VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 28 juin 2012

Loi de l'Attraction ~ ♥♥ Récession - argent [Capsule Abraham-Hicks]


(Extrait (en français) séminaire tenu lors d'une croisière au Mexique en janvier 2008 Traduction libre A. Bérubé)~ Retranscription ici-bas.



Retranscription par Audrey Bérubé:

Extrait de la « Mexican Well-Being Cruise » à la quelle j’ai participé en janvier 2008 avec Abraham-Hicks.


Ces questions que posent Abraham ici un peu plus loin, suivaient justement une question que ma partenaire de cabine avait demandée à Abraham, du fait qu’elle était une femme qui demeurait à la maison, sans avoir de travail rémunérateur à l’extérieur et qui se sentait un peu coupable de cela …


Suite aux propos tenus par Abraham avec cette dame, alors qu’elle quittait la chaise, appelée le « Hot Seat », voici ce qu’Abraham nous ont posé comme questions, en attendant que la personne suivante prenne place :


" Aimez-vous travailler pour votre argent ?

Aimez-vous l’argent ?

Participants : YES

Aimez-vous l’argent circulant dans votre expérience ?

Participants : YES

Aimez-vous le sentiment de mériter l’argent ?

Justifiez-vous l’argent qui vient vers vous ou … le permettez-vous ?

Le justifiez-vous ?

Et est-ce que la « justification » que vous faites, est votre façon de le permettre ?

Et pouvez-vous ressentir qu’il y a beaucoup de place pour jouer avec … ?

En d’autres mots … pourriez-vous, pourriez-vous changer votre perspective et vous rendre à un endroit où vous pouvez permettre davantage…, là où vous avez besoin de moins de justification ?

Connaissez-vous des gens qui travaillent vraiment, vraiment, vraiment forts et qui n’ont pas tellement d’argent circulant dans leurs expériences … ?

Connaissez-vous des gens qui n’ont pas l’air à travailler du tout et qui ont beaucoup d’argent circulant dans leurs expériences ?

Comprenez-vous qu’ils ont compris comment !?

Qu’ils se sont juste affinés de façon vibratoire et que ce n’est que ça … qui fait la différence ? Que ça ne concerne pas l’argent … que ça concerne l’alignement vibratoire ?

Alors comprenez-vous que c’est le vrai travail que vous voulez faire ? C’est un travail d’énergie, c’est un travail vibratoire, c’est un travail d’attitude, c’est un travail de « feelings ». C’est penser des pensées qui vous font vous sentir bien, c’est de vous raconter une nouvelle histoire, c’est de devenir l’écrivain de la nouvelle histoire que vous voulez qui soit.

Pensez-vous que ce n’est pas bien pour quelqu’un d’avoir beaucoup d’argent ?

Si quelqu’un a beaucoup d’argent, est-ce qu’il prive quelqu’un d’autre de l’argent ?

Est-ce que la pile d’argent est une pile finale qui doit être divisée ou si elle prend de l’expansion de façon exponentielle fondée sur les désirs ?

Voyez-vous qu’il y a plusieurs personnes qui ont demandé, et qu’il y a une véritable fortune prête à être reçue, mais qui n’est pas permise par des pensées d’inquiétude ?

Voyez-vous comment des pensées de récession ou des pensées de dépression ne concernent aucune réalité ? Qu’elles concernent les attitudes ? Elles concernent le « focus ».

Savez-vous qu’il y a ceux qui prospèrent dans les temps les plus difficiles et ceux qui ne font pas très bien dans les meilleurs temps ?

Reconnaissez-vous que ça concerne les vibrations et non aucune sorte de réalité ?

Oui vous le reconnaissez ... "



Abraham

http://www.abraham-hicks.com



Feel Good !

Audrey

Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com


2 commentaires:

  1. C'est superbe d'avoir fait ça , Audrey, merci, merci beaucoup. Cela me fait du bien d'avoir toutes ces piqures de rappel que tu nous envoies. Tout est vibration tout est vibration, sentez-vous bien , c'est tout . Il y a tant d'audace et de certitude dans ces propos, je sens que je vais passer une bonne journée.
    Madeleine Le Jeune
    www.richesse-et-joie.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Audrey,

    justement, je suis en train de lire, "L'Argent et la Loi de l'Attraction" - Comment attirer richesse, santé et bonheur" de Esther Hicks, Jerry Hicks et Eva Guerda et j'ai aussi "le fabuleux pouvoir des émotions" des mêmes auteurs.
    Maintenant que j'ai nettoyé des mémoires erronées avec l'outil Ho'oponopono, je suis pressée de voir comment vibrer pour laisser entrer l'abondance dans ma vie.
    Catherine de http://equilibre-personnel.com

    RépondreSupprimer