VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 28 octobre 2012

Dimanche 28 octobre 2012

Bonjour à toutes et à tous !


J'ai reçu un message hier d'une personne qui s'est abonnée récemment à ce Blog et celui m'a fait tellement de bien, que j'ai pensé te  le partager.


Voici la façon dont je lui ai demandé la permission pour ce faire (et tu pourras lire son message par la suite):



Bonsoir Emmanuelle,


Je reçois ton message à l'instant .. ou presque .. et je m'empresse d'y donner suite.


Il y a longtemps que j'ai reçu un message comme le tien et bien qu'Abraham nous disent qu'on ne devrait pas être affecté ni par les  critiques ni par les éloges des autres (car lorsqu'on se sait  "connecté" à notre Source, rien de l'extérieur ne peut nous affecter) ... et bien je dois te dire que j'ai encore l'aspect humain en moi  (heureusement quand même.. ) et que j'apprécie beaucoup ton message qui me fait du bien, je dois te l'avouer..


En fait, c'est toujours plaisant de savoir que ce que l'on fait aide  les autres, malgré que ce blog a été fait au départ pour m'aider  moi-même à mieux intégrer les enseignements d'Abraham et aussi pour  aider ceux qui y sont attirés.


Je comprends que tu veuilles vivre le plus souvent dans le Vortex et  malgré les petites sorties de Vortex qui peuvent arriver encore (et  continueront toujours d'arriver selon Abraham), l'important c'est de  ne pas rester trop longtemps hors-vortex et y revenir .. et la joie  ressentie dans cette conscience-là est accrue.


Si tu me permets que je rajoute ceci: et bien au début on veut s'éloigner des gens qui peuvent nous affecter ou nous influencer à  contre-sens de ce que l'on veut vivre, mais il va venir un autre  moment où tu vas te sentir tellement bien avec toi-même que les autres ne viendront plus t'affecter (négativement) et c'est ce qu'Abraham nous souhaite, d'être dans notre pouvoir personnel (ou en alignement) et que l'on puisse être bien partout sur la planète et en compagnie de n'importe qui si je puis dire..


Pour terminer, est-ce que tu me permets que je transcrive ton message sur le blog directement, comme article.. ? car pour moi cela me donne  comme une énergie pour continuer et c'est comme si je voudrais que les  gens qui y vont puissent aussi réaliser (bien que je le sais intérieurement).. la richesse que contient ce blog. Ça peut paraître  vouloir me vanter et en même temps... comme disent Abraham.. ce n’est  pas important ce que les autres pensent.. mais c'est important ce que  je pense de moi et ton article m'aide en ce sens.. tu saisis bien ma demande ?


Si tu acceptes, puis-je écrire ton prénom et ta région ou sinon, juste  tes initiales.. comme tu le sentiras.


Avec ma grande joie d'avoir lu ton parcours, je te souhaite de continuer avec cette énergie qui t'habite et le meilleur pour toi est  à venir .. c'est assuré !


Feel Good Emmanuelle et merci encore pour ton partage/témoignage.


À bientôt de te lire,


Bien amicalement,


Audrey

Samedi 27 octobre 2012.



Comme Emmanuelle a gentiment accepté que je transcrive son message initial, le voici:





Bonjour Audrey!


C'est avec grand plaisir que je lis et réponds à ton message! (Note: Ici il est question du message que j'envoie aux gens qui viennent de s'inscrire, leur signifiant que dorénavant je vais les tutoyer, etc... AB)


En effet, nous sommes entrain de devenir amies, car je suis sur ton blog depuis trois jours (plutôt le soir), et je le lis en entier!


Chaque fois, je te remercie de l'avoir créé! Chaque fois j'y vais avec une joie intense, car cette Loi d'Attraction de l'enseignement d'Abraham je la connais depuis fin juin/début juillet et c'est vraiment cet enseignement là (Abraham-Hicks) qui me permet de mieux assimiler ce que j'expérimentais comme je le pouvais après les lectures de Joseph Murphy ou Donald Walsch (quelques années déjà!), mais Abraham a ce talent là qu'ils nous fallait à tous, je pense, pour que la Loi d'Attraction soit réellement comprise!


Ton blog me permet de comprendre et d'avoir accès à encore plus d'information à ce sujet, et de plus il est agréable car le fond jaune de la page est très agréablement relaxant et facilite la lecture sur plusieurs heures d'affilées!! merci  aussi pour toutes les traductions!


Depuis mes lectures de trois livres d'Abraham et un CD, et ton blog, je me sens tellement mieux et heureuse rien que part le fait d'être vraiment convaincue de notre pouvoir à ressentir à tout moment ce bien être et d'en mesurer toutes les conséquences bénéfiques heures après heures!! je l'expérimente depuis peu.


Je suis et me sens de plus en plus fascinée par la Loi d'Attraction ! et je n'arrête pas d'en parler !!.....si on veut bien m'écouter....!


C'est vrai que comme disent Abraham, on a toujours envie d'être dans son vortex, on ne pense qu'à ça! et je veux toujours aller dans mon vortex parce que je m'y sens tellement bien!!!!!  et c'est ça, le véritable bonheur, c'est de se sentir bien!!!!! feeling good!!!!


Maintenant que je fais cette expérience tous les jours et toute la journée surtout après un "contraste", je me précipite dans mon vortex le sourrire jusqu'aux oreilles tellement c'est bon!!!!


Je comprends bien mieux maintenant le pouvoir de l'intention délibérée même si je ne pense pas toujours automatiquement de la bonne façon au fur et à mesure que la journée passe et selon ce qui se passe MAIS, j'y suis presque!!! J'en viens à désirer vivre seule tellement je veut être libre d'y penser à chaque seconde!!! et je pense que je me dirige doucement vers des relations différentes de ce que j'ai vécu, à savoir ne rencontrer que des gens qui sont fascinés par la Loi d'Attraction et qui sont tout le temps en JOIE !!!! c'est en tout cas dans mon vortex!!!! et découvrir ton blog, en est une manifestation, non? !!!!


Au fur et a mesure, je commence à comprendre pourquoi j'ai toujours désiré avoir beaucoup d'argent, et c'est drôle parce que même si cela existe dans mon vortex, je sais que je n'ai plus besoin de focaliser dessus et que cela se manifeste déjà,  le fait est que ce qui m'importe le plus maintenant c'est vraiment d'être bien en moi, et que cela compte de plus en plus , car cette paix en soi n'a pas de prix, et que c'est la plus grande richesse que je pouvais désirer mais  je ne le savais pas avant !


Plus je suis sur ton blog, plus je comprends de nouvelles choses et plus je vois en moi ce que j'ai toujours voulu Être, ce que j'ai toujours été, et ce que je suis entrain de devenir....


Mais quelques fois, j'ai du mal avec celle que je suis entrain de devenir, celle que je suis et....je ne sais pas comment le dire tellement j'ai peur d'être mal comprise et considérée comme....une illuminée!  mais je crois bien que je suis une illuminée.... (c'est en rapport avec les ...miracles, miracles de guérison...)


C'est aussi pour ça que je désire m'éloigner de mon entourage et de vivre seule afin de VIBRER à fond comme j'aime le faire, et comme je l'ai déjà fait...!


C'est maintenant ou jamais!!!! je le sens..... It's my life !!!!!


Merci encore à toi, Audrey pour ce que tu fais dans ce partage et dans cette joie que cela procure !!

Soit bénie!

À bientôt, 

Emmanuelle

et.....Feel Good !!!! 



*****


Je remercie donc Emmanuelle pour son partage et vous tous qui lisez ce Blog (que tu m'aies déjà fait des commentaires ou non). Car je sais que bien que tout le monde ne s'exprime pas de la même façon, si tu lis ce blog de temps à autre, c'est pour y venir puiser des  informations qui pourraient t'aider dans ton cheminement et chaque personne y comprend ce qu'elle est bien prête à comprendre, selon sa fréquence vibratoire... 


Que le meilleur soit pour toi et surtout ... FEEL GOOD !


Bien amicalement,


Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire