VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 4 juillet 2011


Le Roi du Monde !


Vidéo: Extrait d'un séminaire d'Abraham-Hicks (anglais)
Très beau montage par Gisele Frederich (musique en anglais):
http://www.youtube.com/user/giselefrederich
Traduction libre sous la vidéo par: A. Bérubé






Comme vous regardez le « ce qui est » dans le cadre physique, vous offrez la plupart de vos vibrations en rapport avec « ce qui est » donc « ce qui est vraiment » a de la difficulté à entrer parce que vous êtes si conscients de « ce qui est ».

« Ce qui est vraiment », c’est que vous êtes des êtres dignes et puissants, voilà « ce qui est vraiment ».


Nous ne voulons jamais que vous reconnaissiez où vous êtes, sans un regard vers l'endroit où vous êtes désireux d'aller. L'objectif est de se sentir mieux. Ce n’est pas ce que vous pensiez que c’était. Ce n’est pas l’argent, ce n’est pas la fille, ce n’est pas l’empire, ce n’est pas le travail, ce n’est pas la nouvelle maison, ce n’est pas ce que vous pensez que c’est. C’est la façon émotionnelle que vous croyez que vous sentirez dans l’accomplissement de cela.


Et lorsque vous réglez votre regard sur le « feeling good » (se sentir bien) et que vous découvrez que vous pouvez vous sentir bien en vous souvenant de quelque chose ou vous pouvez vous sentir bien en imaginant quelque chose ou vous pouvez vous sentir bien en regardant quelque chose de façon plus spécifique. Vous pouvez vous sentir bien (feeling good) lorsque vous décidez que vous allez vous sentir bien, ça prend de la détermination.

Lorsque vous dites : « C’est mon intention dominante de me sentir bien (feeling good). Rien n’est plus important que je me sente bien. Aujourd’hui, peu importe où je vais, peu importe ce que je fais, peu importe avec qui je le fais, c’est mon intention dominante de chercher pour les choses qui me font me sentir bien quand je les trouve. »


Quand cela est le mantra que vous offrez … ahhh !! Les gens vont vous regarder et dire : Qui vous a nommé le roi du monde ?! Comment se fait-il que partout où vous allez les portes s’ouvrent pour vous. Ils disent : les femmes affluent vers vous, l’argent coule pour vous, la vitalité irradie de vous, le charisme est vous. Et ils disent tout ce que vous touchez se transforme en or et vous dites : « Ho… ! Je pensais que c’était comme ça pour tout le monde. Cela me semble si naturel pour moi ... et ensuite vous pouvez dire à titre d’enseignant que vous êtes :
«Cela ne m’a pas toujours semblé naturel, mais j’ai pratiqué jusqu’à temps que cela me paraisse naturel pour moi, et maintenant je pratique le jeu : « Ne serait-ce pas merveilleux si … ». Je suis toujours en train de regarder pour les choses qui me font me sentir bien et dans mon orientation égoïste, je me tiens en alignement avec le bien-être qui abonde et cela vient dans mon expérience à chaque opportunité. Donc, partout où je vais, les gens sont gentils avec moi, les choses se présentent bien pour moi; c’est comme à chaque endroit où je mets le pied une roche apparaît où je peux me poser. J’ai rarement un moment d’insécurité, le bien-être irradie au travers moi ».


Nous ne vous encourageons pas à vous efforcer pour le feeling parfait. Ce que nous vous encourageons à vous efforcer, c’est : « Le mieux que je peux me sentir en ce moment à partir d’où je me tiens » et ce que vous allez commencer à découvrir c’est que votre capacité à vous sentir bien continuera de s’élargir.



http://www.abraham-hicks.com


Feel Good !


Audrey



Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire