VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 14 décembre 2012



Régler Votre Tonalité Vibratoire  ... 



En lisant ce prochain article, ou cette traduction,  je pense que tu comprendras pourquoi je dis souvent l'expression "Feel Good" !!


J'avais traduis une vidéo qui datait de 2008, où près de 800,000 personnes l'avaient  vue à ce jour, mais malheureusement cette vidéo n'existe plus. Sauf ... que nous pouvons quand même encore lire les propos qui suivent ici-bas.
 

Si tu n'es pas trop familier(ère) avec les enseignements d'Abraham-Hicks, il t'est suggéré de te procurer leurs ouvrages, afin de te familiariser avec leur façon d'aborder leurs enseignements.  Tu peux voir sur la gauche sur ce Blog quelques titres suggérés.


Voici donc avec grand plaisir cette traduction :



Régler Votre Tonalité Vibratoire

De la Part De Nos Amis,
ABRAHAM

 


p.s. Avant de commencer ta lecture, rappelle-toi qui sont Abraham ... Au besoin, vas relire à la gauche sur ce site: « Qui sont Abraham-Hicks » ?
 
 
Également, places-toi dans le contexte qu'Abraham-Hicks parlent à un Groupe de gens.
 
 
Aussi, souviens-toi, en lisant ces propos, que nous avons une partie  
« physique» et une partie « non-physique  » présentes en nous ... 


Abraham débutent  souvent leur séminaire par une question ou par  une déclaration: 




Abraham:


Vous faites partie de ces « rares » humains  qui sont venus apprécier les   « contrastes » de votre temps et de votre lieu … ?!


Nous aimons commencer de cette façon --  parce que nous nous rappelons de quelque chose que plusieurs de nos « amis physiques »  ne se rappellent plus -- et cela c’est : L’ «enthousiasme » avec laquelle vous avez pris la décision de venir de l’avant ici,  dans cette            « réalité spatio-temporelle».


Et le facteur qui était le plus exaltant au sujet de créer « ici », au sujet d’être « ici » -- dans cet environnement à la « fine pointe » --  était : la « variété »  ou  « le  contraste »  que vous connaissiez et dont vous seriez capable de choisir à partir de celui-ci.
 


À partir de votre perspective « non-physique » :



Vous savez que vous êtes créateur et vous saviez --  avant de prendre la décision de venir de l’avant dans ces corps physiques --  ce que cela signifiait était que : « Vous seriez quelqu’un qui se concentre » [focus]. « Vous saviez, à partir de votre partie non-physique, que tout est une question de vibration, que vous êtes davantage des « êtres électriques » que des « êtres faits  de chair, de sang et d’os » que vous voyez ici. »


Et vous étiez excité à l’idée d’avoir une « grande  variété de choses » à réfléchir, et à envisager et à partir de laquelle conclure… Et alors, à partir de cette perspective « non-physique », vous saviez que cette conclusion ou cette décision --  cette intention, cette détermination, ce focus --  ce serait naturel. Vous saviez que cela serait un « point de combustion », un « point de convocation », vous saviez que dans cette décision il y aurait une puissance qui vous tirerait.


Et vous saviez, à ce moment, -- vous êtes venu pour le savoir ou pour vous en rappeler maintenantvous saviez que,  dans la conclusion ou dans la décision ou dans le désir – qu’il y aurait une « convocation » parce que vous compreniez, à partir de cette perspective, que tout tourne autour de la Loi d’Attraction.


Et vous saviez que lorsqu’un désir est formulé à l’intérieur de vous,  que ce désir vous appellerait à l’intérieur de vous, que votre désir serait créé « au travers  vous » … Vous saviez que lorsque vous demandez, c’est toujours donné.


Parfois, lorsque nous parlons au sujet de « demander », nous savons que nos « amis physiques » pensent que ce que nous voulons dire : « Ce sont les demandes qui proviennent de vos mots ».


Bien que parfois vous demandez à partir de vos mots, ce n’est pas de cette « demande » que nous voulons attirer votre attention. C’est une question de « demande  vibratoire », c’est l’« impulsion naturelle du désir ». C’est ce désir qui existe à  l’ «intérieur de vous » qui est né de ce que vous considérez. C’est cette décision qui est prise même « sans les mots » que vous offrez.



Parfois vous demandez avec vos mots. Et ce que nous voulons dire par là, c’est que parfois  les mots que vous prononcez sont un « match vibratoire parfait »   avec les vibrations à l’intérieur de vous. Mais très souvent, la demande qui est faite de façon « vibratoire » n’est pas la demande que vous pensez qu’elle est. Nous voulons vous aider à comprendre : « Comment se fait-il que vous demandez », et « Pourquoi est-il que vous obtenez » ou « Pourquoi est-il que vous n’obtenez pas » ce que vous voulez. Nous voulons que vous compreniez que vous êtes des « êtres vibratoires » et vous êtes concentré dans un « Univers vibratoire » et que lorsque vous comprenez les vibrations que vous offrez, alors vous comprenez la manifestation qui s’en vient.



Une façon facile de comprendre cela c’est :




« Ce que je pense et ce que je reçois, sont toujours des « matches vibratoires » (n.d.t. des correspondances vibratoires).


Et même une meilleure façon de dire cela c’est :


« Ce que je pense, ou ce que je médite, ou ce que je me rappelle, ou ce que j’imagine,  ou ce à quoi je rêve, ou ce que je considère, ou ce sur quoi je porte mon attention --  ce sur quoi je porte mon attention – occasionne une « réaction émotionnelle » à l’intérieur de moi et cette « réaction émotionnelle »  à l’intérieur de moi est mon indicateur de « ma vibration ». Alors c’est toujours vrai que : « Ce à quoi « je pense » et ce que « je ressens » et ce que « je manifeste » est toujours un « match ».

Parfois nous vous voyons et vous dites :


« Hummm… Je veux savoir … Comment offrir la vibration parfaite afin que je puisse  créer ou manifester l’expérience de la vie parfaite ». Et nous disons, nous pensons que c’est une bonne chose, car c’est ce qu’est la « création délibérée ».


Mais nous pensons également que c’est tout aussi autant important pour vous de relaxer, de vous détendre et de commencer à observer… , le contenu de vos manifestations, afin de mieux comprendre ce qu’est votre « offre vibratoire ». Parce que lorsque vous commencez à faire cette corrélation, lorsque vous commencez à comprendre que ce qui vient vers vous en termes d’ «actualisations » ou de « manifestations » est toujours un « match vibratoire  parfait »  de ce que vous avez ressenti.  Alors que vous commencez à  porter plus d’attention à ce que vous avez ressenti, vous pourrez mieux comprendre ce qui s’en vient.


Et la meilleure partie de cela c’est :


Une fois que vous commencez à comprendre que ce qui vient, vient en réponse à votre « offre vibratoire », et que vous commencez à apprendre comment offrir « délibérément » cette « offre vibratoire », maintenant vous êtes vraiment à cet endroit de « création délibérée ».


Alors, en ayant  une expérience qui vous donne une meilleure idée de  ce « que vous voulez »,  ce « que vous voulez »  est une sorte d’ «accouchement » d’idée, et lorsque cette idée est née à l’intérieur de vous, il y a un pouvoir. Ceci est la pépite de l’univers, lorsque cette nouvelle conclusion est formée à l’intérieur de vous. Et au moment où cette idée s’éclate en vous, l’énergie « non-physique » se précipite pour y répondre, parce que c’est toujours vrai, à chaque fois, que lorsque vous demandez, c’est toujours donné.


Parfois les gens nous disent : « Abraham, vous nous enseignez la fantaisie, vous nous  enseignez le déni, vous nous enseignez la fabrication, vous nous enseignez la fiction ». Et nous vous disons : « Nous vous enseignons à régler votre « tonalité vibratoire ». Parce que lorsque vous réglez votre « tonalité vibratoire » à « quelque chose qui vous plaît », l’Univers va vous céder « quelque chose qui vous plaît ».


Parfois les gens vont nous dire : « Abraham, ne devrais-je pas faire face à la réalité ? »  Et nous disons : »Nonnn, ne faites jamais face à la réalité, à moins que ce que vous vivez est parfait de toutes les façons, alors donnez-lui votre parfaite attention. » Mais ce que nous ferions, ce serait de choisir de façon sélective. Nous choisirions de façon sélective au travers notre réalité. Et nous nous concentrions davantage sur les choses qui nous plaisent.



Alors, les gens nous disent : « Abraham, vous enseignez l’égoïsme » et nous disons : « En effet, c’est ce que nous faisons ».  Parce que si vous n’êtes pas suffisamment égoïste pour trouver l’harmonie vibratoire avec Source, alors vous n’avez rien à donner à personne de toute façon. Si vous ne portez pas attention à la façon dont vous vous sentez, alors vous n’avez aucune base pour savoir quelle direction aller.


Ce que plusieurs « êtres physiques » font, c’est qu’ils regardent les résultats de leur manifestation et ils disent : « Celles-ci sont de « bonnes » manifestations, j’en veux plus de celles-là, nous voterions pour celles-là. Mais celles-ci sont de « mauvaises » manifestations, nous ne voulons pas celles-là, nous ne voterions pas pour elles. Et alors qu’ils disent « oui » à ces choses mais  « non » à ces choses, ils ont comme cette sorte de vibrations « mélangées » qui ne sont pas un « match vibratoire » à ce qu’ils veulent vraiment et alors l’Univers ne peut pas leur céder ce qu’ils veulent vraiment car ils ne sont pas un « match vibratoire » à ce qu’ils veulent réellement  et la Loi de l’Attraction dit : « Ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble ».


Alors voici ce que nous ferions si nous étions dans vos « chaussures physiques » :   



Nous prendrions une décision à l’effet que rien n’est plus important que je me sente bien [Feel Good].  Parce que la façon dont je me sens est mon  indicateur véritable de mon « harmonie vibratoire » ou mon « alignement vibratoire » avec l’Énergie « Non-Physique».


Alors comment fait-on pour réaliser l’ « harmonie vibratoire » avec le Bien-être ? »


Et bien, petit à petit vous tentez d’atteindre des pensées qui vous font vous sentir bien  [Feel Good]. En d’autres mots, c’est une chose progressive. Vous n’êtes pas arrivé à cet endroit de « ne pas laisser complètement entrer le Bien-Être»  du jour au lendemain ... En d’autres mots, c’était une pensée que vous avez ramassée une à la fois tout au long de votre parcours « physique ».


Alors,  la plupart du temps, nous encourageons juste de ramasser plus de pensées qui vous font vous sentir bien  [Feel Good]. Mais vous devez être suffisamment égoïste pour dire : « Rien n’est plus important que je me sente bien » [Feel Good].


Un bon mantra c’est :


« Aujourd’hui peu importe où je vais, peu importe ce que je fais, peu importe avec qui je le fais, c’est mon intention dominante de chercher à regarder ce que je veux voir.  Je veux regarder les choses qui me font me sentir bien [Feel Good] lorsque je les vois. »


Et à mesure que vous commencez à être une personne qui choisit et sélectionne d’une meilleure façon, où vous regardez pour les choses à apprécier, ou bien  vous regardez pour les choses à complimenter, ou vous regardez pour les choses vers lesquelles vous prélasser, vous regardez pour les raisons pour vous sentir bien [Feel Good], vous trouvez des raisons pour vous sentir bien [Feel Good] et à mesure que vous trouvez des choses pour vous sentir bien [Feel Good] … vous vous sentez bien [Feel Good] … et comme vous vous sentez bien [Feel Good], vous laissez entrer le Bien-être … comme vous vous sentez bien [Feel Good]  vous laissez entrer la clarté, et comme vous vous sentez bien [Feel Good] vous laissez l’abondance du Bien-être. L’abondance de toutes sortes de choses que vous considérez être « bonnes » vous les laissez entrer …



Traduction libre A. Bérubé


Feel Good !

Audrey


Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire