VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 27 mai 2012



Voici quelques "Citations du Jour" d'Abraham, que je poste sur Facebook de temps en temps, dans le Groupe Créateurs d'Avant-Garde que j'ai créé il y a quelque temps déjà ... les prochaines je vous les écrirai ici au fur et à mesure ...


" Devez-vous changer votre vibration sur un sujet en particulier pour le faire entrer ? Non, vous n’avez pas besoin. Vous pourriez être en train de flatter votre animal de compagnie et le laisser entrer. Vous pourriez vous assoir vos pieds pendant sur le bord de l’eau et le laisser entrer. S’il s’agit d’un sujet que vous pensez souvent dans une attitude de résistance, il vaut vraiment la peine de rechercher des pensées pour lesquelles vous vous sentirez mieux. Vous pourriez lancer une intention et ne plus jamais y repenser et l’Univers vous la cédera. Vous n’avez pas à nettoyer votre vibration par rapport à quoi que ce soit, si vous pouviez juste ne plus y penser cela est suffisant. C’est pourquoi nous enseignons la méditation. Il est plus facile de vous enseigner de n’avoir aucune pensée que d’avoir une pensée positive pure. Lorsque vous calmez votre esprit, vous arrêtez la pensée; lorsque vous arrêtez la pensée, vous arrêtez la résistance; lorsque vous arrêtez la résistance, alors vous êtes dans un état d’autoriser."

Extrait d'un atelier tenu à Los Angeles, CA, samedi le 19 août 2000. # 453

Avec Amour, Jerry & Esther.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


"L’éveil signifie littéralement l'alignement à l'énergie de ma Source. Et le génie est seulement de la focalisation. La Loi de l'Attraction s’occupe de tout le reste. Les êtres physiques veulent souvent faire de l'éveil le fait de trouver un processus et se déplacer à travers le processus qui a été pré-décrit. Mais le véritable éveil se déplace au rythme de l'inspiration intérieure qui vient en réponse au désir individuel. L’éveil concerne la permission de ma connexion à la Source qui est moi pour l'accomplissement des choses que j'ai définies individuellement ici, dans ma réalité espace/temps. On ne pourrait demander mieux."

Extrait d'un atelier tenu à Boulder, CO, samedi le 7 juin 2003. # 452.

Avec Amour, Jerry & Esther.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


"L’émotion négative est votre indicateur de résistance, tandis que l’émotion positive est votre indicateur de permission. Et ils sont sur le même compteur : permission, résistance. Permission; résistance."


Extrait d'un atelier tenu à Monterey, CA, mardi 20 mars 2001. # 450.

Avec Amour Jerry & Esther.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


"Vous pouvez dire des choses comme, "Quand je regarde les gens qui réussissent, et j'entends par là des gens riches, oui, et je veux dire les gens heureux, et parfois ils sont riches et heureux." Mais quand je parle de ceux qui réussissent, ce que je veux vraiment dire, c'est les gens vraiment heureux. Les gens qui sont vraiment joyeux, qui veulent se lever tous les jours, qui sont impatients d'entrer dans leur journée. Presque sans exception, ils ont eu un début assez rude, qui les a transformés en rebelle puissant initialement. Et puis ils ont trouvé un moyen de se détendre dans leur droit de naissance naturel du bien-être." Extrait d'un atelier tenu à Tucson, Arizona, samedi 2 février 2002. # 448.

Avec Amour, Jerry & Esther.


Traduction libre A. Bérubé


Feel Good !


Audrey



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire