VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 15 août 2011


Comment puis-je entrer dans le Vortex
?

Vidéo: Extrait d'un séminaire d'Abraham-Hicks (anglais)

Traduction libre par: A. Bérubé



Comment puis-je entrer dans le Vortex ? 
 


Dialogue entre Abraham-Hicks et un participant: 

(Notez que la vidéo d'où avaient été extraits ces propos a été retiréE).




Donc, maintenant, quelle est la question que nous avons posée ensemble ici:



Comment puis-je entrer dans le Vortex ?

Quelle est la réponse?


Tout d'abord:



Quel est le Vortex?


Le Vortex est une représentation et une combinaison du meilleur de tout ce que je suis devenu, mon énergie Source se tient là.

Alors puis-je me critiquer ou quoi que ce soit et entrer dans le Vortex?

Puis-je remarquer ce qui ne fonctionne pas et entrer dans le Vortex?

Puis-je trouver une pensée que j'ai pensé au cours du dernier jour ou des 2 derniers, ou des 3 derniers ou des 4 ou 5 derniers et me rendre dans le Vortex ?

Donc, si la pensée que je pense me garde hors du Vortex et que je veux vraiment être dans le Vortex, qu'est-ce que je vais faire?

Eh bien je dois arrêter de penser la pensée que j'ai pensée.

Comment puis-je arrêter de penser la pensée que j'ai pensée?

En pensant d'autres pensées .. Oh, ça c'est vraiment difficile ! Parce que les pensées que j'ai pensées sont si dominantes ...

Comment puis-je entrer dans le Vortex?

Tout ce que j'ai à faire est de cesser de penser les pensées .. Que puis-je faire? Que pourrais-je faire .. ? Ne serait-il pas merveilleux s'il y avait un morceau de musique que je pourrais écouter ou quelque chose ..

Étais-je jamais dans le vortex? Ai-je jamais écrit de la musique quand j'étais dans le Vortex ? Ai-je jamais vu un film qui m'a mis dans le Vortex ? Étais-je jamais heureux quand j’étais sur la plage? Étais-je jamais en train de flotter sur une planche de surf quand le dauphin est arrivé et m'a reniflé, cela ne m’a-t-il pas mis dans le Vortex? Ai-je un jour « siroter » quelque chose dans un Restaurant quelque part ce qui m’a mis dans le Vortex ?

Y a-t-il quelque chose qui me mettrait dans le Vortex ?

Abraham.… Ummmmmmmm Difficile de ne pas tenir … Je dois penser à cela … … ummmmmmhuummmmmm (rire) … ça fait drôle sur mes dents .. ……memmmm…bebllllleblelblelblel.. (rire) ….

… Chair de poule … CLIQUEZ ICI POUR ENTENDRE ABRAHAM ET ENSUITE CLIQUEZ SUR LA FLÈCHE RETOUR POUR REVENIR SUR LE BLOG


Vous ne pensiez pas à ces choses, n’est-ce pas ? … (le Participant : Non).


Et vraiment ça ne prend pas trop de distractions.


En d’autres termes, vous laissez aller les pensées de résistances juste pour ce court laps de temps et le Vortex va vous faire entrer. Vous allez soudainement vous sentir mieux, vous allez vouloir respirer davantage.

Vous n’avez qu’à comprendre que le Vortex est là pour vous et que tout ce que vous désirez est là et maintenant, la prochaine fois, ce sera plus facile pour vous pour vous y rendre, et la prochaine fois il sera plus facile pour vous de vous y rendre, et nous voulons vous dire à vous tous :

Vous ne serez jamais jamais jamais capable de penser à quelque chose qui vous inquiète et vous rendre dans le Vortex en même temps, vous ne pouvez tout simplement pas.

Si vous êtes dans le Vortex et que vous introduisez une de ces pensées, le Vortex va vous rejeter.

Ça ne vous prendra pas moins d’une semaine pour vous réorienter avec cette vibration de "Qui Vous Êtes Vraiment" de qui toute votre inspiration circule, et nos puissants encouragements pour vous sont : Faites simplement vous amuser en route vers le Vortex et commencer à ressentir la musique ……….


http://www.abraham-hicks.com



Feel Good !


Audrey


Site officiel:
http://www.creer-sa-reussite.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire