VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 17 avril 2011




"The Feeling Place"


Extrait d'un séminaire d'Abraham-Hicks
Traduction libre par: A. Bérubé


Vous devez trouver l’endroit où vous vous sentez bien (The Feeling Place). Vous devez « dé-construire » les manifestations qui ne vous servent plus jusqu’à ce que vous alliez droit au cœur de la sensation (du feeling).


Et là, à partir de la sensation (du feeling), de l’intérieur vers l’extérieur, construisez ce sentiment vers l’extérieur et nous vous promettons :

« L’Univers vous donnera les détails qui correspondent à ce sentiment…
».


L'univers vous donnera sans fin, sans fin, NE SE TERMINANT JAMAIS, les ressources pour maintenir ce sentiment vivant et actif en vous. Il n'y a rien que vous n'êtes pas supposé faire, il n'y a rien que vous êtes supposé de vous priver. Il n'y a rien que vous avez besoin de défendre ou de justifier. Vous ne pouvez pas avoir ce que vous n'êtes pas en résonance vibratoire avec ... Et vous ne pouvez pas être en résonance vibratoire avec ce que vous voulez et à son absence en même temps.


Vous devez donc trouver un moyen, qu'il s'agisse d'une relation que vous désirez, ou si c'est l'argent que vous désirez, ou si c'est une amélioration de votre corps, vous devez trouver un moyen de rendre l'absence de cela: « non pertinent ».


Vous devez ignorer l’absence de cela, pendant que vous portez votre attention à la présence des choses que vous voulez. Ainsi, en regardant pour les choses qui fonctionnent dans votre vie et puis en ignorant les éléments qui manquent dans votre vie, vous commencez à développer une habitude de vibration que l’Univers commence à répondre.


Vous pouvez prendre une chose dans votre vie qui fonctionne et l'utiliser comme la base de la conversation, la base de ce que vous pensez, la base, le noyau de ce que vous vibrez de l’avant … et cette chose qui fonctionne va s’épanouir dans tout ce qui fonctionne, parce que tout est vibratoire, et tout ce qui est vibratoire est émotionnel et tout ce qui est émotionnel est à la base, donc lorsque vous arrivez à la base de l’amour, lorsque vous accédez à la base de la confiance quand vous arrivez à la base du bien-être, quand vous arrivez à la base de l’amour, quand vous arrivez à la base de Source, ce qui se passe c’est que tous les détails que vous avez vécus et demandés commencent ainsi à venir à cette base vous voyez; et les gens qui vous regardent vont se tenir tout étonnés au fur et à mesure qu’ils vont remarquer que votre vie est pleine sur ce front, sur ce front, sur ce front, sur ce front …



Et lorsqu’il vous demande quel est votre secret, vous leur expliquerez : Je ne laisse rien me déranger, j’ai décidé que je suis sensé me sentir bien et je regarde pour la poignée de choses pour lesquelles je me sens bien et je parle d’elles sans cesse.


Et quand je tombe sur quelque chose qui manquait, je ne souffre pas du tout; à la place, je suis allé si général, si général, si général que j’ai rendu cela non-pertinent à mon expérience. J’ai fait tout ce qui n’était pas très agréable non-pertinent à mon expérience et j’ai fait tout ce qui manquait à mon expérience non-pertinent et puis j’ai fait une chose qui était toujours accessible, toujours atteignable pour moi, j’ai fait la seule chose, la seule chose, la seule et unique chose, la seule et unique chose sur laquelle j’avais le contrôle dessus, j’ai fait cette seule chose pertinente : Comment je me sens maintenant, Comment je me sens maintenant, Comment je me sens maintenant, Comment je me sens maintenant. Et comment je me sens maintenant est certain, comment je me sens maintenant est sûr, comment je me sens maintenant est invincible, comment je me sens est digne, comment je me sens maintenant est sûr. Vous vous sentez sûr et confiant et digne et connaissant, vous voyez.


http://www.abraham-hicks.com


Feel Good !


Audrey Bérubé


Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com



2 commentaires:

  1. Merci happyvortex de t'être arrêté écrire ce simple mot mais qui fait plaisir ! Feel Good !

    RépondreSupprimer