VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 3 janvier 2011



Ce que vous remarqueriez !


Traduction libre par A. Bérubé)


Le participant:


……. Donc, si nous pouvions nous accorder nous-mêmes régulièrement à un état d’appréciation ?

 

Abraham : Ou souvent … ?


Le participant: Ou souvent …


Qu’allons-nous remarquer ?


 
Restant des propos d'Abraham:



Vous allez remarquer un alignement chronique avec une vibration que nous traduirions dans les mots : « Appréciation » : C’est vous, voyant le monde au travers les yeux de la Source.


Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C'est que le monde tourne à la perfection.


Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C'est que ce que vous voulez vous entoure en tout temps.


 
Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C’est que les gens qui viennent à vous sont sur votre longueur d’onde et intéressés par ce dont vous voulez parler …


Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C’est que votre corps est en plein essor et quand vous respirez profondément cela a bon goût.


 
Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C’est que votre corps est sensuel et tactile et que l'environnement qui vous entoure est aimant et réconfortant.

 
Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C’est que vous êtes intelligent et que vous avez toute la connaissance et que votre timing est excellent.

 

Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C’est que les gens s’élèvent en votre présence.

 
Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C’est que le monde est beau et qu'il est en équilibre.

 

Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C’est que le bien-être est à l'ordre du jour de votre journée.

 

Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C'est que la vie est pleine et rapide et amusante et délicieuse.

 
Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C’est que vous voulez juste plus plus plus plus plus plus plus de celle-ci.

 

Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C’est que le sommeil n'est pas très important pour vous, mais la focalisation l’est.

 
Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C’est que la musique fait juste onduler au travers votre corps d'une façon que vous venez juste de penser que vous ne pouvez presque pas supporter, tellement c’est si bon. Et la nourriture, le sexe et toutes ces choses qui sont tactiles et délicieuses dans la nature sont au-delà de toute description à mesure que vous participez à eux.

 

Qu'est-ce que vous pourriez remarquer : C’est la perfection "du fait d'être" et ce que vous ressentirez est la valeur complète de « Qui Vous Êtes ». Vous ressentiriez l'amour de ce qui est « Source », de ce « Qui Est Nous », de ce qui est « Votre Être Intérieur », enveloppés à travers vous et autour de vous. Pas pour vous soutenir car vous n’avez pas besoin de soutien. Vous êtes vous êtes Source Énergie et vous circulez.

 
Vous vous trouveriez en train de ressentir de la manière dont vous vous êtes senti au moment où vous avez pris la décision d’émerger et au moment de l’émergence (NDT : Dans ce monde). Vous sentiriez … anticipation au sujet de tout ce qui est possible. Vous vous sentiriez sûr au sujet d’où vous vous tenez tout en sachant que peu importe où cela est, c’est très bien.

 
Vous sentiriez l’amour pour littéralement tout le monde sur qui vous jetez les yeux, peu importe qui ils sont ou ce qu’ils font. Vous allez reconnaître de la valeur dans les ennuis qu’ils remuent, vous allez reconnaître de la valeur dans la solution qu’ils recherchent, vous allez reconnaître de la valeur dans "leur fait d'être" et vous allez les aimer pour « être », vous voyez.

 

- Abraham-Hicks

 
(Extrait d'un séminaire: http://www.abraham-hicks.com)


Feel Good !


Audrey


Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire