VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 21 décembre 2012



2012 Un temps d'éveil ?

Je te présente cette traduction en ce 21 décembre 2012, un jour de tempête de neige ici au Québec, la 2e en peu de temps... Donc c'était un bon moment pour moi d'écouter Abraham-Hicks bien au chaud et de vous proposer ensuite cette lecture.


Cette vidéo a été publiée sur YouTube par Abraham-Hicks publications. C'est plaisant de voir Esther Hicks sur scène devant un Groupe sur un bateau de croisière, dans un amphithéâtre un peu semblable où j'avais participé au Mexique il y a quelques années.


(Extrait séminaire tenu à Alaska en août 2012).

Traduction libre A. Bérubé (sous la vidéo).
p.s. N'oubliez pas que le "style conversation" a été conservé lors de cette traduction.



Participant: 


Vous parlez beaucoup d’être « à la fine pointe » , que nous prenons toujours de l’expansion, que  nous sommes des êtres éternels … et dans ce contexte important et élargi, plusieurs personnes ont fait une « grosse affaire », au sujet de cette année 2012 … ou les prochaines années …

Cet homme demande si l’humanité est sur le point d’un « saut quantique » au niveau de la conscience ?



Abraham :

 

Et bien, nous avons appelé « cela » le temps du « réveil », le temps de réaliser « Qui Vous Êtes Vraiment ». C’est certainement le temps de conscience plus « délibérée »  et le temps d’une plus grande sensibilité à cette « perspective plus large ». Cependant,  en ce qui concerne cette « grosse affaire » que les gens font par rapport à cette année, nous croyons qu’il serait approprié à chaque nouvelle année ou à toutes les années à venir de faire une « grosse affaire » à ce sujet.



Parce qu’être « à la fine pointe », [
le « leading edge »]  est vraiment là où l’attention se situe. Et la raison pour laquelle nous plaçons ce terme de « réveil » dans cela c’est parce que l’humanité a toujours eu accès à ce courant d’Énergie « non-physique », mais si vous n’êtes pas « conscient »  de l’existence de celui-ci, vous n’êtes pas « éveillé » à ce courant d’Énergie. 

 

Et ces genres de choses que nous avons parlé ensemble au cours de ce rassemblement, qui donne la réponse à votre question qui est sans équivoque, OUI, mais ce n’est pas parce que cela a changé à partir du point de vue « non-physique », c’est parce que plus d’humains sont en train de devenir « éveillé s» de façon « consciente », avec la relation de ce qu’est le « non-physique ».

 

Nous en avons parlé récemment en des termes encore plus forts, et de la façon suivante :

 

Ce que vous voyez à travers vos yeux physiques, c’est une donnée. En d’autres mots, vous en êtes venu à un accord  par rapport à ce qu’est la vue,  à ce qu’est le son, à ce qu’est l’odeur, à ce qu’est le goûter, à ce qu’est le toucher, mais presque personne n’a fait l’association entre les émotions qu’ils ressentent, et leur relation avec ce qui est « non-physique ». 


Et comme plusieurs d’entre vous font  plus de cela, et commencent à   …  « goûter » n’est pas le mot juste --  mais il semble approprié -- à « goûter » la subtilité de l’Énergie « non-physique », c’est vraiment ce qui se produit. Ce n’est pas que les choses changent tant que cela, c’est que votre capacité à les voir est en train de changer. Vous accordez votre fréquence de plus en plus haute, alors que la « crevasse » ou l’  «  écart » entre ce qui est « physique » et ce qui est « non-physique » est moindre  et la conscience de ce qui est « non-physique » est plus grande. C’est ce qui arrive.
 

Participant : Alors ce n’est pas tant au niveau d’un saut quantique que d’une subtilité … ?
 


Abraham : 


Des sauts quantiques …ce ne sont jamais une bonne idée. L’humanité a peine à s’ajuster en moins d’un siècle après un saut quantique… Vous ne voulez vraiment pas de saut quantique. Et … vraiment … vous ne pouvez avoir un saut quantique. 


Faire des sauts quantiques c'est comme une façon qui relève de la fiction qui décrit comment sauter dans quelque chose que vous avez manqué pendant une longue période mais la chose est que -- et c’est ennuyeux pour la majorité d’entre vous -- à moins que vous ne soyez à proximité vibratoire vous ne le réaliserez pas. Et alors … vous ne pouvez pas « ne pas le réaliser », puis sauter dans la réalisation de celui-ci.

 

Parfois un « contraste » exagéré  vous occasionne de lancer une fusée (de désir) – laquelle est comme une sorte de saut quantique – mais vous maintenez rarement cette relation vibratoire avec cette fusée que vous avez lancée parce que ce qui vous entoure -- ce qui vous a occasionné de lancer votre fusée (de désir) – est habituellement plus dominant, et vous vous installez tout de suite dans ce système de croyances pratiqués, vous voyez ?



Et alors, un saut quantique ne peut se produire que  si la vie vous occasionne de lancer une grosse fusée et d’une certaine manière vous avez été capable d’oublier complètement tout le reste. Une lobotomie aiderait … (rire de la salle)… mais vous perdez tant dans ce processus … vos vibrations augmenteraient mais la reconnaissance des choses ne serait pas satisfaisante.



C’est beaucoup mieux … la méditation est le processus le plus près du saut quantique que nous connaissons. 



Y allez de façon générale, est le processus le plus près du saut quantique que nous connaissons. 



Et, parce que la vie vous a occasionné de placer toute cette « réalité vibratoire » par ici dans votre Vortex. Alors, qu’allez-vous faire pour être prêt pour les choses qui sont prêtes pour vous? 



Et bien, un saut quantique serait bien, mais un saut quantique n’est pas une chose pratique, vous ne sautez pas les fréquences vibratoires de cette façon, vous facilitez votre entrée en elles, vous voyez ? 



Participant : Alors c’est déjà là. De façon évidente, il s’agit de nous aligner avec cela ?



Abraham :


 
Tout cela a rapport avec l’alignement, qui est ce que nous appelons «L’ Art de Permettre », -- L’art de permettre cette « Perspective plus Large » qui est « Vraiment Vous » -- que vous avez aiguisé pour tous les jours de cette Vie et bien avant, c’est « l’Art de Vous permettre » d’être « synchronisé  de façon vibratoire » avec tout « Ce Que Vous Êtes Devenu »  et donc avec « Tout ce que Nous sommes »  et donc avec ce qu’est la « Source d’Énergie ».

 

Participant : Fantastique … merci !


Abraham… oui en effet … 



Merci Abraham-Hicks 



*****

Feel Good !


Audrey

site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire