VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 5 août 2012



Ce qu'il faut
savoir pour vivre joyeusement jusqu’à la fin de nos jours …


Mots de la fin d’un séminaire d’Abraham-Hicks…



Voici les dernières choses que vous devriez savoir pour vivre joyeusement jusqu’à la fin de vos jours … (selon Abraham):


La vie est censée être bonne pour vous !

(Life is supposed to feel good to you …)


Vous êtes censé vous sentir bien en ce moment … (feel good in this moment…)… Et la partie la plus « large de vous » (n.d.t. référence ici à notre partie « non-physique ») se sent bien .. Et si « vous », vous ne sentez pas bien … c’est juste que vous avez un peu de frustration qui vous dit que vous n’allez pas à la vitesse de « Qui Vous Êtes Vraiment »… et c’est une frustration valide et justifiée, parce que lorsque vous ne vous sentez pas bien, peu importe de quelle manière vous mesurez votre frustration ou avec celles des autres avec ce que produit l’humanité… Ça ne dérange pas …. Votre frustration (ou colère), est légitime.


Ensuite, vous êtes le seul pouvant surmonter votre frustration … et la façon dont vous le faites, c’est en comprenant « comment tout cela s’assemble », en comprenant que vous êtes le « créateur de votre propre réalité ».


La chose la plus importante avec laquelle nous désirons que vous partiez, en quittant ce séminaire, est que « Nous » sommes tous ensemble dans ce monde … et que « Nous » sommes juste ici, circulant avec « Vous », vous offrant la clarté au sujet des choses qui sont importantes pour vous. Et le mieux vous vous sentez, le plus vous êtes en harmonie avec « Qui Vous Êtes ».


Et en dernier, ce que nous voulons que vous sachiez, c’est qu’il n’y a rien que vous êtes supposé de faire … vous ne pouvez pas vous tromper… vous n’êtes pas supposé de faire des choses que vous n’êtes pas en train de faire … vous n’avez pas cette sorte de « liste de choses » que vous êtes supposé accomplir … c’est simplement que vous vous attendiez que ceci serait un temps merveilleux … ! C’est comme d’aller en vacances et de planifier que celles-ci vont bien se passer et quand elles ne se passent pas bien, vous vous dites… ah .. cela n’était pas si plaisant … et cela va empirer …


En d’autres mots, vous êtes censé vous sentir bien … et lorsque vous vous sentez bien, cela est censé bien se passer dans votre monde. Et à partir de notre perspective, tout est bien dans notre Univers.


Il y a plusieurs personnes qui veulent vous maintenir sous d’autres « standards ». Lorsque vous les appréciez tout de même dans leurs différences -- et dans l’appréciation que ceux-ci viennent en « alignement » -- peu importe la façon dont ils le font, votre monde va mieux se comporter et le leur aussi.


Il n’y a pas une seule façon de gérer tout cela, il y a plusieurs façons de gérer tout cela … et vous n’êtes pas tous venus pour vouloir la même chose … Vous êtes venus pour vous concentrer et ajouter de la clarté à l’Ensemble …


Et ces personnes qui diffèrent de vos croyances et même de vos intentions, sont vraiment vos meilleures amies parce qu’elles vous incitent à la clarté, elles NOUS incitent tous à la clarté, et notre part, ainsi que la vôtre, est une part importante, pour l’expansion de l’Univers …


Alors prenez cela aisément. Si nous pouvions faire une chose pour vous à propos de cela, nous vous amènerions à oublier tout ce dont nous venons de parler … à l’exception que vous êtes censé vous sentir bien (Feel Good) et d’y aller de façon générale …


Parce que si vous êtes prêts à débuter ce processus pour être aussi « général » que vous pouvez l’être, jusqu’à ce que vous pouviez vous démontrer à vous-même délibérément et consciencieusement que vous pouvez vous sentir bien simplement en y allant de façon « générale », c’est notre promesse pour vous qu’aussitôt qu’aujourd’hui, votre « grille » va se remplir avec des choses évidentes, que vous pourrez associer avec les efforts que vous avez faits en y allant de façon « générale ». Et ensuite… c’est parti ! Soyez aussi « spécifique » que vous pouvez l’être, et continuer à vous « sentir bien ».


Il y a beaucoup d’amour pour vous … nous avons hâte d’entendre ce qui s’en vient … et nous sommes présents dans vos moments,… en sentant au travers votre nez, en entendant au travers vos oreilles, en ressentant au travers votre peau, en goûtant au travers votre langue, vous êtes au front précurseur de « Tout Ce qui Est » … et ainsi, c’est censé d’aller spécialement bien pour vous !


Il y a beaucoup d’amour pour vous, et comme à l’habitude nous demeurons, avec ténacité, DANS le Vortex !


Abraham-Hicks


Feel Good !


Audrey


Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire