oh …. !!!!


Alors … Je veux me lever et je veux me lever du bon pied… oui … Je veux me lever du bon pied parce que le reste de cette journée dépend de ce que je fais maintenant … NON … pas toute la journée mais ce qui s’en vient immédiatement dépend de ce que vous faites maintenant et puis maintenant, et puis maintenant, et puis maintenant … et puis maintenant … Tout votre pouvoir est ICI ET MAINTENANT …


Vous avez le pouvoir de choisir ce disque … ou ce disque … ce disque ou ce disque … ce disque … da ... da ... da ... da… da … n’importe lequel de ceux-ci, vous avez le pouvoir de le choisir … Lequel choisissez-vous ? Et si vous laissez cela être tout ce qui compte, tout le reste va prendre soin de lui-même parce que vous remplissez votre futur pleinement de toutes ces pièces que vous avez déjà placées dans votre Vortex.


Il y en a assez dans votre Vortex pour vous tenir occupé durant les 20 ou 30 prochaines durées de vie  … c’est pratiquement un futur … c’est pratiquement un futur …


Ce que vous faites MAINTENANT !! Oh … ceci était une bonne déclaration … n’est-ce pas ?


Votre futur (votre avenir)  va être plein de ce que vous « ressentez » en ce moment … vous voyez … Ça n’en prend pas beaucoup pour être prophétique … 

(---)


Mon avenir est devant moi et je peux le ressentir en ce moment … mais j’ai le contrôle sur celui-ci parce que je peux « modeler » la façon dont je me sens avec beaucoup moins d’efforts que les actions qui ont été appliquées pour trier la justesse ou la fausseté du monde, et défendre ma position… vous voyez.


Est-ce que cela vous aide ? ….

- Abraham


Feel Good !!

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire