VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 28 octobre 2012




VOULOIR (DÉSIRER) ET PERMETTRE …


Voici des propos très intéressants échangés par Abraham avec une participante lors du dernier Séminaire LIVE d'Abraham-Hicks tenu à Atlanta, GA, ce samedi 27 octobre 2012.


Avant de poser sa question, la dame expliquait à Abraham que son frère était décédé il y avait à peine deux semaines et celle-ci croyait bien que c’était son frère qui l’avait aidée à être devant Abraham et ainsi donc à se brancher à la Source. 

Abraham ont expliqué qu’elle avait elle-même sa propre Source d’énergie comme nous avons tous la nôtre, et qu’elle n’avait pas à se servir de son frère comme une excuse pour être devant Abraham. 


(---)


Voici la question de la participante :


Je veux mieux comprendre quelle est  la bonne manière pour moi de m’aligner avec encore plus de cette « Source »?


Abraham: 


En vous laissant « vouloir » plus de choses. En trouvant d'autres « objets d'attention » à travers lesquels cette Énergie peut circuler. Parce que ce n'est pas une Énergie statique, ce n’est pas une Énergie au point mort, ce n’est pas une Énergie collée. C'est une Énergie en mouvement. Donc, le plus vous arrivez à définir ce que vous voulez et que vous permettez, alors encore  plus d’Énergie circule et vous arrivez à en avoir connaissance. (Pause de la participante).



Abraham: 


Nous ferions une liste plus grande de ce que vous voulez. Nous serions assis avec un carnet de notes et nous ferions une liste des choses que vous voulez et nous exagérerions le « feeling » de l’alignement en se rappelant que tout fonctionne bien pour vous et ensuite nous dirions des choses comme : « Ça sera plaisant de voir comment les choses vont se dérouler », Ça sera plaisant de voir comment les choses vont se dérouler », (répété 2 fois par Abraham...)  parce que cette attitude, vous voyez, c'est exactement  là où vous êtes: vous avez une confiance complète que tout va se dérouler d'une manière agréable, mais vous devez définir dans quelle mesure vous êtes prête à laisser cela aller. Parce que l'Univers ne peut pas vous livrer au-delà des limites de vos attentes ou de votre volonté de lui permettre,  voyez-vous ?


Il y a donc deux mots, qui vous servent tous : « Je veux » et « Je suis prêt », ce sont les deux mots : « Je désire » et « Je suis prêt » à laisser cela «m’être montré»

(N.d.t.: ici Abraham ont utilisé ces mots tel quel  "Je veux" et "Je désire" durant leur conversation). 


Est-ce que cela vous semble bizarre ? Pas pour vous (Abraham pointant les gens dans la salle ...), mais il y a beaucoup de gens qui ne sont pas confortables avec le FAIT DE DÉSIRER. Je veux ceci ou cela  et je suis prêt à en surveiller la preuve. C’est tout ce que cela requière : Vouloir et Permettre, et cela EST. 


Extrait d’un séminaire tenu à Atlanta, GA, Samedi 27 octobre 2012.


Traduction libre: A. Bérubé

Feel Good !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire