VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 27 novembre 2012



Vous pouvez être heureux quelles que soient les conditions …  (voir vidéo et sa traduction ici-bas).


N.B. Si vous êtes nouveau avec les enseignements sur la Loi de l'Attraction  d'Abraham-Hicks, je vous suggère de vous procurer leurs ouvrages disponibles dans toute bonne librairie ou sur Amazon afin de mieux intégrer leurs enseignements.

  • Créateurs d'Avant-Garde
  • Le Vortex
  • L'Argent de la Loi de l'Attraction
  • Le Pouvoir de Créer
  • L'étonnant pouvoir de l'intention délibérée  
  • Le fabuleux pouvoir des émotions 
  • Et d'autres titres sont aussi disponibles ...  

Voici donc des propos d'Abraham-Hicks extraits d'un séminaire, traduction libre (sous la vidéo en anglais)  par A. Bérubé.  Merci à Alejandra pour cette belle création de vidéo:  

 -- Laissez-vous entraîner par le magnifique paysage !! -- 
 


 
Vous pouvez être heureux quelles que soient les conditions … 


par Abraham-Hicks


Chaque chose que vous voulez, peu importe ce que c'est: des objets matériels, une pile d’argent, une relation, une circonstance ou un évènement, un mouvement dans l’arène politique, chaque chose que vous voulez -- sans exception --  a toujours été et sera toujours pour une raison : vous pensez que vous allez vous sentir mieux  [Feel better] quand cela va arriver, vous pensez que vous allez vous sentir mieux [Feel Better]. 


Et si nous pouvions simplement vous convaincre ici aujourd’hui que vous avez le pouvoir à l’intérieur de vous,  de conjurer le fait de vous sentir mieux  maintenant, AVANT que cela arrive, de ne pas avoir besoin que cela arrive avant d’avoir « conjurer » le « feeling » de celui-ci, que vous puissiez devenir suffisamment «  général » pour trouver « l’essence » du « feeling » de ce que vous voulez,  vous aurez ainsi créé une « grille vibratoire » qui va se remplir avec les détails pour supporter ce que vous avez accompli,  à chaque fois. Et c’est ce qu’est « la création délibérée » à son meilleur. 



Maintenant, il n’y a rien de « mal » à créer des choses que vous ne voulez pas parce que :  « Comment savez-vous ce que vous voulez sans avoir créé un peu de ce que vous ne voulez pas? »



Comment savez-vous que vous désirez que plus d’argent circule dans votre vie  sans avoir fait l’expérience de la pénurie ? Comment savez-vous réellement cela ? 



Comment savez-vous avec qui vous aimeriez vous tenir, jusqu’à temps que vous vous teniez avec quelqu’un avec qui vous ne vous amusez pas tant que cela ? Comment le savez-vous ?

Comment savez-vous ce que vous aimez manger, jusqu’à temps que vous ayez mangé suffisamment pour trouver ce qui goûte  bon pour vous ?




Vous devez  définir tout cela. Nous n’essayons pas de vous convaincre d’aller dans une direction plus qu’une autre sur n’importe quel sujet.



Nous désirons simplement que vous sachiez que vous avez suffisamment de « contrastes » (NDT : défis, diversités), assez de variétés, assez de « buffets » sur suffisamment de sujets différents,  pour que vous ayez déjà très bien établi, -- déterminé clairement --  « Qui Vous Êtes » et « Ce que vous désirez » et cela réside dans votre « Vortex virtuel » qui vous appelle. Mais vous ne pouvez vous rendre aux choses « spécifiques » de ce merveilleux « Vortex » si vous êtes « troublé » de façon « vibratoire »  (NDT : ici Abraham ont utilisé l’expression « out of whack » qui signifie : « détraqué », pour lequel j’ai utilisé le mot « troublé » dans cette traduction,  qui aurait pu aussi être remplacé  par soit le mot  «perturbé » ou « dérangé » ou « ravagé »).



Alors, (nous disent Abraham) restez avec nous car ceci est nouveau :



Ces choses « spécifiques » du Vortex sont arrivées à « être » depuis un certain temps, cela signifiant la longueur (ou la durée) de votre expérience physique et même avant. En d’autres mots, vous avez placé ces détails là, ces détails là, et à chaque fois que vous bougez vers une autre idée de ce que vous préférez, votre « Vortex » le devient, et votre « Être Intérieur » le devient, et « l’est » et maintient la « tonalité vibratoire », la « latitude vibratoire », maintient « l’espace  vibratoire » pour celui-ci, vous voyez.




Donc, voyez cette chose
« spécifique » qui arrive…



Nous ne pensons pas -- nous savons assurément que si vous pouviez voir dans votre « Vortex » -- ça vous prendrait plus que cette
« période de vie  » juste pour articuler les détails de ce que contient votre « Vortex ». C’est autant de merveilleux détails « spécifiques » de merveilleuses choses --  chacune d’entre elles vous plaisant -- lorsque vous allez y arriver. Donc, prenez notre parole, c’est vraiment bien et c’est vraiment «spécifique ».



Donc, lorsque vous êtes ici, « spécifiquement » concentré sur l’absence de ce « stock » « spécifique » que vous y avez placé (dans le « Vortex »), vous ne pourriez être plus loin de vous autoriser vous-même  (la Loi de l’Attraction aide en vous apportant ce que vous voulez). 



Mais si vous pouviez ne pas être « spécifique » mais à la place dire :


« Cette chose « spécifique » me rend fou ...  Me concentrer sur « Ce que je veux ? » -- Quand je ne sais pas comment faire ? -- ou comment l’accomplir ? – me rend fou. 


-- Je vais simplement y aller de façon « générale »

Et que vous vous amenez délibérément à cette « place » « générale »,   là où vous parlez de choses « générales »...

Comme le bien-être « général »...


Comme la Terre tournant autour de son orbite...


ou comme le soleil se levant à chaque jour et que ce n’est même pas sur votre liste de « choses à faire » (to do list) du jour …


Comme le fait que vous avez respiré toute la soirée sans une machine qui vous fait respirer ...


ou comme le fait que votre sang circule...


ou comme le fait que votre métabolisme fonctionne ...


et comme le fait que les choses fonctionnent dans votre environnement...


ou comme le fait que votre camion de déchets passe à tous les lundis comme il est supposé passer ...


Au fur et à mesure que vous vous concentrez sur ces « choses générales » de bien-être  jusqu’à temps que vous   rétablissiez  à l’intérieur de vous cette « sensation » de  bien-être [ce Feeling Good], vous pouvez bouger de cette « sensation générale» de bien-être directement à l’entrée des « choses spécifiques » de votre « Vortex », vous pouvez, vous pouvez directement. Mais vous ne pouvez vous y rendre à partir des choses « spécifiques » qui ne marchent pas. 


Et c’est pourquoi à partir des conversations que nous avons eues aujourd’hui, nous tentons de vous faire cesser d’essayer de manipuler les manifestations dans le but d’être heureux.



Nous vous avons dit depuis des années… si vous pouviez laisser l’argent en dehors de l’équation, davantage de temps pour le dépenser va couler dans votre expérience. Et les gens pensent que ça « tord le cerveau … »:
«Que voulez-vous dire … laissez l’argent en dehors de l’équation … ? Comment puis-je laisser l’argent hors de l’équation ? » 



Et nous (Abraham) disons : 


En laissant les autres choses être « plus importantes ». En rendant « plus important » « comment vous vous sentez »  lorsque vous vous assoyez sur le bord de la plage et que cela ne vous a pas coûté d’argent – Bon .. ne Nous dites-pas que cela ne vous a «  pas «rien coûté...».  Vous pouvez toujours argumenter votre chemin hors de « l’alignement » à chaque fois que vous le voulez – mais en cherchant pour l’évidence des choses qui fonctionnent. C’est ce que vous devez faire. 

Regardez pour les évidences des choses qui fonctionnent. Et la chose la plus importante qui arrive,  c’est que vous avez la capacité de « stimuler votre esprit » d’une manière qui vous donne une sensation d’aisance sans que les manifestations arrivent au moment même. 


Vous pouvez être heureux avant le mariage ...


Vous pouvez être heureux avant que votre adolescent de 15 ans fasse ce qu’il a besoin de faire à l’école...


Vous pouvez être heureux quand ? ……  (pause d’Abraham) ……..


Quelles que soient les conditions ...  Heureux … Quelles que soient les conditions, Être Heureux …
Quelles que soient les conditions ...  Heureux … Quelles que soient les conditions...

MAIS … HEUREUX doit être le but, et la «condition» va prendre  la seconde place à cela. Et ensuite…  le fait d’« être heureux »  va entraîner  la «condition» à se transformer.


Vous devez décider : 



« Êtes-vous en train de créer ce que vous êtes en train de créer pour les « adulations » des autres, ou êtes-vous en train de créer ce que vous créez pour votre « propre alignement » et la joie ? 



En d’autres mots, vous devez juste prendre cette décision.


Et une fois que vous avez décidé que c’est simplement pour votre propre alignement et la  joie, et qu’ensuite vous vous démontrez que peu importe ce qui arrive vous pouvez vous sentir bien MAINTENANT [Feel Good Now], peu importe ce qui arrive, vous pouvez vous sentir bien MAINTENANT [Feel Good Now], peu importe ce qui arrive, vous pouvez vous sentir bien MAINTENANT [Feel Good Now] … -- Et parfois suffisamment de choses doivent arrivées pour vous faire sentir «mal » assez longtemps ... pour que vous placiez le fait de vous sentir bien [Feel Good] comme votre priorité numéro UN --  mais c’est Notre promesse (d’Abraham) : Une fois que vous placerez le fait de vous sentir bien [Feeling Good] votre priorité numéro UN (TOP), tout le reste va tomber en place. Parce que vous avez la capacité de vous sentir bien [Feeling Good], peu importe ce qui arrive, peu importe ce qui arrive …



Suite …
.. petite variante de la personne qui a créé cette vidéo …



Vous pouvez être heureux … vous pouvez être heureux … QUAND ? … Sous n’importe quelle condition … sous n’importe  quelle condition, et être heureux … sous n’importe  quelle condition, heureux … sous n’importe  quelle condition, MAIS … heureux doit être le but, et la condition va prendre  la seconde place à cela  …  Et ensuite…  le fait d’« être heureux »  va entraîner  la condition à se transformer …




Lorsque vous placez le fait de vous sentir bien [Feeling Good] votre priorité numéro UN (TOP), tout le reste va tomber en place. Parce que vous avez la capacité de vous sentir bien [Feeling Good], peu importe ce qui arrive, peu importe ce qui arrive …


 

Abraham-Hicks



Feel Good !


Audrey

Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire