VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 7 mars 2011


Déclarations p
uissantes ...

(Extrait séminaire Abraham-Hicks)
Traduction libre A. Bérubé





Nous allons simplement vous donner une série de puissantes déclarations.

Il n’y a aucun gain avantageux à parler de la douleur.
Il n’y a aucun gain avantageux à parler lorsque vous êtes dans la douleur. Parce que tout le temps que vous êtes dans la douleur, vous vous maintenez dans une position de résistance qui ne vous permet pas de recevoir l’héritage que vous avez déjà sculpté.


La façon dont nous racontons l’histoire est :


Il y a 3 étapes au processus de création.

L’étape # 1 est: "Demandez" et la vie vous entraîne à faire cela;

L’étape # 2 est: "La Source ne fait pas que répondre, La Source devient l’équivalent vibratoire de ce que vous avez demandé";

L’étape # 3 est : "Vous devez trouver une façon quelconque pour devenir en alignement avec ce que vous demandez".


Donc …


Voici la série de déclarations:


Si nous étions dans vos souliers, voici ce que seraient quelques-uns de nos Mantras :


J’ai décidé que je suis une bonne personne et que je mérite que de bonnes choses m’arrivent. Et ainsi j’ai décidé que j’allais me dorloter autant que possible. Je vais chercher pour autant de plaisir. Je vais chercher pour autant de réalisations. Je vais chercher pour autant de facilité. Je vais suivre mon aise. Je vais suivre mon bonheur. Je vais suivre mon courant. Je vais suivre le bon "feeling". Je vais laisser le bon temps rouler. Je vais avoir beaucoup de plaisir. Je vais me tenir avec des personnes avec qui c’est plaisant d’être. Je vais regarder pour des raisons de me sentir bien (feeling good). Je vais garder un journal de choses qui me font me sentir bien. Je vais l’appeler mon livre d’aspects positifs. Je vais me trouver une boîte. Je vais l’appeler ma boîte de création. Je vais y jeter toutes sortes de bonnes choses dedans, et je vais proclamer qu’elles sont les miennes. Je vais accepter la réalité de cette "réalité vibratoire" et je vais aller là aussi souvent que je vais pouvoir. Je vais lézarder quand cela va me tenter. Et je vais savourer ce temps avec tout ce que j’ai. Je vais chercher d’autres personnes qui font la même chose. Je vais faire confiance à la Loi de l’attraction qui va me donner un signal pour que je rencontre ces personnes.


Je vais me sentir moins responsable de moins de gens. Je ne vais pas laisser les autres me rendre coupable par rapport à ce que je fais. Je ne vais pas prendre la responsabilité de l’endroit où se trouvent les autres personnes et peu importe qui ils sont et de comment ces personnes croient être liées à moi. Je ne prendrai aucune responsabilité sur comment les autres se sentent.


Mes vœux de mariage vont dire:


Je t’aime assez bien, voyons comment cela se poursuit... Je t’aime assez bien, voyons comment cela se poursuit. Je veux juste t’avertir que rien de ce que tu fais n’aura d’effet sur comment je me sens, je suis bon(ne). Je ne vais pas te rendre responsable de comment je me sens, jamais. Donc fais juste te faire plaisir, rends-toi heureux(se) parce que c’est ce que j’ai l’intention de faire … Et s’ils s’en vont en courant et en criant avec peur .. alors dites : "C’est bon, c’est bon, cela est bon, parce que je me positionne moi-même pour l’alignement. J’ai eu une expérience de mort imminente quand j’avais 17 ans qui m’a démontré que la vie était censée être joyeuse pour moi et je vais trouver un moyen de sculpter ce "feeling" de chaque jour de mes expériences de vie parce que c’est "Qui Je Suis Vraiment", c’est ce que je suis venu(e) vivre … "
humm (applaudissements).


Donc, les efforts sont terminés, ils n’ont plus leur raison d’être et ce qui est "difficile" non plus…


Quand vous dites: "C’est dur, c’est difficile je ne peux pas comprendre", entendez cette voix dans votre tête laquelle est Nous (Abraham) en train de vous parler : "Alors ………. Faites autre chose …………. ! Faites ....... n'importe quoi d'autre … ! Laissez la malédiction s’enlever de vous. Faites quelque chose d’autre, brisez cette chaîne vibratoire de douleurs, changez votre idée, changez le sujet, changez la conversation, changez la personne avec qui vous êtes en train de parler, changez la pensée, changez l’image, changez vos vêtements !! Changez quelque chose, faites n’importe quoi auquel vous pouvez penser qui est différent de ce que vous êtes en train de faire … jusqu’au changement de vibration". C’est bon !

- Abraham


http://www.abraham-hicks.com
___________________________



Feel Good !


Audrey

Site Officiel: http://www.creer-sa-reussite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire