VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 1 février 2011


Le Vortex est un état émotionnel ...
 
Traduction libre en Français par A. Bérubé sous la vidéo.




 




(Extrait séminaire Abraham-Hicks)



Ce Vortex est un état émotionnel de "l’être". Ce n’est pas un lieu de "l’avoir". En d’autres mots, c’est un état émotionnel de "l’être".

 

C’est dans votre "en ce moment" de réponse à la vie. C’est la fusion de vous et Vous. C’est un état vibratoire, c’est un état émotionnel. Ce n’est pas un lieu, ce n'est pas les choses, ce n’est pas les relations avec les autres, c’est la relation avec vous. Donc, c’est un état d’être.

 

Et nous devons vous dire que lorsque vous arrivez chroniquement et de façon consistante à l’intérieur de cet état émotionnel, dans ce lieu vibratoire où vous vous sentez tellement entier et si clair et tant en alignement avec Qui Vous Êtes, il n’y a pas d’absence de "choses voulues".

 

En d’autres termes, la raison pour laquelle vous désirez cette relation est que vous allez vous sentir "comme ça", et lorsque vous vous sentez "comme ça", la relation devient sans importance. Et c’est ce qui désoriente beaucoup de personnes. Elles ne veulent pas que la relation soit sans importance et nous disons, oui vous le voulez. Vous voulez que l'absence de la relation soit sans importance, parce que vous voulez pouvoir réaliser l'état émotionnel de bonheur, indépendamment des choses qui gravitent autour de vous.

Et lorsque vous accomplissez cela chroniquement, c’est alors que la manifestation commence à avancer rapidement dans votre expérience. C’est alors que votre réelle expérience de vie imite ou reproduit votre expérience émotionnelle. Mais lorsque vous encombrez les deux, lorsque vous confondez les deux, lorsque vous pensez que le Vortex est la place où ……. Et… nous savons… nous avons prononcé ces mots : "Nous disons: allez dans le Vortex où tout ce que vous voulez EST".

 

Mais nous désirons clarifier cela en disant allez dans le Vortex où votre état émotionnel est le fait « d’être digne », et le fait « d’être confiant », et un état de confiance, et de perfection, et de certitude, et de stabilité, et d’exaltation et de passion et lorsque cela est votre habitude de pensée, lorsque cela est la façon dont vous vous sentez, puis ici, dans ce monde réel dans lequel vous vivez toute l’actualisation, qui reproduit cet accomplissement vibratoire, doit venir à vous.  
onc, ce qui se passe, vous entrez et vous vous sentez de cette façon et puis vous prenez note et vous ne vous sentez pas de cette façon. Donc, vous entrez et vous vous sentez de cette façon puis vous prenez note, et vous ne vous sentez pas de cette façon.

 

Donc, ce que nous sommes désireux de vous aider à ne plus faire est de prendre des notes. Ce que nous voulons vraiment c’est quelque chose que beaucoup d’entre vous résistez, nous voulons le Vortex et la façon dont vous vous sentez dans le Vortex d’être suffisant pour l’instant. D’être suffisant pour l’instant. C'est à un tel point que nous nous sentons bien lorsque nous sommes dans un tel "Feel-Good".

 

C’est comme quelqu’un qui habite dans un logement et se lamente du fait qu’il ne le possède pas. Et nous disons, mais regardez… personne d’autre ne cherche à mettre leurs produits d’épicerie dans le réfrigérateur … (rire), personne d’autre ne tente de garer leur voiture dans le garage … personne n’essaye d’aller dans la cour ……..


Feel Good !


Audrey

Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire