VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 25 janvier 2011


Voici un extrait tiré des Cartes
(www.hayhouse.com) de la Loi de l'Attraction, par Esther & Jerry Hicks, (traduction de l'anglais par A. Bérubé)


Je ne peux raconter des histoires de «manque», puis connaître l’abondance...


Continuer à raconter des histoires axées sur le manque ne fait que contredire votre désir d’abondance, et vous ne pouvez obtenir les deux à la fois : Vous ne pouvez vous concentrer sur ce que vous ne voulez pas et recevoir ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas vous concentrer sur des histoires d’argent qui vous rendent inconfortable tout en accueillant des choses confortables dans votre expérience. Une histoire différente apportera des résultats différents : Ce sont mes pensées qui attirent tout ce que je considère comme bon, y compris d’avoir la santé et assez d’argent pour connaître le confort et la joie.


Esther & Jerry Hicks
Les enseignements d'Abraham

http://www.abraham-hicks.com


Feel Good !


Audrey

Site officiel:
http://www.creer-sa-reussite.com

2 commentaires:

  1. En effet les peurs de manquer et les pensées négatives et pessimistes ne nous permettent pas d'atteindre avec succès nos objectifs et de réaliser nos rêves.
    Le fameux «Lâcher prise» et un état de conscience à entretenir pour consolider sa confiance en soi et ses capacités à réaliser ce qui nous tient le plus à cœur.
    Nous faisons partie de l’univers si nous lui faisons confiance il nous le rend positivement.
    http://votre-efficacite-personnelle.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine, merci pour tes commentaires qui sont très pertinents en effet. Et puis oui, le fameux "Lâcher prise" est un état de conscience à entretenir; d'ailleurs, plus nous sommes "présent" à cela, plus la vie devient de plus en plus facile car nous sommes en mesure de choisir ce qui nous convient le mieux à tout instant .. je suis bien d'accord pour dire aussi que l'Univers nous le rend positivement, tu vois même notre échange d'aujourd'hui toi et moi est un signe de cela ! Feel Good ma chère et à bientôt ! amitiés.

    RépondreSupprimer