VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 29 mai 2013



La Loi de l'Attraction expliquée ...


[ Extrait du Livre Le Vortex que vous pouvez vous procurer chez Amazon ]:





La Loi de l’Attraction Universelle, Puissante et Éternelle.


La puissante Loi de l’Attraction (Ce qui est attire vers lui ce qui lui ressemble) est à l’origine de tout ce que vous vivez. Ainsi, sitôt que vous pensez à quelque chose, vous entamez le processus d’attraction de l’essence de cette chose dans votre vie. Une fois que vous avez activé en vous une pensée Vibratoire, en prêtant attention à ce sujet, votre expansion poursuit sa progression. En d’autres termes, plus vous prêtez attention à un sujet donné, plus sa Vibration est active en vous; et plus cela se produit longtemps, plus l’attraction est forte… jusqu’à ce que vous finissiez par avoir la preuve irréfutable de cette Vibration active dans votre vie. Tout ce qui se produit dans votre existence est le résultat des requêtes que vous émettez par vos pensées.


Rappelez-vous que, peu importe que vous pensiez à ce que vous voulez ou ne voulez pas, vous n’en envoyez pas moins une « requête » qui attire davantage des choses identiques à l’objet de votre pensée. Et tout ce qui vous arrive – toutes les personnes, les choses, les expériences et les situations présentes dans votre vie – est une réaction à votre invitation Vibratoire.
   

L’apogée des relations, des circonstances et des événements que vous attirez à vous est d’une précision absolue dans sa réaction à vos requêtes Vibratoires. Ainsi, observer de quelle manière les choses évolues pour vous se révèle être un moyen très efficace de comprendre quelles sont les demandes Vibratoires que vous émettez, puisque vous obtenez toujours l’essence de ce à quoi vous pensez, que vous le vouliez ou non.  Nous nommons cela la conscience post-manifestation : vibrer sans orienter délibérément ses pensées, et n’observer les résultats de ces dernières qu’une fois qu’elles se sont concrétisées sous la forme de quelque chose de réel et tangible, que ce soit un découvert sur votre compte en banque, un état de santé déplorable ou une relation peu agréable.


Il est possible de prendre conscience de l’attraction d’une situation non-souhaitable et de la déjouer avant qu’elle ne se réalise dans votre vie, en prêtant attention au merveilleux Système de Guidance Émotionnel avec lequel vous êtes né, et en l’utilisant. Mais la plupart des gens prêtent une attention non sélective à ce qu’ils ont sous les yeux, puis acceptent le caractère inévitable de leurs réactions émotionnelles à leurs pensées. Ils acceptent qu’il y ait des choses négatives dans le monde et, quand ils se concentrent dessus, s’attendent à se sentir mal, comme cela arrive effectivement. Il est rare qu’ils comprennent véritablement la raison de leurs sentiments négatifs, aussi allons-nous le formuler ici simplement à votre intention :


Quand vous vous concentrez sur un sujet ou une situation, et que vous vous sentez mal,  ce ne sont ni ce sujet ni cette situation qui sont à l’origine de vos sentiments négatifs.  Ceux-ci proviennent en fait des pensées qui ont provoqué en vous une séparation Vibratoire. En d’autres termes, vous avez choisi de prêter attention à une chose à laquelle la Source qui est en vous n’en prête aucune. Et votre Source intérieure a de bonnes raisons de ne pas prêter attention à ce qui vous met dans un état négatif quand vous le faites.  La Source comprend le pouvoir d’attraction et ne souhaite pas contribuer à la création de choses indésirables; et quand vous le faites, vous vous sentez mal. À chaque fois.


Inversement, quand vous cultivez des pensées qui vous font éprouver de la passion, de la joie ou de l’amour, vous vous alignez sur la partie la plus vaste de votre être; ainsi, au lieu de provoquer une séparation entre vous et votre Source, vous établissez au contraire un partenariat ou une relation avec Elle, avec puissance et clarté, dans le Bien-Être.


Il n’y a rien de plus important à comprendre que l’existence de votre Système de Guidance Émotionnel. Quand vous avez conscience de l’existence de vos deux points de vue Vibratoires significatifs et des rapports qu’ils entretiennent, vous détenez consciemment la clé de la création délibérée et joyeuse. Privé de cette compréhension, vous êtes semblable à un petit bouchon de liège ballotté par une mer déchainée, entraîné par les courants marins et par le vent, dépourvu de tout contrôle personnel.


On pourrait dire qu’à tout moment, vous n’avez en réalité accès qu’à deux émotions : une plus agréable et une moins agréable. Si vous prenez la résolution que, quelle que soit votre situation et quoi qui occupe vos pensées, vous allez chercher à atteindre la pensée la plus agréable qui vous soit accessible, vous développerez alors une relation constante avec votre Être Intérieur, avec la Source et avec tout ce que vous désirez, et votre vie sera constamment joyeuse. Tel était votre plan : faire un tri dans toute la variété disponible, devenir clair quant à ce que vous préférez, sujet par sujet, puis, vous aligner sur votre moi en évolution constante. 


EXTRAIT tiré du Livre Le Vortex, par Esther et Jerry Hicks.




Feel Good !

Audrey






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire