VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

samedi 11 mai 2013



Un «déchaînement» au sujet de l'argent

~ $$$

(Extrait séminaire Abraham-Hicks, traduction libre A. Bérubé) 

Bien que la vidéo ci-dessous que je te propose de regarder  soit originalement en anglais, je t'invite à la visionner car le montage est très bien fait et tu pourras sentir les vibrations des paroles retransmises par Esther Hicks en tant qu'Abraham.
 

Avant-propos:  

La créatrice de cette vidéo ci-dessous, Gisele Frederich, avait déjà publié ces propos d'Abraham il y a quelque temps, mais à un certain moment, je crois qu'elle avait été contrainte de retirer certaines de ses vidéos -- dont le montage était magnifiques -- mais là elle a recommencé à  en poster car certaines règles au sujet des enseignements d'Abraham-Hicks sur YouTube ont changé permettant moins de 15 min. d'extrait de séminaire par vidéo.  J'ai donc reprise cette traduction faite dans le passé que j'avais conservée et je l'ai révisée  par la même occasion.  


Pour mieux saisir les propos de cette vidéo (et sa traduction), je désire rajouter ceci:
 

Assez souvent, dans les séminaires, Abraham-Hicks demandent aux participants posant une question, d'élaborer un peu dans le sens de leur nouvelle histoire...


Ici donc, dans ces propos, le participant commence à raconter le début de son histoire sur sa situation et Abraham-Hicks poursuivent à sa place, comme ils le font très souvent d'ailleurs, en faisant ce qu'ils appellent en anglais un « rampage » ou un « déchaînement » au sujet,  dans ce cas-ci,  de l'argent.

~ $$$


 
Ça veut dire en fait qu'Abraham-Hicks parlent en continu à la place du participant sur un sujet donné et cela a pour effet d'aider la personne à élever ses vibrations. Dans ce cas-ci, le sujet est celui de l'argent. Je suis certaine qu'en lisant ce texte et si possible pour vous de visionner cette vidéo, vous arriverez à augmenter vos vibrations vous aussi.


Vidéo en anglais -- traduction libre en français ici-bas --


 


Abraham Hicks ~ $$$

 

Le Participant raconte son histoire ... :

 «  L'avenir devient très brillant et très ouvert...Beaucoup d'énergie comme des feux d'artifice... »


Abraham de poursuivre ... :
 

... Et là bas, il y a beaucoup de gens qui à un moment se tenaient debout financièrement au même endroit où je suis...  qui ont passé au travers de cela, et ont trouvé un courant d'abondance. 


Je peux ressentir le courant de l'abondance se rapprochant de moi parce que des choses qui ne m'étaient jamais arrivées avant commencent à se manifester... Alors je sais que la vibration autour de l'argent s'améliore. Il n'y a aucune fin à ce que sera cette amélioration. Et ce sera plaisant pour moi dans les prochains jours de regarder les différentes évidences qui me montreront que je suis vraiment en train de flairer la piste de l'abondance.


J'accepte que 99,00 % de chaque création est complétée avant que je ne vois aucune preuve physique,  donc c'est très bien si ça ne coule pas maintenant dans mes mains à cet instant même. Je peux être patient ici un petit peu. J'ai appris à m'arranger ici et suis très bien à attendre pour cela et en fait je commence à ressentir mon impatience se changeant pour un peu d'ardeur.

 
Ce sera excitant de regarder la façon dont l'Univers va me présenter cela d'une façon qui est significative où je peux consciemment reconnaître que mon énergie est en train de changer.

 
Et je peux ressentir même dans cette conversation que j'ai avec moi-même, que je suis en train de bouger systématiquement dans ce courant d'argent que je veux.

 
Et je ne demande pas qu'il arrive tout en même temps, même s'il pouvait. Je lui demande d'arriver au travers la fissure de la moindre résistance sur laquelle je travaille présentement, et c'est excitant pour moi d'anticiper l'aventure et les surprises et les manières par lesquelles cela va affluer.

 
Et j'apprécie déjà ma connaissance de mon propre Système de Guidance et j'apprécie ma compréhension de la Loi de l'Attraction.


Et j'apprécie les gens qui nous montrent d'une façon démonstrative que l'abondance peut affluer dans leurs expériences et je suis à la recherche de personnes significatives que je peux rencontrer et qui peuvent me raconter leurs histoires où elles étaient dans un état de désespoir il n'y a pas si longtemps et ensuite l'argent a commencé à affluer ... et j'aime recevoir des nouvelles d'eux spécialement la partie où ils disent: « Je ne peux croire que cela a toujours été là pour moi ou j'ai la sensation ... de … Oh où étiez-vous tout ce temps ? » En d'autres mots, c'est une chose intéressante d'être d'un côté de la manifestation à un moment et de l'autre côté de la manifestation au  moment suivant...

 
Et je suis impatient de briser cela. Mais en même temps je suis heureux d'être de ce côté-ci de la manifestation parce que je me sens de mieux en mieux ... en mieux …

 
J'ai amélioré ma vie de tant de manières différentes et je suis impatient de commencer à voir le flux d'argent circulant dans mon expérience.

 
Je sais que j'en suis digne. Je sais que là n'est pas la question. Je sais maintenant que j'ai seulement été un petit peu à l'écart de façon vibratoire et je peux sentir que les conversations que j'ai avec moi-même comme celles-ci m'amènent en « alignement vibratoire » . Je comprends que mon travail est ce  « voyage émotionnel » .

 
Cela n'a pas rapport d'aller par là-bas et de tourner en rond. Cela n'a pas rapport à trouver le Vortex, le Vortex spécifique au travers duquel l'argent va affluer. Je ne veux pas seulement un Vortex spécifique. Je veux que plusieurs Vortex s'ouvrent. Je veux être le point central où d'énormes sommes d'argent commencent à affluer dans mon expérience.

 
J'ai activé mon imagination, il n'y a pas de fin à mes idées de ce que je ferai avec ce flux d'argent. C'est très amusant ! J'adore l'idée de jouer le jeu où je dépense l'argent. J'adore la sensation de l'argent dans mes poches ... Et j'adore la sensation de l'exprimer là-bas dans l'Univers et j'adore l'économie qui en bénéficie à mesure que j'embauche une personne de plus pour faire une chose de plus … et j'achète une affaire de plus, et je l'apporte à la maison. 


Mais plus que tout ...  je profite de cette sensation de liberté et c'est intéressant de remarquer que j'ai cette sensation de liberté dès à présent même si mon argent n'a pas changé du tout en ce moment.

 
J'ai passé au travers le « voyage émotionnel ». Je peux sentir que j'ai nettoyé ma vibration. Je suis plus près, peut-être 70 % de ce 99,99 % est en place. 


Je suis prêt à jouer ce jeu ... 


Qui ne voudrait pas jouer à ce jeu ? 


C'est passionnant de jouer ce jeu... 


C'est la vie donnée jouer à ce jeu


Je peux jouer à ce jeu toute la journée à chaque jour ...


« Mais ne serait-il pas beau si j'avais cela ? »

« Ne sera-t-il pas merveilleux lorsque j'aurai cela ? »

« Ne serait-il pas merveilleux si j'avais cela … »
 

Je sens une telle appréciation pour l'abondance qui afflue dans mes expériences. Il y a l'abondance qui vient vers moi de tant de manières... J'ai l'abondance de la clarté ... J'ai l'abondance de l'endurance ... J'ai l'abondance de la santé ... J'ai l'abondance d'amis ... J'ai l'abondance de tant de choses et maintenant l'Univers s'apprête à me donner l'abondance de dollars. 


L'abondance d'être capable de me prouver à moi-même que je suis en alignement avec tout ce que je veux et c'est vrai qu'il n'y a rien que je ne peux pas ÊTRE, ou FAIRE ou AVOIR.

 
C'est ce que je veux le plus dis-je à l'Univers Je veux de la reconnaissance personnelle qu'il n'y a rien que je ne peux ÊTRE  ou FAIRE ou AVOIR.


Et l'argent en fait partie. L'argent pourrait même en être une grande partie de cela. Je peux sentir l'argent en chemin vers moi. 


Et je l'apprécie même à mesure qu'il commence à affluer et je suis fier de moi pour le travail que je fais et je désire améliorer ce que je suis et je suis heureux où je suis.

 
Je fais très bien. Je suis allée si loin ... Je suis fier d'où je suis. Je sais que l'Univers me voit COMME je suis. Je peux aller sur ces «déchaînements» n'importe quand je le veux. Je vais travailler sur ces «déchaînements» de plus en plus parce qu'ils me font me sentir si bien et en effet -- dans un «déchaînement» comme celui-là --  que l'argent vienne ou pas maintenant dans cet instant même, ce n'est pas un gros problème pour moi, je sais que ça s'en vient. Je ne me demande même pas si ça s'en vient... Je n'espère pas que ça s'en vient... Je ne crois même pas que cela s'en vient... Je SAIS sais que ça s'en vient … C'est juste une question de temps ... NON ... ce n'est même pas une question de temps, c'est juste une question de MON « alignement  » avec ce que je veux ! Et c'est très bien de le vouloir …

 
La réalité spatio-temporelle me donne la capacité de le décerner. J'ai lancé des fusées de désirs et elles sont là-bas qui se tiennent avec moi et la Source et mon Être Intérieur sont alignement avec elles disant: venez par ici ...  venez par ici.

 
Et je peux dire par les pensées que je suis en train de penser maintenant que je suis allé dans cette direction. JE SUIS LÀ. Je suis là de « façon vibratoire »  et maintenant laissez l'ARGENT affluer !!! … Yeh .. Bon …  et qu'il en soit ainsi.




Traduction libre A. Bérubé

Merci à Gisèle Frederich pour l'adaptation des propos d'Abraham et la vidéo originale qu'elle a créée ! 


Feel Good !


Audrey







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire