VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 16 août 2011



Qu'entendons-nous par vibration ?



J'ai pensé aujourd'hui placer cette définition de "vibration". J'avais déjà transcris ce texte dans mes archives et là j'ai décidé de vous le partager, croyant que ça pourrait être utile pour certaines personnes. Il s'agit d'un extrait du Livre L'argent et La Loi de l'Attraction, chez Guy-Trédaniel Éditeur. À + Audrey


Qu'entendons-nous par vibration ?



Lorsque nous parlons de vibration, nous attirons en fait votre attention sur le principe même qui régit tout ce que vous vivez, car la vibration est le fondement de toute chose. Nous pourrions utiliser le mot Énergie à la place, et il y a beaucoup d'autres synonymes dans votre vocabulaire qui s'y appliqueraient efficacement.

Vous comprenez, pour la plupart, les caractéristiques vibratoires du son. Parfois, lorsque les notes les plus basses de vos instruments musicaux sont jouées bien fort, vous pouvez même ressentir la nature vibratoire du son.

Ce que nous voulons que vous compreniez est que lorsque vous « entendez » quelque chose, vous êtes en réalité en train d'interpréter la vibration de ce son que vous entendez. Ce que vous entendez est votre interprétation unique de la vibration. Chacun de vos sens physiques, la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher existent parce que tout dans l'Univers est vibratoire, et vos sens physiques interprètent les vibrations pour vous en donner une perception sensorielle.

Ainsi, lorsque vous comprenez que vous vivez dans un Univers d'harmoniques avancées qui palpite et qui vibre, et qu'au coeur même de votre Être vous vibrez d'une façon qui ne peut être qualifiée que de parfaite en termes d'équilibre et d'harmonie vibratoires, alors vous commencez à comprendre le mot vibration dans le sens où nous l'entendons.

Tout ce qui existe, dans votre air, dans votre terre, dans votre eau et dans votre corps est de la vibration en mouvement. Tout cela est géré par la puissante Loi de l'Attraction.

Quand bien même que vous voudriez prendre en main cela, vous ne le pourriez pas. Et vous n'avez pas à le faire, car la Loi de l'Attraction s'occupe de tout gérer, rassemblant continuellement les choses de vibrations semblables, et séparant les choses de natures vibratoires différentes.

Vos émotions – qui sont les plus puissants et les plus importants de vos six interprètes vibratoires – vous apportent constamment des informations sur les harmoniques de vos pensées du moment (vos vibrations) car elles sont équivalentes aux harmoniques de votre état vibratoire intérieur.

Le monde Non-Physique est vibration.
Le monde physique tel que vous le connaissez est vibration.
Rien n'existe en dehors de cette nature vibratoire.
Il n'y a rien qui ne soit géré par la Loi de l'Attraction.

Votre compréhension de la vibration vous aidera à consciemment relier les deux mondes.

Vous n'avez pas besoin de comprendre la complexité de votre nerf optique ou de votre cortex visuel primaire pour voir. Vous n'avez pas besoin de comprendre l'électricité pour pouvoir allumer la lumière et vous n'avez pas besoin de comprendre la vibration pour distinguer l'harmonie de la discordance.

Lorsque vous apprenez à accepter votre nature vibratoire et que vous commencez à utiliser consciemment vos indicateurs émotionnels vibratoires, vous acquérez un contrôle conscient de vos créations personnelles et des résultats de ce que vous vivez.


Extrait tiré du Livre L'argent de la Loi de l'Attraction par Esther et Jerry Hicks, Guy Trédaniel Éditeur


Site d'Abraham-Hicks: http://www.abraham-hicks.com




Feel Good !


Audrey


Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire