VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 16 mars 2011



Est-ce facile ? (d'entrer dans le Vortex)...


Extrait d'un séminaire d'Abraham-Hicks

Traduction libre  par: A. Bérubé


Vous pourriez trouver une pensée plus optimiste en songeant davantage à des positions plus générales et en vous concentrant dans la direction de votre réalité vibratoire.

Vous pourriez vous dire des choses à vous-mêmes qui vous font vous sentir mieux comme : "Les temps durs précèdent toujours les temps de prospérité".

Vous pourriez vous-mêmes vous faire vous sentir bien en disant : "Il y a un rebond de l’autre côté de mon combat." Vous pourriez vous-mêmes vous faire vous sentir bien en disant : "Cela va passer." Vous pourriez vous-mêmes vous faire vous sentir bien en reconnaissant que la façon dont vous vous sentez n’a pas à être reliée à la conjoncture actuelle.

Vous pourriez vous-mêmes vous faire vous sentir bien en prenant du recul et en reconnaissant que le soleil s’est levé ce matin et que cela n’était pas sur votre liste de choses à faire.. ("to do list"...). Et que tout le monde que vous connaissez ne pourra jamais empêcher que cela se passe.

Vous pourriez vous-mêmes vous faire vous sentir bien en reconnaissant que cette planète tourne autour de son orbite à proximité parfaite et que personne d’entre vous ne peut faire quoique ce soit à ce sujet.

Vous pourriez vous concentrer sur les éléments de bien-être. Vous pourriez changer votre humeur et vous pourriez changer votre humeur maintenant. Vous ne pouvez changer votre argent maintenant. Vous ne pouvez changer votre corps maintenant. Vous ne pouvez changer vos relations en ce moment même. Vous pouvez changer votre humeur maintenant. Vous pouvez changer votre humeur maintenant. Vous pouvez changer votre humeur maintenant. Vous avez le contrôle complet de la direction de vos pensées.

Et lorsque vous acceptez cela et que vous commencez à le pratiquer et que vous trouvez combien cela est facile, alors vous trouverez combien c’est si facile. Parce que cette chose facile que nous venons tout juste de vous dire que vous pouviez faire, est la seule que vous avez à faire, pour que ces autres choses que vous voulez qui prennent place… prennent leur place.

C’est facile, c’est facile, C’E.S.T F.A.C.I.L.E.

C’est facile de créer votre propre réalité, c’est facile de penser la pensée que vous avez choisi de penser; c’est facile de vous sentir mieux que maintenant; c’est facile de trouver encore plus de pensées pour se sentir bien. C’est facile de diriger votre esprit. C’est facile parce que La Loi de l’Attraction continue de rendre cela facile. Tout comme il est facile de demeurer dans une pensée optimiste, c’est facile de rester dans une pensée avec encore plus d’espoir. Et c’est facile de demeurer dans une pensée en croyant à une attente positive.


C’est facile. La Loi de l’Attraction rend cela facile de demeurer là où vous vous exercez à être. La Loi de l’Attraction rend cela facile de demeurer exactement où vous vous attendez d’être. C’est facile de changer vos attentes si vous pouviez les séparer de votre réalité juste pour un certain temps. C’est facile; c’est facile; c’est facile; c’est facile ! C’est facile, c’est facile de penser cette pensée plutôt que celle-ci, c’est facile !

Est-ce que vous vous assoyez avec votre télécommande et dites : "Je ne peux pousser le bouton " ou trouvez-vous cela facile ? C’est facile, je pourrais choisir ça ou ça ou ça ou ça ou ça ou ça … c’est facile; c’est facile de changer votre pensée. C’est facile de trouver une pensée qui vous fait vous sentir bien. C’est facile de se sentir bien (Feel Good).

Et nous devons vous dire : ahhhhhhhh, c’est tellement plus facile d’entrer dans le flux du bien-être qui a été mis en place pour vous. Parlez de la facilité. Parlez de la facilité. Si vous cherchez la facilité, vous n’avez qu’à entrer dans le Vortex, c’est là que se trouve la facilité, voyez-vous.

Et lorsque vous dites : "C’est difficile d'entrer dans le Vortex ", nous vous disons : "Non, ce n’est pas difficile, c’est facile d’y arriver. C’est peut-être juste pas facile de le faire immédiatement, mais c’est facile d’y entrer, c’est facile d’y entrer".

Vous pourriez nous amener qui que ce soit aussi éloigné de son Vortex qu’il peut en être possible et si nous pouvions avoir toute leur attention dans les 30 minutes, nous les ferions entrer dans le Vortex. C’est aussi facile que cela. C’est facile d’être dans le Vortex. C’est facile d’être dans le Vortex. C’est juste une question de concentration (FOCUS).


http://www.abraham-hicks.com



Feel Good !


Audrey Bérubé


Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire