VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 20 janvier 2013



De belles réflexions en ce dimanche enneigé ... du moins ici au Québec (bien entendu...) et certaines régions de France exceptionnellement ! 



En cherchant la Carte # 8 du Jeu de 60 cartes*, j'ai vu cette carte-ci qui m'a bien interpellée # 56 (sans réaliser sur le moment que c'était mon année de naissance !!), alors je vous la partage... Aussi, voir carte # 8 (mon jour de naissance)  en dessous, et je viens d'avoir l'idée en même temps de rajouter: # 18 # 28 # 38 # 48 # 58 ... pourquoi pas ?!!), ça me fait penser au Projet 888 ça !!!  

Feel Good ! ABe


# 56

Le manque de temps ou d’argent est une question de perception …

Si vous avez l’impression de manquer de temps ou d’argent, le mieux que vous puissiez faire, c’est de vous concentrer sur des pensées qui vous apportent un sentiment de bien-être et de faire davantage de choses qui vous permettent de vous sentir bien. Le temps est une question de perception. Même si les secondes défilent à la même vitesse pour tout le monde, votre alignement change votre perception ainsi que les résultats que vous acceptez d’obtenir.

Si vous remarquez l’énorme différence qu’il y a entre les efforts que les gens déploient et les résultats qu’ils obtiennent, vous en conclurez que le succès ne dépend pas uniquement des gestes que l’on pose.

 *****
 


 #8

 

Je suis celui qui attire chacune de mes expériences …

 
Vous êtes destiné à vivre une expérience en continuelle évolution, une expérience exaltante et agréable. C’était votre plan lorsque vous avez décidé de vous incarner dans le corps dans votre réalité spatio-temporelle actuelle. Au moment de votre naissance, vous saviez que vous étiez un Être puissant et bon, que vous étiez le créateur de votre expérience de vie et que la Loi de l’Attraction --- selon laquelle tout ce qui se ressemble s’assemble --- était le fondement de l’Univers et qu’elle vous servirait. Et c’est ce qui est arrivé.





 *****

# 18

 
Rien n’est plus important que mon bien-être …

 
 

Chaque fois que vous ne vous sentez pas tout à fait bien, si vous prenez le temps de vous arrêter et de dire : Rien n’est plus important que mon bien-être – je veux trouver une raison de me sentir bien maintenant, une pensée supérieure se présentera à vous.

Chaque fois que vous ressentez une émotion négative, vous êtes en train de résister à quelque chose que vous voulez, et cette résistance a des conséquences néfastes sur vous. Elle affecte votre corps et elle affecte aussi la quantité de choses merveilleuses que vous attirez à vous.


 *****

# 28 
 

Je développe la capacité de diriger mes pensées …
 

Le plus grand talent ou la plus grande habileté que vous puissiez acquérir, c’est d’apprendre à diriger vos pensées en direction de ce que vous désirez – vous pouvez devenir expert dans l’art d’évaluer rapidement chaque situation pour découvrir ce que vous voulez réellement – et d’y accorder ensuite toute votre attention. Savoir diriger ses pensées de manière délibérée est un talent inestimable qui permet d’obtenir des résultats que de simples actions ne peuvent jamais donner.

 *****

#38

 

En améliorant mon histoire, j’améliore ma vie …
 


Commencez à raconter l’histoire de votre désir. Ajoutez-y des détails sur les aspects positifs que vous pouvez imaginer en lien avec ce désir. Enjolivez ensuite vos attentes en vous imaginant des exemples agréables comme : Ne serait-ce pas agréable si … ?

Vous pouvez dire des choses comme : Il n’y a que de bonnes choses qui viennent à moi et Je comprendrai comment ça fonctionne au fur et à mesure. Chaque fois que vous racontez une version améliorée de votre histoire, vous vous sentirez mieux et votre vie s’améliorera. Mieux ça va, mieux les choses iront.


 *****



#48

Ma vie est aussi belle que je veux bien qu’elle le soit …
 


Beaucoup de gens donnent de l’attention aux choses qu’ils ne veulent pas et ne font pas le choix d’écouter leur guidance intérieure. Ces gens essaient ensuite de compenser leur manque de pensée par des actions physiques. À cause du mauvais alignement de l’Énergie, leurs gestes n’apportent pas les résultats escomptés, ce qui les porte à travailler encore plus fort avec de nouvelles actions, mais les choses ne s’améliorent toujours pas.

Comme l’air que vous respirez, l’abondance en toutes choses est toujours à votre portée. Votre vie sera aussi belle que vous acceptez qu’elle le soit.

 


 *****


# 58




 
Je peux gagner l’argent en faisant ce que j’aime faire …




En racontant la version de votre histoire qui vous apporte du bien-être, votre vibration principale deviendra petit à petit celle du plaisir. Si vous associez ensuite votre plaisir avec votre façon de gagner votre vie, ces deux éléments se marieront parfaitement et se mettront en valeur l’un l’autre.

La meilleure façon de gagner de l’argent, c’est en faisant ce qu’on aime faire. Les manières de faire affluer l’argent dans sa vie sont illimitées. Ce n’est pas le choix du métier qui limite la quantité d’argent qui arrive, mais seulement l’attitude qu’on a envers l’argent.





  *****




* Cartes extraites du Jeu de 60 Cartes L’Argent et la Loi de l’Attraction, Esther et Jerry Hicks. Les enseignements d’Abraham, aux Editions Ada Inc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire