VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

samedi 12 février 2011


Audrey danse dans le Vortex avec son amie Sylvie ...



Je profite de ce moment pour remercier les personnes qui ont pu participer à ma dernière web conférence. Ce fut un superbe moment de co-création ensemble.

Par la même occasion, j'ai reçu mes bons "vieux" amis .. jeune de coeur.. ce vendredi. À eux aussi je leur dis un GROS MERCI pour leur présence et particulièrement à François pour ce qu'il a fait pour moi dans la maison (de menus travaux...). Ne t'en fais pas Sylvie, toi aussi tu es remerciée au centuple pour tout ce que tu as fait et surtout pour Qui Tu Es !

Je vous aime.


Voici donc cette vidéo sur la musique du film MammaMia ... pour le plaisir !




Bon dimanche !


Audrey


Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com

4 commentaires:

  1. Salut Audrey !!
    J'adore !! Avec ma meilleure amie on se fait des délires avec cette chanson. C'est vraiment génial.
    Gros bisous
    Jackie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires Jackie. Oui c'est plaisant s'amuser ainsi entre amis(es). J'ai pris plusieurs séquences de nos délires, comme tu les appelles, il y aurait presque de quoi faire un film nous aussi! :o) L'extrait de "Money Money" ... est bon aussi ! Bye Jackie et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Audrey :)
    Je ne fais pas souvent de commentaire mais j'en demeure pas moins très reconnaissante pour tout ce que tu fais. Tu es merveilleuse! Un grand merci pour tout, merci pour ce que tu es...
    Lyse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lyse,

    Je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire ces gentils mots.

    Merci pour ta reconnaissance également, cela est apprécié. Mais tu sais qu'au fond, cela m'est aussi très utile ce que je vous partage ... (sourire).. alors on poursuit notre "feeling good"... joyeusement le mieux qu'on peut tout en se rapprochant de Qui On Est Vraiment !

    Belle semaine à toi !

    Au plaisir !

    Amicalement,

    Audrey

    RépondreSupprimer