VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 4 janvier 2013



L’émotion n’est-elle pas une manifestation ?
(Traduction libre de cette vidéo [anglais] par A. Bérubé.

 
[Notes que le "style conversation" d'Abraham-Hicks  a été conservé tout au long de la traduction.] ABe


Séparer le «Physique» et « l'Émotionnel»



Extrait d'un séminaire tenu à Los Angeles, Californie, le 30 juillet 2011. Merci à "LovingLifeWithAbe" pour cette publication sur YouTube.


Abraham : L’émotion n’est-elle pas une manifestation ?
 

Participants :  Oui
 

Abraham :


Nous voulons juste continuer de vérifier … pour voir si vous comprenez bien cela.
 


Et n’est-ce pas la « manifestation » qui est à la racine de tout ce que vous voulez ? 


Et croyez-vous que vous pouvez la conjurer [la manifestation] sans les évidences qui la supportent ? 
 


C’est vraiment la question ici. 

Parce que …  vous ne pouvez pas « forcer l’évidence » à laquelle vous pourriez avoir une bonne réponse,  si vous le pouviez… Vous ne pouvez la forcer. Parce que cela doit s’aligner « vibratoirement ».  Mais vous pouvez trouver une réponse en termes de « feeling » … oui ? Pouvez-vous ? 

 

Une femme a dit : « J’ai de l’arthrite et je souffre. Comment puis-je me sentir bien (feeling good), lorsque j’ai des douleurs physiques ? »

 

Nous lui avons dit : Vous devez séparer votre « expérience physique » de votre « expérience émotionnelle ». Vous pouvez avoir de la douleur et ressentir de l’espoir ou vous pouvez avoir de la douleur et ressentir de la peur. Et la différence entre l’espoir et la peur est la différence entre récupérer ou non.
 


Alors,  c’est ce dont nous sommes en train de discuter. 

 

Vous pouvez avoir une réalité qui est moins que ce que vous voulez -- et ressentir de l’espoir -- ou vous pouvez avoir une réalité qui est moins que ce que vous voulez -- et ressentir de la peur ou être en colère-- , mais la différence dans ces émotions est la différence entre «être dans le Vortex»  et «permettre au Vortex»  de s’enclencher pour orchestrer  les manifestations. 

 

Vous suivez  ?

 

Que pensez-vous est la «conséquence logique»  de quelque chose se dirigeant vers sa forme manifestée ? 

 

En d’autres mots, avant que vous ne rencontriez votre partenaire, qu’est-ce qui manque ? Si vous êtes à la recherche d’une relation, et votre partenaire est là, définitivement votre partenaire était là,  habitant pas trop loin d’où vous êtes…

 

Alors  … vos partenaires sont  là, après que vous les ayez rencontrés, quel était le facteur manquant … avant que vous ne les rencontriez?  
Qu’est-ce qui manquait ?

 

« Le rendez-vous ». Juste le « rendez-vous », c’est simplement le « rendez-vous » qui manquait. Juste la «permission » de la rencontre, vous voyez ?

 

Si vous pouviez laisser l’émotion être la « manifestation »  que vous recherchez, plutôt que la rencontre, si vous laissez l’émotion être ce que vous recherchez, et vous la trouvez, alors la rencontre est assurée. La rencontre (le rendez-vous) … avec l’argent, le « rendez-vous » … avec la business, le « rendez-vous » … avec le bien-être, le « rendez-vous » … avec tout ! 

 

Le rendez-vous va arriver une fois que vous aurez autorisé la « manifestation » de la « bonne sensation » (good feeling emotion) et que vous l’aurez pratiquée, jusqu’à ce que cela soit complètement connu par vous. C’est ce qu’est la sensation de la « vraie valeur » …  Oui … 


*****


Merci Abraham-Hicks !


Feel Good !


Audrey 


p.s. Au cas où tu ne le saurais pas, le diminutif du prénom "Abraham" en anglais, s'écrit: "Abe". Tu as peut-être déjà remarqué que parfois, à certains endroits, j'aime placer mes initiales de cette façon: "ABe", pour udrey Be rubé ... Je signe ainsi pour me sentir encore plus en lien avec la Source en moi, et l'inspiration des enseignements d'Abraham-Hicks à laquelle j'aime me référer. C'est pourquoi aussi le nom que j'ai donné à ce Blog:  Vortex-Richesse-Abe !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire