VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 19 octobre 2011



Comment faire pour vous rendre à un endroit où vous voulez être si la réalité que vous observez est différente d’où vous voulez être ?


Bonjour à toutes et à tous !




Voici d'Abraham ...




 

Comment faire pour vous rendre à un endroit où vous voulez être si la réalité que vous observez est différente d’où vous voulez être ?


- Prétendez-le
- Imaginez-le
- Utilisez la puissance de votre vision.


En d’autres mots, rappelez-vous de quelque chose de semblable à là où vous aimeriez être, soyez plus sélectif sur quoi vous portez votre attention.


Atteignez le "match" (la "correspondance") vibratoire. Ici on fait référence à la loi de l’attraction, d’une façon où c’est plus facile pour vous d’entendre.


Si vous êtes un observateur, comme la plupart des gens, vous prospérez dans les bonnes périodes mais ne prospérez pas si bien dans les mauvaises. Parce que tout ce que vous observez vibre et aussitôt que vous observez quelque chose, vous l’incluez dans vos vibrations. Et lorsque vous l’incluez dans vos vibrations, l’univers voit ça comme point d’attraction et vous en donne encore plus. Et quand vous en avez plus, vous en observez plus aussi, et quand vous en observez plus, là vous radiez cela et quand vous radiez cela, vous offrez un point d’attraction et l’univers "match" vos vibrations et ainsi vous en obtenez plus et vous observez … C’est pourquoi mieux ça va, mieux ça devient et le pire ça va, le pire ça devient.


Donc, un observateur reçoit selon ce sur quoi il focalise son attention, tandis qu’un visionnaire prospère dans tous les temps. Parce qu’un visionnaire n’est pas dépendant de ce qu’il observe. Un visionnaire offre ses vibrations auxquelles l’univers fait le "match" à tous les instants. Un visionnaire offre ses vibrations délibérément (par exprès) tandis qu’un observateur offre n’importe quelles vibrations qui arrivent et qui captent son attention.


De nos jours, vous êtes bien créatifs pour expliquer pourquoi vous vivez ce que vous vivez. En d’autres mots, cela vous semble illogique que ce soit de votre propre création, parce que vous ne croyez pas que vous vous seriez fait cela, parce que vous ne le voulez même pas. Donc, comme vous ne croyez pas ce que vous avez fait et que vous ne pouvez savoir comment vous l’avez fait, vous présumez que quelque chose de plus puissant le revendique.


Et c’est pour ça qu’au fil des siècles, cela vous retient contre les choses que vous ne voulez pas. Mais c’est là un pas en arrière, parce que tout le temps que vous retenez les choses que vous ne voulez pas, vous ne les retenez pas vraiment, vous les incluez dans vos vibrations.


______________


En conclusion, je (Audrey) vous place quelques questions de réflexion :


Où vibrez-vous en regard de votre/vos désir(s) ?


Êtes-vous, en ce moment, en train de vibrer en lien avec ce que vous voulez ou non ?


Vous obtenez vos réponses par votre "ressenti" ou par le "comment vous vous sentez" et cela, à tout moment.


Alors, êtes-vous un observateur ou un visionnaire ?


À vous la réponse et c’est un choix de tous les instants.


______________

Propos d’Abraham-Hicks traduits de l'anglais par Audrey B. Notez le style conversation plutôt que littéraire au sens du terme. Abraham-Hicks sont les auteurs (Esther et Jerry Hicks) des Livres : La loi de l’Attraction, Créateurs d’Avant-Garde, Le Pouvoir de Créer, Le Vortex et plusieurs autres ouvrages sur le thème de la Loi de l’Attraction.

______________


Feel Good !



Audrey Bérubé

Site Officiel:
http://www.creer-sa-reussite.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire