VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 8 février 2011


Le standard pour la joie ...

(Voici un extrait d'un séminaire d'Abraham-Hicks tenu à Asheville - 2010.10.12)


Participant : Comment puis-je faire l’expérience d’encore plus de joie dans ma vie ?

Abraham: En connaissant le Vortex, en sachant ce que sont les vibrations, en sachant ce qu'est la joie, et en prenant soin de "se sentir bien" -- Feel Good -- et en utilisant la joie comme "le" critère qui vous entraîne à vouloir mettre le focus sur quoique ce soit. La joie est votre critère.

Combien cela est vrai ? Cela n’est pas pertinent. Combien d'autres en font l’expérience? Cela n'est pas pertinent. Ce que n’importe qui d’autres pensent? Cela n’est pas pertinent. Est-ce que la pensée est une " bonne pensée " (a good feeling thought) ?

Alors que vous êtes allongé dans votre lit et que vous réfléchissez sur quelque chose que vous avez vu à la télévision ou quelque chose que vous avez entendu parler, ou quelque chose que vous lisez, ou quelque chose que vous avez éprouvé et comme vous y réfléchissez, cela diminue votre sentiment de joie, et vous vous surprenez avec ce sentiment d'inhibition et vous dites : Hey! Hey! (pour obtenir votre propre attention), .. Hey ! Je n’ai pas à penser à cela maintenant et puis faites simplement retirer votre attention de cela jusqu'à ce que vous ressentiez le malaise se dissiper, tout en portant votre attention sur quoique ce soit, QUOIQUE CE SOIT pour lequel vous avez un meilleur sentiment. Cela est la clé. Vouloir se sentir bien -- Feel Good -- et de savoir ce que " se sentir bien " signifie… parce que cela veut TOUT dire.

C'est pourquoi nous avons essayé de dire -- dans la conversation un peu plus tôt -- que ce qui est si intéressant c’est que tout le monde veut "se sentir bien" et "se sentir bien" est l'alignement. C’est l’alignement. -- Feel Good -- c'est ce que tout le monde veut et "l’alignement" et vouloir "se sentir bien" c’est la même chose.

L'émotion est la clé
de tout et vous avez l'habileté à vous concentrer " dans " une émotion, vous avez l'habileté de faire cela. Mais d'abord, vous devez accepter que vous êtes un "être vibratoire" et vos émotions concerne les vibrations et que les vibrations ont rapport à la relation entre vous et Vous et la relation entre vous et Vous est ce qu’est la joie.

Et une fois que vous obtenez tous les morceaux ensemble, vous l'avez. Ça ne signifie pas que vous n'aurez pas de vieux schéma de pensées qui vont vous distraire, ou des vieux schémas de pensées qui vont vous rendre inconfortable …


( --- )

http://www.abraham-hicks.com


Ici je poursuis dans mes mots d'autres propos ... en référence avec le dernier paragraphe ci-haut:

Par exemple, si quelqu’un nous dérange dans notre environnement, en bref, il s’agit par la suite de ne plus penser au sujet inconfortable en rapport avec cette personne ou cette discussion -- pas essayer de le réparer ou quoique ce soit du genre – de le remplacer tout simplement par autre chose qui nous fait nous sentir bien à la place, et choisir tout et n’importe quoi qui nous fait entrer dans le Vortex -- tout et n’importe qui nous fait entrer dans le Vortex -- jusqu’à temps que nous nous tournions vers Qui Nous Sommes Vraiment. Et ensuite, en repensant à cette personne, nous ne ressentirons plus de sentiment d’inconfort parce que ce qui nous aura fait réagir alors ne sera plus en alignement avec notre nouvelle fréquence vibratoire.


Feel Good !


Audrey


Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire