VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 18 juillet 2011



Au sujet d'une dame qui disait vouloir voyager ...



Voici l'extrait d'un entretien d'Abraham-Hicks avec une participante qui disait vouloir voyager...


Je vous ai traduit la fin de l'entretien parce que ça faisait allusion au Vortex.


Le début du texte retranscrit est d'ordre plus général et ensuite, c'est la fin de l'entretien avec cette dame au sujet de son voyage ....

Audrey B.


VOICI:


Abraham: "Il ne s'agit pas de responsabilité, il s'agit de co-créer avec les autres qui veulent danser avec vous en ce moment ...


Responsabilité ne fait pas partie de votre vie ...


Abraham parle de l’analogie du voyage..


Des gens qui raisonnent ainsi : Je veux voyager, et aller à tel endroit, dans leur tête ils se disent : je vais aller là, je vais aller là, je vais aller là.. ils cochent leur liste des villes (dans leur tête) … puis les gens tout en continuant de penser se disent: Mais.. eh.. Je suis déjà à la maison ! Je n’ai pas besoin de partir … Je coche sur ma liste.. et op !! Je suis déjà revenu, aussi bien ne pas partir… et j’ai sauvé de l’argent ! Abraham disent qu’on ne va pas en voyage pour la destination mais pour le « fun », le plaisir durant le voyage…


Vous n'avez rien à réparer dans ce monde… La façon de réparer est dans la pensée, dans la liste d’aspects positifs, en laissant la Source circuler au travers vous …


Ce que vous voyez dans votre monde réel est bien tangible, vous pouvez le sentir, le toucher, le goûter, etc. mais ce qui est dans votre Vortex, est si OHHHH…. ! magnifique, intangible, excitant, etc. maintenant nous vous donnons cela « général » car nous voulons que vous trouviez par vous-même l’aspect « spécifique » de cela. .. l’aventure, le délicieux, et nous vous le disons, il est là, il est vivifiant, il est là et il est réel (Le Vortex). Mais vous ne pouvez le voir. Vous pouvez voir où vous êtes, vous pouvez le toucher, mais vous ne pouvez voir votre Vortex ni le sentir, le toucher, le goûter, car c’est vibratoire … Pour plusieurs, c’est comme un conte de Fées.. c’est le fruit de l’imagination d’Abraham.. et nous vous disons, .. nonnnnn, nous vous le promettons, ce n’est pas le fruit de notre imagination, nous le voyons clairement et nous savons tous les détails de chaque sentier et déroulement de celui-ci, mais vous ne pourriez l’entendre si nous vous le donnions parce que vous n’avez aucun choix, avez-vous dit (parlant à la participante).


Donc le voici (le Vortex) dans toute sa magnificence, tout ce que vous pouvez faire est de sentir votre chemin vers lui … et juste maintenant.. le sourire que vous avez fait (parlant à la participante) , et la sorte de joie que vous avez ressenti, vous commencez à sentir le Vortex, vous avez commencé à ressentir l’émotion de celui-ci, l’émotion de l’espoir, l’émotion des choses moins stressantes, des choses allant de mieux en mieux, donc, voici notre message pour vous.. à vous tous, mais à vous (participante), à vous, à vous .. à vous à vous …


Si vous pouviez vous démontrer que vous pouvez être (sentir..) votre optimisme, juste là où vous vous tenez, simplement en utilisant le pouvoir de votre propre esprit, si vous pouviez vous montrer à vous-même que vous pouvez ressentir l’espoir au sujet des choses en allant très très très bien … pas parce qu’il y a de l’évidence de ceci, mais juste parce que vous utilisez le pouvoir de votre propre esprit, et voici la grosse partie :


À mesure que vous trouvez ces parties et que vous vous révélez en eux, vous dites des choses comme : « je vais être ok (ou correct..) »… je suis très bonne ici et maintenant … et que vous maintenez cette fréquence de meilleurs feelings, ce qui arrive c’est que le Vortex commence à prendre vie pour vous, il arrive en vie de ces façons générales, il arrive en vie parce que vous vous sentez mieux (Feeling Good) la majorité du temps, il arrive en vie parce que des pensées commencent à vous arriver qui vous plaisent lorsqu’elles arrivent, les idées d’où vous pourriez aller arrivent, sans que vous n’ajoutiez un feeling de limite, en d’autres mots je commence à penser à où je vais aller…


Abraham demandent à la participante : où désirez-vous aller ? Rép.: Bali


Si vous pouviez tout laisser et y aller demain.. pourquoi n’y allez-vous pas demain ? Abraham répondent : parce que je ne peux pas.. j’ai des responsabilités…


Donc, lorsque vous avez cette idée de Bali et que ça bouille en vous, et que ce n’est pas recouvert de : "Je vais y aller plus tard car je ne peux y aller maintenant", ceci est une manifestation, ceci est une manifestation (disent Abraham).


Donc en premier ce sont des émotions, ensuite ce sont des pensées qui arrivent, ensuite c’est de voir des évidences de d’autres façons, en regardant pour des évidences pour Bali, aussi vite qu’aujourd’hui, maintenant regardez cela .. Allez dans un endroit de moindre résistances que vous aviez, regardez ce que vous allez manifester aux alentours de cela, et prenez les pièces qui passent, conversations avec quelqu’un à ce sujet c’est une manifestation, et avec chaque manifestation, arrêtez-vous et dites-vous ça commence à venir en vie, la réalité vibratoire commence à s’illuminer et devenir la réalité qui se manifeste, c’est comme ça que ça marche, c’est comme ça que ça marche, (disent Abraham), c’est toujours une vibration qui devient quelque chose que tu peux entendre, sentir, goûter et toucher, mais si vous êtes bouleversé parce que vous ne pouvez dès maintenant l’entendre, le sentir, le goûter, le toucher, alors vous le maintenez dans cet état des limbes, vous le maintenez dans cette place qui vous semble de l’anxiété, du manque et de la responsabilité plutôt que de lui permettre de fleurir d’une façon fantastique qui pourrait arriver…


Abraham racontent l’analogie de la femme enceinte.. et disent: Nous voulons que vous voyez votre Vortex comme cette femme enceinte, vous ne pouvez le voir maintenant, il ne s’est pas manifesté encore, ni le sentir, le toucher, l’entendre, le goûter, mais il est réel et il s’en vient, et à mesure que vous savez cela, que vous pouvez ressentir cela, que vous le savez, l’optimisme à l’intérieur de vous, le feeling de vouloir voir le déroulement si souvent, nous savons, surtout quand c’est un endroit d’inconfort, quand ce n’est pas encore manifesté, vous voudriez vous faire prendre de cet endroit d’inconfort vers une place de confort et Abraham disent : vous manquez le
« voyage » ! .. et vous dites … ah Abraham… je suis si fatigué de ce voyage … , vous ne pouvez pas me donner un « break » -- une pause -- et m’amener là-bas et je pourrai avoir un petit soulagement et nous disons: Oui nous pouvons mais vous pouvez, vous pouvez, vous pouvez vous amener au soulagement, vous pouvez vous amener au soulagement, et lorsque vous le faites, que vous savez comment, alors là vous êtes libres, vous avez tout et ensuite les manifestations seront si rapides sur les talons de ce que vous voulez, lorsque vous mettez cela en place, tout tombe en place."


EXTRAIT d'un séminaire.

http://www.abraham-hicks.com

Traduction libre A. Bérubé



Feel Good !


Audrey


Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire