VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 6 avril 2012




La meilleure description de la "Foi" à jamais... par Abraham-Hicks
 

(Traduction par A. Bérubé. Notez que la vidéo d'où origine ces propos n'est plus disponible).

De: Abraham


Maintenant, il y a un « écart », habituellement, entre le moment où vous demandez et le moment où vous permettez. Et si vous vous maintenez dans une attitude d’espoir ou d’attente -- ou ce que d’autres peuvent appeler « Foi » -- Si vous vous maintenez dans une vibration d’attente, maintenant il y a de petites résistances dans vos vibrations, et ainsi ce que vous demandez ensuite vous est révélé.



C’est pourquoi plusieurs personnes différentes -- de différentes religions -- demandant tant de choses différentes, en viennent tous avec le dénominateur commun soit celui de la « Foi ».



Parce qu’il n’y a pas un gigantesque «qui a raison » et « qui a tord » dans le ciel. Il y a la vie qui est: «taillée par les désirs individuels des gens» (ou des créateurs) et ensuite la Source: « arrangeant » et la Loi de l’Attraction: « facilitant ». Et la « Foi » est: ce qui met tout en « alignement » ensemble avec la Source.



Vous pourriez dire que la « Foi » et le « fait de permettre » sont à peu près la même chose.



Lorsque vous étiez debout devant Jésus … malade … il était un guérisseur qui ne se permettait pas même d’aller là où était votre maladie. En d’autres mots, il ne vous reconnaissait pas dans votre maladie. À la place, il vous connaissait dans votre bien-être. Et parce qu’il connaissait tant « de façon complète » votre « bien-être » et vous offrait cette singulière expression de ce qu’est la Source d’Énergie, votre maladie ne pouvait pas demeurer dans cette vibration et Il vous a dit :



« C’est votre « foi » qui vous a sauvé, ce sont vos croyances qui vous rendent
« bien », c’est de cela dont Il partait.



Maintenant, quelqu’un d’autre peut venir ... un médecin peut venir aujourd’hui et dire : c’est illogique. En d’autre mots, cette personne a « cela » et l’évidence le démontre. Et ces tests ... ces tests de sang... ces rayons X et ce médecin peut vous entraîner dans le doute ce qui est le contraire de la « Foi ». Il peut vous parler à propos de la «fréquence de vibration de l’évidence » que vous êtes en train de vivre.



Alors la « Foi », dans sa forme la plus pure, est l’alignement avec « l’évidence vibratoire » non pas avec la « réalité ».



C’est là que nous avons débuté aujourd’hui, n’est-ce pas ? Qu’il y a cette « réalité » qui est déjà manifestée, et la plupart des gens placent la majorité de leur « Foi » dans ce qu’ils voient. C’est la raison pour laquelle les choses bougent si lentement pour la plupart des gens. Ils croient ce qu’ils voient, mais ils ne croient pas tant qu’ils ne le voient pas.



Et le problème avec cela… Qu’est ce que la « Foi » ? C’est de croire avant que vous le voyez. Y croire avant que ce ne soit manifesté. Y croire durant que c’est dans l’état « vibratoire » avant que ce ne le soit dans l’état de la « manifestation » et alors ça va devenir une «manifestation ».



C’est la meilleure description de la « Foi » à jamais …




Extrait séminaire d'Abraham-Hicks:

http://www.abraham-hicks.com


Feel Good !


Audrey




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire