VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 29 octobre 2012



Rien n’est plus important que de vous sentir bien...


Samedi le  27 octobre dernier,  j'assistais de chez moi au Séminaire LIVE (En Direct) d'Abraham-Hicks..

Je vous ai traduit ici les mots de la fin d'Abraham (durée en audio 7 min.).

Traduction libre A. Bérubé.


Abraham :


Nous avons beaucoup aimé cette interaction. Nous avons dit à Esther lorsque  la journée a commencé que ce serait sa journée favorite à jamais, et lorsqu’elle va réécouter cet enregistrement elle va découvrir pourquoi (pause d’Abraham).


La chose que nous préférons, dans une journée comme celle-ci,  c’est votre volonté de venir et de jouer avec Nous, en vous assoyant ici dans la salle, plusieurs d’entre vous sont en train de regarder En Direct (LIVE),  autour du Monde, mais vous participez ici non pas juste avec Nous, mais avec votre propre Être Intérieur. Et c’est satisfaisant pour Nous que nous soyons capables de vous offrir quelques mots généraux au sujet des Lois de l’Univers comme nous savons qu’elles sont, et par votre volonté d’être ici, votre volonté de jouer avec Nous, votre volonté de vous concentrer (focus), que nous soyons capables de rassembler ensemble, collectivement aussi, de laisser aller ses bouées de résistances, et vos vibrations s’élèvent. 


Et ce que cela signifie, spécialement dans une journée comme celle-ci, c’est que lorsque Nous bougeons dans de nouveaux endroits, où nous ne sommes pas en train de négocier communément,  lorsque nous trouvons de nouvelles façons de regarder les choses, vous n’êtes pas habitués de regarder à celles-ci à partir de votre point de vue, et parce que vous avez eu la volonté d’écouter et parce que votre vibration s’est élevée, vous êtes à un nouvel endroit de clarté où c’est significatif pour vous. 


Et la raison pour laquelle nous aimons cela tellement, c’est parce que cela signifie, vous avez dépensé un peu de temps, nous avons été ensemble pour environ 3 heures, et durant une partie significative de ces heures, vous avez été dans un état d’alignement avec la partie la plus vaste de « Qui Vous Êtes », et ce que cela signifie, c’est que vous avez pratiqué sans le vouloir,  une fréquence de vibration plus élevée et cette pratique c’est vraiment tout ce qui est requis dans le sens de la création délibérée, pour permettre ce que vous voulez. 


Lorsque vous avez le privilège de trouver une pièce de musique que vous aimez, même si elle ne dure habituellement que 3 minutes ou que vous trouvez un livre avec lequel vous trouvez une résonance particulière,  ou que vous avez une nouvelle personne avec qui vous êtes en amour, que vous maintenez comme étant l’objet de votre attention, lorsque vous avez des moments dans le temps où vous pouvez vous concentrer (focus) pour des périodes de temps où aucune résistance n’interfère dans l’arène pour une période de temps spécifique, avec 17 secondes ça avance et un autre 17 secondes cela s’ajoute, et lorsque vous êtes capable de soutenir 68 secondes sans résistances entrant dans l’équation, vous avez bougé vos vibrations de façon significative et c’est ce qui est arrivé à plusieurs d’entre vous à différentes occasions ici aujourd’hui. 


Nous avons parlé du sujet le plus profond, nous avons parlé au sujet des choses qui vous importent le plus, et dans tout cela vous avez changé vos vibrations de façon significative. Alors ce que cela signifie, c’est qu’au cours des prochains jours, si nous nous tenions dans vos chaussures physiques, -- (pause d’Abraham…) – puisque nous nous tenons  dans vos chaussures physiques --  puisque nous nous tenons dans vos chaussures physiques (répété 2 fois par  Abraham), il est de notre intention de surveiller pour la preuve du nouvel alignement que vous avez pratiqué durant ces heures où nous avons été ensemble. Cette preuve vous emballera, lorsque vous la voyez …  lorsque vous la rencontrerez,  que vous la reconnaîtrez de façon consciente, et faites votre propre corrélation dans votre propre Être : « C’est à la suite d’un résultat direct de m’être maintenu dans un alignement vibratoire  et je peux faire cela en rapport avec tout. » 


Mes amis(es), la vie est censée être joyeuse. Et vous n’aurez jamais fini et vous ne pourrez jamais vous tromper. Et si vous pouviez commencer par embrasser ces moments contrastants, comme étant une partie de votre route tout au long de votre chemin,  pour les choses que vous voulez vraiment, alors la vie sera douce, douce, douce, douce, douce, douce, douce, douce, douce, douce, pour vous la majorité du temps. Et si c’est un peu aigre, ça reste  toujours dans la bonne voie.  C’est vraiment ce que nous voulons que vous entendiez de notre part. 


Prenez ça avec aisance et méditez si vous le ressentez. Mais plus que tout, prenez la décision que rien n’est plus important que vous vous sentiez bien et portez attention à la façon dont vous vous sentez. Et lorsque vous vous sentez moins que merveilleux, faites tout et n’importe quoi que vous pouvez penser de faire. Ce qui signifie habituellement juste de changer le tempo de n’importe quoi … alors si vous vous retrouvez au milieu d’une conversation qui vous emmène vers le bas, souriez et terminez-la (rire de la salle). Si vous êtes assis dans votre corps et que vous êtes fatigué et endolori, levez-vous et bouger …  En d’autres mots, ne vous permettez pas de continuer dans la direction de ce qui ne vous fait pas vous sentir bien. Utilisez votre système de guidance de la façon dont il était prévu et changer de directions. 


Et aussi de la même façon que vous êtes assis trop longtemps et que vous désirez vous lever et vous étirer, parfois vous êtes impliqué dans une pensée qui ne vous sert pas, et  il vous  serait bien de changer la direction  de la pensée. C’est de cette façon que d’aller de façon « générale » va vous servir. 


Nous le pensons lorsque nous vous disons que nous sommes toujours avec vous. Nous sommes conscients de là où vous vous tenez en rapport à tout ce que vous voulez. Et Nous, et d’autres comme Nous, ces Êtres Intérieurs qui existent dans votre Vortex, sont conscients de là où vous êtes en lien avec ce que vous voulez, et vous offre des inclinations constantes. C’est comme … puisque nous voyons où vous êtes, et nous savons ce que vous voulez, si nous étions dans vos chaussures physiques, nous irions dans cette direction. Et ce n’est pas juste une projection de pensées que nous vous offrons, parce que nous avons accès à vos muscles, nous avons accès aux cellules de votre corps, nous avons accès aux pensées que vous pensez, en d’autres mots cette influence, cette impulsion que vous recevez, est cette impulsion qui est Nous à l’intérieur de vous. Alors lorsque vous reconnaissez que nous sommes à l’intérieur de vous, et que nous vous donnons une impulsion d’aller dans cette direction, d’aller dans cette direction, dans votre état le plus relaxe,  vous irez dans cette direction. Et lorsque vous allez dans la direction de ce qui vous est inspiré de l’intérieur, c’est notre promesse que vous êtes à la veille de rencontrer quelque chose que vous cherchiez et lorsque cela arrive, la chose que nous voulons que vous vous disiez est celle-ci : « J’ai reçu une impulsion, je lui ai fait confiance, et ça m’a payé. »

Jouez ce jeu pour une semaine … et vous serez -- (pause d’Abraham)— libre de plus en plus de résistances.  


Il y a beaucoup d’amour pour vous ici et comme toujours nous restons dans «VOTRE » Vortex (n.d.t. :  Abraham (Esther) a pointé, en prononçant cette dernière phrase,  ses deux index en direction de la salle).


***

Merci à Abraham-Hicks !


Feel Good !

Audrey

Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire