VOUS ÊTES SUR LE BLOG DE: AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE ET PASSIONNÉE, ENSEIGNEMENTS: LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 28 mai 2010



Qu'est-ce qu'une affirmation ? (partie 2.)

(pour lire la partie 1, cliquez ici).


Si une affirmation ne vous fait pas vous déplacer de façon vibratoire, cela ne veut rien dire. Ici Abraham raconte qu'un jour Esther a eu un nouveau répondeur, bien avant que les téléphones cellulaires et les boîtes vocales n'existent et elle n'arrêtait pas d'oublier de l'activer avant de partir de chez elle et elle a mis une note très claire sur la porte disant: ALLUMER LE RÉPONDEUR. Et après un certain temps, la grosse note éclatante sur la porte ne ressemblait... qu'à la porte. Elle ne voyait plus la note; celle-ci restait là mais Esther continuait toujours d'oublier d'allumer le répondeur.

Et cela revient à dire que les mots n'enseignent pas et les mots en eux-mêmes ce n'est pas assez. Donc, une affirmation, le point important d'une affirmation est qu'elles me font me déplacer de façon vibratoire. Nous croyons que n'importe quoi qui est court, comme une liste d'aspects positifs, ou d'affirmations positives, ou une liste de choses que vous appréciez.... Nous ne pensons pas qu'une affirmation c'est suffisant, même si vous répétez, et répétez et répétez car la même chose que vous continuez de dire ne fait que vous laissez à la même place. Vous voulez que ce que vous dites vous fasse prendre de l'expansion,chacune des affirmations vous élevant davantage que la dernière.

Il y a quelque chose d'autre que nous voulons dire, ceci est bon...

Vous savez, la vie et les contrastes vous font faire vos demandes. Et la Source qui y répond, l'affirme. Donc nous recherchons pour des affirmations qui permettent … mais c'est déjà fait.. « it's done » et ce que vous recherchez c'est n'importe quoi qui vous fait entrer dans le Vortex. Nous ne pensons pas que les affirmations.. en fait.. les affirmations sont merveilleuses, c'est mieux de dire des affirmations positives que des affirmations négatives et si vous dites suffisamment d'affirmations positives et bien à un bon moment vous pouvez commencer à y croire.

Mais ce que nous avons noté avec tant de personnes, c'est qu'elles prononcent les mots qui ne déplacent pas l'énergie et ça va aussi loin qu'ils peuvent aller et cela ne les fait pas avancer beaucoup. Donc si une affirmation vous entraîne dans le Vortex et vous maintient là c'est une bonne chose, mais nous pensons qu'une série de déclarations et vouloir atteindre pour encore plus et une reconnaissance de comment cette déclaration que vous venez de faire vous est utile et tenter d'en atteindre une autre et une autre …

…..... Disons que nous recherchons des affirmations « momentum », une série d'affirmations qui me font me déplacer en direction de mon Vortex et me maintient là une fois que je suis rendu. Les affirmations « momentum » le « momentum » d'affirmations.

Donc, pensez à l'état de léthargie dont nous parlions tout à l'heure, vous pouvez dire:

Je suis un créateur puissant et l'Univers fonctionne de concert avec moi pour la création de choses merveilleuses. Ça c'est vraiment une bonne affirmation.

Mais lorsque vous dites:

Je travaillais là-dessus et ça n'a pas fonctionné, ça c'est une affirmation qui contredit la précédente, et cela interrompt le momentum.

Donc après vous dites, je crois dans les lois de l'Univers et je travaille de concert avec les lois de l'Univers pour accomplir des choses merveilleuses, vraiment une bonne affirmation.

Mais les choses ne vont pas très bien pour moi, c'est comme une sorte « d'anti-affirmation ».

Donc, ce que nous voulons vous dire, ce ne sont pas les mots que vous dites et nous ne voulons pas juste que vous commenciez à mémoriser un paquet d'affirmations que vous commencez à répéter à moins qu'elles soient si bonnes, que vous êtes capable de les ressentir à chaque fois que vous les prononcez.

Nous voulons que vous soyez créatifs, prononcez-en des nouvelles; soyez des génies créatifs aux affirmations positives. Regardez aux possibilités infinis d'en prononcer de nouvelles afin de pouvoir les ressentir et qu'elles ne deviennent pas quelque chose que vous répétez (en perroquet NDT) ...(Ici Abraham disent en répétant très rapidement: aujourd'hui, peu importe où je vais, ce que je ferai, avec qui je serai mon intention dominante sera de regarder pour ce que je veux voir (affirmation répétée 4 fois --) (NDT). Dans ce temps-là, vous êtes mieux de dire … bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, car cela ne fait pas déplacer d'énergie.

Mais si vous dites aujourd'hui je veux être vivant et je veux être conscient de comment je me sens. Je veux m'intégrer à un groupe de plusieurs personnes et je veux avoir beaucoup de plaisir. Et c'est mon intention dominante d'être conscient de comment je me sens à mesure que j'avance dans les conversations ou au travers les pensées dans ma propre tête.

Je veux être dans le Vortex et je sais comment faire ça. Si je sors du Vortex parfois, ce n'est pas très grave car je vais juste faire un effort pour y revenir. Mon intention dominante aujourd'hui est d'être aussi près que possible ou à l'intérieur du Vortex autant que je peux l'être sur autant de sujets que je considère aujourd'hui. Juste des affirmations constantes de succès.

Donc, vous faites juste demander et la Source appelle et vous y allez... Vous faites juste demander et la Source appelle et vous y allez... Vous faites juste demander et la Source appelle et vous y allez... Et c'est juste un flux constant d'idées, de vies, de façon de vivre, d'amour ...
De quoi tout cela s'agit-il de toute façon ? Pourquoi êtes-vous ici ? Vous n'êtes pas venu réparer un monde brisé ? JAMAIS. Vous êtes venu pour vous amuser. Vous êtes venu pour créer. Vous êtes venu pour être le créateur que vous êtes. Vous êtes venu pour amener la pensée plus loin qu'elle n'a été avant. Vous êtes venu pour vous élever à de nouveaux désirs. Vous êtes venu pour être incité vers un nouveau désir et ensuite vous tourner vers lui. Vous êtes venu pour l'euphorie de fermer l'écart entre votre moi physique et votre moi non-physique. Vous n'êtes pas venu pour la création de quoi que ce soit. Vous êtes venu pour « l'excuse » de couler avec la Source, vous voyez …
Extrait séminaire Abraham-Hicks
Mexican Cruise 07-02-2009


Traduction libre A. Bérubé

(pour lire partie 1, cliquez ici)

jeudi 27 mai 2010



Les affirmations (partie 1):


Dans le processus de création, Abraham-Hicks nous disent que tout est fait et que l'affirmation que nous devrions avoir est celle-ci:

" Je veux entrer dans le Vortex ! "

Une autre affirmation: je ne me préoccupe pas de ce que les autres pensent, je veux entrer dans le Vortex.

Je me préoccupe de comment je me sens, ce qui veut dire que je me préoccupe de ma relation avec la Source.

Je me préoccupe d'être en relation avec la Source ce qui signifie que je me préoccupe d'être dans le Vortex.

Je veux être dans le Vortex, je veux fermer l'écart entre mon moi physique et mon moi non-physique.

Je veux me sentir bien.

Toutes ces affirmations veulent dire la même chose: Je veux être en alignement.

Je sais quoi faire, je sais comment les lois de l'Univers fonctionnent.

Je sais que la Loi d'Attraction a rassemblé toutes les composantes coopératives et je veux être une composante coopérative de mes propres désirs. Ceci est une grande affirmation: j'ai l'intention d'être une composante coopérative compatible à toutes les choses que j'ai demandées. Ceci est la même chose que de dire: je veux être dans le Vortex.


Extrait séminaire Abraham-Hicks
Mexican Cruise 07-02-2009

Traduction libre A. Bérubé

(Pour lire la partie 2, cliquez ici).


lundi 24 mai 2010



Où êtes-vous en rapport au VORTEX ?


Pour n'importe quel aspect qui est important pour vous, regardez votre monde à travers la lentille de l'intérieur de ce Vortex. Ce qui signifie que vous êtes tourné sur l'entièreté de Qui Vous Êtes, ou à l'extérieur de ce Vortex, ce qui signifie: c'est vous, dans votre forme physique, mais vous êtes ici dans cette réalité qui est « crue et dure » sans le bénéfice de la pleine connexion de l'entièreté de Qui Vous Êtes.

Vous voyez, la loi d'attraction tourbillonne et attire toutes les composantes coopératives. Mais si vous vous plaignez, vous n'êtes pas une composante coopérative. Mais si vous avez de l'espoir, maintenant vous êtes près des composantes coopératives et de temps en temps le Vortex va vous amener à l'intérieur. Lorsque vous croyez, le Vortex vous amène à l'intérieur à chaque fois, vous avez une pensée, vous y croyez et puis.. yepp.. à l'intérieur vous y voilà !

Lorsque vous êtes dans le Vortex, cela signifie que vous êtes en alignement (en anglais: Tuned in, tapped in, turned on) dans la pleine réalisation de la plénitude de Tout ce Que Vous Êtes. Et lorsque tout ce que vous êtes coule à travers vous dans ce moment focalisé, c'est un moment merveilleux. Vous êtes en vie, vous vous sentez plein de vitalité et vous avez de la clarté, vous vous sentez bien (you feel good). Toutes les parties de votre corps bougent de la façon dont vous voulez qu'elles le fassent. Votre métabolisme ... vos muscles s'étirent, votre cerveau répond et transmets aux signaux. En d'autres mots, lorsque vous êtes en alignement, vous prospérez dans tous les sens du terme et la vie est bonne, vous vous sentez fringuant, vous voyez.

Donc, lorsque vous êtes ainsi aligné, peu importe ce que vous regardez à partir de l'intérieur du Vortex, cela a une apparence différente de quand vous êtes à l'extérieur du Vortex. Lorsque vous êtes à l'extérieur du Vortex, vous êtes plus tendre et souvent plus sensible et le monde est plus épineux pour vous. Lorsque vous êtes à l'intérieur du Vortex vous vous sentez en sécurité, lorsque vous êtes à l'extérieur vous vous sentez dans l'insécurité. Lorsque vous êtes dans le Vortex vous avez de la clarté, lorsque vous êtes à l'extérieur souvent vous êtes confus.


Extrait d'un séminaire au 27 octobre 2009
http://www.abraham-hicks.com

Traduction libre A. Bérubé

vendredi 21 mai 2010




(Rappel) Extrait de propos d'Abraham-Hicks lors de ma participation à un séminaire avec eux (traduction intégrale disponible en cliquant ici).



Quest. (Audrey B.): Et quelle est la façon la plus rapide pour être en alignement ?


Rép. Abraham: Comment je m’applique au Vortex ? Comment je m’harmonise de façon vibratoire avec celui-ci ? Et nous vous disons de la même façon que vous devenez en alignement sous n’importe quelles situations. Vous recherchez les meilleures pensées que vous pouvez ressentir (feeling) à partir d’où vous êtes. Vous ne pouvez pas vous demander d’aller à la vitesse de cette Source d’Énergie, vous ne pouvez pas le demander. Vous pouvez juste faire du mieux que vous pouvez à partir d’où vous êtes et cela est suffisant. Faites juste rechercher les meilleures pensées que vous pouvez trouver, à partir d’où vous êtes. Vous avez juste à vous préoccuper de comment vous vous sentez. (---)


Audrey B.

mercredi 19 mai 2010


Une histoire intéressante est racontée par Abraham (Hicks):


" Un jour, Jerry et Esther (Hicks) attendaient dans un hôtel et ils ne pouvaient pas accéder à leur chambre et la réceptionniste leur dit: c'est Julia Roberts...! et elle n'a pas signifié son départ encore et Esther dit: je veux cette chambre... elle était prête à rester dans le hall pour attendre... tout ce temps-là. Esther aime être dans le sentier de gens qui ont du fun et du succès..

Quand Esther est entrée dans la chambre (une suite) de l'Hôtel de Chicago, elle s'est rendue compte que ce n'était pas si différent des chambres qu'ils ont l'habitude de rester à la journée longue de leur vie. Et Esther de penser: "Comment pratiquer le fait d'avoir des pensées plus grandes que celles que l'on a quand on peut juste voir de la perspective que l'on maintient?

En d'autres mots, comment peux-tu imaginer au-delà de ce que tu as accès ?

Abraham disent à Esther: ça c'est ton travail. Tu n'es pas venue ici pour régurgiter, tu es venue ici pour continuer de gagner, pour consciemment gagner une autre perspective d'où lancer un nouveau désir. Donc, ça prend certains efforts mais vous pouvez le faire avec relativement d'aisance une fois que vous en tirez profit.

La plupart d'entre vous, comme nous avons dit plus tôt, vous avez certaines habitudes de vibrations relativement à l'argent. Ça ne dérange pas ce que vous dites. Donc, vous continuez d'offrir les habitudes comme vous avez appris il y a très longtemps. Ça ne dérange pas ce que vous faites, vous continuez de recevoir comme vous vibriez à partir du temps où vous étiez très très jeune.

Donc, vous devez consciemment et délibérément commencer à vibrer différemment. Maintenant, certains vont dire: exposez-moi à quelque chose de différent et je vais vibrer différemment et nous disons: le problème avec cela, vous ne pouvez être exposé à quelque chose de différent de ce que vous vibrez. Donc, vous devez trouver une façon d'offrir vos vibrations plus comme ce que vous désirez et moins comme ce que vous avez. "


Extrait séminaire Abraham-Hicks en vidéo Youtube
Traduction libre: A. Bérubé



Une belle journée à vous !

Feel Good !

Audrey Bérubé


dimanche 16 mai 2010


Appréciation vs Gratitude


Lisez ici la traduction d'une vidéo portant sur la différence entre "l'appréciation et la gratitude", tel que définit par Abraham-Hicks.


Participant:

" Appréciation " vous avez utilisé le mot plusieurs fois et d'autres personnes l'ont utilisé, mais qu'est-ce c'est réellement ?

Parce que j'ai lu la définition et c'était quelque chose en lien avec " voir la nature de..." ou " l'augmentation de la valeur de " … euh … (Abe) et j'utilise beaucoup l'appréciation pour tourner vers le bas du courant... Et je me demandais si vous vouliez élaborer sur cela.

Abraham:

Eh bien nous sommes heureux que vous ayez regardé cela dans le sens très littéral, car pour augmenter " la valeur de " c'est si inhérent à ce que nous parlons également.

Maintenant pensez à cela...: aux contrastes que vous vivez et à la demande que vous offrez et le Courant qui se déplace. Et puis pensez aux pensées qu'il vous faut atteindre qui vous font vous sentir mieux ... aux pensées qu'il vous faut atteindre qui vous font vous sentir mieux ... jusqu'à temps que vous soyez réellement dans la vibration de l'appréciation et par souci de comparaison nous dirions: cette vibration de l'amour vrai, ce sentiment d'être en amour, ce sentiment que vous avez parfois lorsque vous voyez quelqu'un et que vous avez cette sensation de vous déplacer l'un dans l'autre. Le sentiment que vous avez lorsque vous regardez l'innocence d'un enfant et ressentir la beauté et la puissance de cet enfant. En d'autres mots, l'amour et l'appréciation sont des vibrations identiques.


C'est la vibration de l'alignement avec Qui Vous Êtes. C'est l'absence de résistance. C'est l'absence de doute et de peur. C'est l'absence de l'abnégation ou de la haine pour les autres. C'est l'absence de tout ce qui vous fait vous sentir mal et la présence de tout ce qui vous fait vous sentir bien. Et comme vous vous focalisez de plus en plus vers le bas du courant, jusqu'à temps que vous arriviez dans les environs de l'amour et de l'appréciation, ça vous invite simplement à elle d'une manière très puissante.

Inversement, parlons de la différence entre, disons " gratitude " et " appréciation ". Plusieurs personnes utilisent ces mots de façon interchangeable mais nous ne ressentons pas du tout la même essence de vibration en eux. Parce que lorsque vous ressentez de la gratitude souvent vous regardez à une lutte que vous avez surmonté avec un sentiment de reconnaissance … en d'autres termes, heureux de ne plus être dans cette lutte mais vous êtes toujours en train de jouer avec cette vibration juste un petit peu dans cela, vous voyez.

En d'autres mots, la différence entre inspiration, qui a été appelée à qui vous êtes et la motivation qui tente de vous faire aller quelque part, ça c'est une différence semblable, vous voyez.

Ainsi, l'appréciation c'est être en alignement, l'appréciation c'est l'alignement vibratoire avec qui je suis devenu. L'état d'appréciation est moi étant en phase avec l'entièreté de qui je suis. Être dans un état d'appréciation c'est voir n'importe quoi que je regarde à travers les yeux de la Source.

Et lorsque vous êtes dans cet état d'appréciation, vous pouvez marcher dans une rue bondée avec toutes sortes de choses que beaucoup d'autres personnes trouveraient des raisons pour critiquer ou même pour se soucier et vous n'auriez même pas accès à ces choses parce que votre vibration d'appréciation cueille pour vous les choses d'une nature différente de vibration.

Un état d'appréciation est un état de sainteté. Un état d'appréciation c'est être qui vous êtes vraiment. Un état d'appréciation c'est qui vous étiez le jour où vous êtes né et qui vous serez le moment où vous allez mourir et ce sera, si nous étions dans vos chaussures physiques, votre quête à chaque instant.


Mais la chose la plus délicate, c'est – Joseph Campbell a utilisé le mot bonheur et nous pensons que c'est égal, suivez votre bonheur, parfois vous ne pouvez pas obtenir une bouffée de bonheur d'où vous êtes. Donc nous disons, si vous êtes dans le désespoir, suivez votre vengeance, c'est allez vers le bas du courant. Si vous êtes à la vengeance, suivez votre haine, c'est aller vers le bas du courant. Si vous êtes dans la haine, suivez votre colère, c'est aller vers le bas du courant, si vous êtes en colère suivez votre frustration, c'est allez vers le bas du courant. Si vous êtes frustré, suivez votre espérance, c'est allez vers le bas du courant. Si vous êtes dans l'espoir... Maintenant vous êtes dans les environs de l'appréciation.

Une fois que vous entrez dans la vibration de l'espoir, maintenant commencez à faire des listes de choses pour lesquelles vous vous sentez bien et remplissez vos blocs-notes plein de celles-ci. Dressez une liste d'aspects positifs. Faites une liste des choses que vous aimez. Allez au restaurant et recherchez vos choses préférées et ne vous plaignez jamais à propos de rien, cherchez la chose que vous aimez le mieux même s'il n'y avait qu'une seule chose dans tout ce que vous aimez donnez-lui toute votre attention et utilisez-la comme excuse pour être qui vous êtes... utilisez-la comme excuse pour être qui vous êtes...

Et comme vous utilisez ces choses qui brillent et qui vous font vous sentir bien comme prétexte pour donner votre attention et comme excuse pour être qui vous êtes, vous allez vous syntoniser avec qui vous êtes et le monde entier va commencer à se transformer devant vos yeux. Ce n'est pas votre travail de le transformer pour d'autres, mais c'est le vôtre de le transformer pour vous.


****

Fin de l'atelier:

Nous avons aimé cette interaction énormément. Il est bon de se réunir avec ceux, qui comme vous, viennent pour savoir qui ils sont. Nous apprécions qui vous êtes. Et comme nous vous voyons à travers nos yeux de la Source, nous devons vous dire: vous n'avez rien à vous plaindre mais il n'y a rien de mal avec vos jérémiades. Parce qu'avec vos jérémiades vous faites juste lancer plus de fusées de désirs et vous faites augmenter ce qu'il y a dans votre compte vibratoire. Vous faites juste du monde un meilleur monde en l'habitant.


Donc vous ne pourrez jamais vous tromper et ce ne sera jamais complété. Et de notre point de vue nous ressentons que de l'amour et de l'appréciation pour votre volonté de venir, de participer et de prendre la pensée au delà de ce qu'elle a été auparavant, non seulement dans ce forum, mais dans la vie elle-même.

Vous savez, vous ne pouvez pas vous tromper et quand vous aurez votre expérience de la mort, vous allez alors réaliser complètement la valeur que vous avez offerte À Tout Ce qui Est et vous allez vous délecter de cela et vous allez vous sentir bien à ce propos.

C'est notre désir que vous commenciez à sentir un peu de cela maintenant. C'est notre désir que vous commenciez à vous donner une pause. Allégez-vous. Soyez plus facile avec vous-même et les autres. Cherchez les choses à aimer et à apprécier et trouver le vrai " vous " qui est venu de l'avant pour vivre cette expérience de vie.


Il y a beaucoup d'amour ici pour vous. Et comme à l'habitude nous restons avec un air heureux (blissfully) … joyeusement et avec appréciation... incomplets.

Abraham

p.s. Pour écouter cette vidéo en anglais, cliquez ici.


Traduction libre A. Bérubé



vendredi 14 mai 2010



Voici une vidéo de "Feel Good" .. si vous le voulez, allez plus bas je vous ai fait une traduction libre...



It is Good to Feel Good ! ... It is Good to Feel Good !
...





Voici la traduction...

C’est bon de se sentir bien… (3)
La clarté est votre état d’être naturel ...
Être en bonne santé est votre état d’être naturel ...
Rechercher avidement est votre état d’être naturel ...
Être affectueux est votre état d’être naturel ...
C’est naturel pour vous d’avoir des désirs ...
C’est naturel pour vous d’anticiper des résultats heureux ...
C’est naturel pour vous d’aimer…
C’est naturel pour vous de chanter…
C’est naturel pour vous de jouer…
C’est naturel pour vous de bondir…
C’est naturel pour vous d’être joyeux…
C’est naturel pour vous de connaître le bien-être…
C’est naturel pour vous de prendre de l’expansion…
C’est naturel pour vous de vous questionner…
C’est naturel pour vous de trouver de l’intérêt…
C’est naturel pour vous de vouloir plus…
C’est naturel pour vous de vous sentir bien…
Et quoique ce soit d’autre … c’est résister à l’état naturel de qui vous êtes !


C’est bon de se sentir bien !!...

It is Good to Feel Good !


Bon week-end à tous !


Audrey Bérubé


http://www.creer-sa-reussite.com

mercredi 12 mai 2010



Bonjour à toutes et à tous !


Aujourd'hui je viens exprimer ma profonde appréciation à une personne membre de ce blog, qui m'a fait parvenir gracieusement le Livre "Le Vortex" en français, ce livre que j'ai découvert l'an dernier en anglais et qui est pour moi une nouvelle Source intarissable des enseignements d'Abraham (Hicks).


Cette version française n'étant pas encore disponible au Québec, je pouvais toujours me la procurer via amazon.fr, mais comme je comprends bien l'anglais, je ne voyais pas l'urgence de la commander via Internet.

Cet ami étant lui aussi passionné des enseignements d'Abraham-Hicks, c'est en échangeant avec ce dernier qu'il m'a alors proposé de me l'offrir et de me l'expédier ici au Québec. Vous aurez deviné que je n'ai pu refuser ce cadeau...

Ces enseignements d'Abraham-Hicks sont devenus pour moi ma passion au fil du temps, car ce sont des enseignements tellement plein d'amour et de joie, qu'il me tient à coeur de les partager avec des personnes comme vous qui sont attirées par ce type d'enseignements.

Grâce à cette personne qui saura se reconnaître, que je remercie mille fois, je pourrai donc vous partager encore davantage sur cette thématique du VORTEX.

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire la réponse d'
Abraham-Hicks à ma question à propos du VORTEX, je vous invite à cliquer ici.

Je vous invite aussi à vous procurer ce livre, Le Vortex, si vous sentez que celui-ci peut vous aider dans votre cheminement, en cliquant sur l'image du Livre disponible sur le côté gauche de ce blog.


À la prochaine,

D'ici là ... Feel Good !

Audrey Bérubé

p.s. Je profite également de cet article pour vous remercier tous pour votre inscription à ce blog et en tant que membre. N'hésitez pas non plus à m'exprimer vos commentaires, cela est toujours plaisant de vous lire.


lundi 10 mai 2010


 

Vous fixer un objectif ? Ne faites pas cela, ressentez-le à la place... « feel it » ... - Abraham Hicks



Je vous partage ici la traduction que j'ai faite d'une vidéo, dans laquelle Abraham-Hicks répondent à une participante au sujet de la fixation d'objectifs. Si vous n'êtes pas encore familier avec les enseignements d'Abraham-Hicks, lesquels sont basés sur la Loi de l'Attraction, je vous encourage à lire le livre Créateurs d'Avant-Garde, aux Éditions Ariane.  

VOICI CETTE RÉPONSE D'ABRAHAM AU SUJET DE SE FIXER DES OBJECTIFS: 

Laissez-nous placer le concept « de se fixer des objectifs » dans sa juste perspective. 

Lorsque vous savez ce que vous ne voulez pas, vous fixez un nouvel objectif. À chaque fois que quelque chose ne fonctionne pas, vous fixez un nouvel objectif. En d'autre mots, à chaque fois vous mettez en place ces déclarations supplémentaires d'améliorations, de préférences et de désirs à longueur de journée, à chaque jour, et elles s'amassent, mais le plus important est que la partie la plus large de vous est en train de devenir tout cela, de devenir tout cela, de devenir tout cela... 

Donc, d'une façon très factuelle, vous pourriez dire aussi vite que je me fixe un objectif, la partie la plus large de moi (partie non-physique) l'accomplit. Dans l'instant où je me fixe un objectif, la partie la plus large de moi l'accomplit. Mais qu'est-ce qui retient le reste de moi d'y parvenir ? C'est que je continue de regarder la « réalité manifestée » comme l'évidence de ce que je fais au lieu de regarder comment je me sens … (how I feeeeellll...) comme évidence de ce que je suis en train de faire.  


Maintenant, écoutez cela: 

Ceci est vraiment important …

Donc, avez-vous saisi lorsque nous avons dit que la « réalité vibratoire » est le temps présent. Et pourtant, pouvez-vous voir la « réalité vibratoire » ? Pouvez-vous l'entendre, la sentir ? Non, vous ne pouvez utiliser vos sens physiques pour reconnaître cette « réalité vibratoire ».



De quelle façon alors reconnaissez-vous ce qui est là, comment le savez-vous ? Comment l'identifiez-vous à partir d'où vous êtes ? Quelle est la seule façon que vous pouvez le faire ? Vous la ressentez (la réalité vibratoire) ...You feel it... You feel it … 


Vous ne pouvez la voir, vous la ressentez, vous ne pouvez l'entendre, vous la ressentez … et alors si vous pouviez cesser de regarder pour cette réalité vibratoire là où elle n'est pas et la ressentir là où elle est, maintenant vous êtes dans le VORTEX et avant que vous ne le sachiez, cela doit être, lorsque vous, la dernière partie qui ne coopère pas … devient « coopérative » alors cela va s'actualiser pour vous d'une façon que vous pourrez l'entendre, la voir, la goûter, la toucher..... C'est comme cela que ça fonctionne vous savez.
 


Donc, bien souvent, les personnes qui se fixent des objectifs, mesurent « ce qui est » versus « où ils désirent être « , ainsi … la fixation de leurs objectifs les laisse en dehors du VORTEX. C'est tellement une chose intéressante. À chaque fois que nous entendons quelqu'un dire: « Je me fixe un objectif » , nous leur disons (voix d'Abraham en écho)... NE FAITES PAS ÇA... ressentez-le plutôt, feeeeelll it, feeelll it... Ne vous fixez pas un objectif ayant comme résultat de vous comparer d'où vous êtes à où vous voulez être parce que dans votre comparaison vous allez regarder le « ce qui est » ce qui va vous prévenir d'être un « match vibratoire » à cette nouvelle réalité. Vous ne pouvez regarder aux 2 vibrations en même temps. C'est l'une ou l'autre.
 


Donc, maintenant nous ne sommes pas en train de dire que personne n'utilise leur fixation d'objectif d'une manière effective, nous étions juste en train de vous expliquer comment la majorité se fixe leurs objectifs ce qui donne comme résultat qu'ils se tirent dans le pied. 

Vous pouvez comprendre que vous étiez en train de régler tout ces objectifs et que votre Être Intérieur est à l'intérieur en train de devenir ceux-ci et vous pourriez jouer le jeu: N'est-ce pas merveilleux que j'ai déjà tout accompli et de quelles manières maintenant puis-je le ressentir .. (feel it) ? Et combien j'ai du plaisir à les reconnaître à mesure qu'ils se déroulent devant moi. Mais vous avez besoin de découvrir pour vous-même si la fixation de votre objectif vous garde à l'extérieur du VORTEX ou vous place à l'intérieur du VORTEX. 

Nous croyons qu'un objectif est bon car il a comme effet de vous faire mettre le « focus » mais ça revient à ce que nous vous avons dit plutôt ce matin:
 

Chaque sujet est vraiment 2 sujets.
 

Lorsque vous prenez un bâton qui a plein d'argent à une extrémité, à l'autre extrémité, il n'y a pas assez d'argent et à chaque fois que vous allez prendre le bâton, celui-ci va vibrer à l'extrémité à laquelle où vous vous maintenez le plus, voyez vous. Donc, il y a tellement de personnes qui prennent le bâton pour se fixer leur objectif et tout ce que cela fait c'est de leur réverbérer là où ils sont déjà et ainsi l'objectif en lui-même les maintienne d'être ce qu'ils ont déjà demandé.


Allons un peu plus loin...
 


Lorsque nous disons que vous êtes le créateur de votre propre réalité, quelqu'un qui est vraiment axé sur la fixation d'objectifs va vous dire: Donc, quelle est la réalité que vous choisissez de créer ? Écrivez-le, dites-moi ce que c'est ? Et vous pourriez nommer plusieurs choses que vous désirez dans le but de vous fixer des objectifs ou dans le but de réclamer ce que vous voulez, mais nous voulons vous rappeler que vous n'avez pas besoin de vous tenir, cette journée-ci, et proclamer à l'Univers ce que vous voulez parce que vous l'avez déjà proclamé à l'Univers ce que vous vouliez et encore mieux, la plus grande partie de vous, votre Être Intérieur, Qui Vous Êtes Vraiment est déjà devenu ce que vous voulez. Parlez de fixation d'objectifs ? Vous n'avez même pas besoin d'en fixer car votre Être Intérieur est déjà devenu ce que vous voulez, il ne vous reste qu'à aller à la vitesse de ce que vous êtes déjà devenu. Ça c'est très différent à comparer à la fixation d'objectifs. 

Trouvons de nouveaux mots pour cela … …. Abraham poursuivent (ils parlent à notre place) Voyons... la partie la plus grande de moi (mon Être Intérieur) est déjà devenue ce que je veux, tout ce qui me reste à faire c'est de rattraper … de me laisser être qui je suis, donc non seulement l'objectif a été fixé, mais l'objectif a été accompli, je n'ai juste qu'à permettre l'accomplissement de l'objectif que j'ai déjà fixé et accompli. Oh un instant...! Je l'ai déjà fixé et accompli .. donc … pourquoi je m'inquiète alors ? Je n'ai aucune idée … (rire). Je suis déjà là, je suis déjà là, c'est déjà fait, It's done, It's done, It's done, It's done. N'importe quel objectif que vous allez vous fixer est déjà fait, it's done. 

C'est vraiment le point que nous voulons faire pour vous: le temps présent, le temps présent, le temps présent. Donc, qu'est-ce qui vous retient du temps présent « déjà fait » de l'objectif que vous vous êtes fixé ? Ahhhh... c'est votre OBSESSION avec la « réalité manifestée ». Donc … arrêtez ça !!!
- Abraham-Hicks


 

N.B. Ceci est une traduction d'un séminaire diffusé par Abraham-Hicks, où Esther Hicks parle au nom d'Abraham. Il s'agit d'une traduction libre que j'ai faite au mieux de mon entendement de ces enseignements auxquels je suis en contact depuis près de 4 ans. Chacun d'entre-vous pourra à son tour bien saisir ces enseignements au fur et à mesure de sa propre compréhension et aussi selon sa fréquence vibratoire du moment.


Feel Good !

Audrey Bérub
é


 

vendredi 7 mai 2010


Monter dans l’échelle de guidance émotionnelle …


En complément des conférences et ateliers que je diffuse sur Conversation Papillon dans le cadre de la Série Vibrez à votre Esprit de la richesse, j'ai pensé vous donner des informations écrites ici sur ce blog, sur comment monter dans l'échelle de guidance émotionnelle, ptie 1 ... *

* Propos selon les enseignements d’Abraham-Hicks, tirés d’une vidéo YouTube :

Cela peut vous être très utile de connaître cette guidance, même dans le VORTEX de la Richesse !

Vous avoir plus d'informations sur l'échelle de guidance émotionnelle, rendez-vous sur mon site Web en cliquant ici. Vous verrez le livre Créateurs d'Avant-Garde, duquel ces informations sont tirées.

Monter dans l’échelle de guidance émotionnelle …

Je suis où je suis et c’est bien ainsi …
Ceci n’est que temporaire …
Dans la meilleure des expériences vous devez aller au-delà et dans la pire des expériences, vous devez aller au-delà …
Rechercher le sentiment de soulagement …
À chaque problème il y a une solution…
Vous allez trouver comment …
S’inquiéter c’est se servir de notre imagination pour créer ce que nous ne voulons pas…
Ne prenez rien au sérieux, parce que toute chose passe, bonne ou mauvaise…
Ce contraste a mis en place une fusée de désirs…
Grâce à ce contraste, j’ai pris de l’expansion…
Le seul moment est maintenant …
Rechercher le sentiment de soulagement …
L’Univers vous adore …
On prend soin de vous …
Vous agissez extrêmement bien ...
Relaxez et permettez …
Lorsque vous devenez confortable avec l’incertitude, des possibilités sans fin s’ouvrent à vous dans votre vie …
Il ne s’agit pas de mettre un petit bonhomme sourire dessus …(sur le problème)… Il n’y a pas de « correct pas correct ici »… il y a juste : sens-toi un peu mieux ou sens-toi pire… j’aimerais me sentir un peu mieux …
Cette place où on se sent mieux est toujours en train de m’attendre …
Je vais essayer et relaxer plus …
Vous avez juste à raconter une histoire différente ... !
L’Univers va s’harmoniser avec …
Peu importe où vous êtes, c’est correct … et peu importe où vous vous trouvez, vous avez des choix maintenant …
Vous êtes libre…Libre de choisir une pensée avec laquelle vous vous sentez pire…Libre de choisir une pensée avec laquelle vous vous sentez un peu mieux … Ceci est un Univers d’INCLUSION où ce sur quoi vous portez votre attention, des choses que vous désirez ou des choses que vous ne désirez pas… vous les incluez dans vos vibrations…
Dans votre nécessité, vous repoussez, dans votre « état complet »… vous attirez … Nous adorons votre Être Intérieur, votre Être Intérieur vous adore …
Vous êtes parfait aux yeux de la Source …
Je suis Dieu, je suis la source énergie, je suis un être éternel …
Vos émotions n’indiquent qu’une seule chose et cela est votre connexion avec la Source …
Permettez-vous ou résistez-vous à TOUT ce que vous êtes devenu(e) …?
Le contraste a placé un ardent désir, cela est fait …
Relaxez et lâchez les rames …
Je sais que je vais retrouver ma connexion à nouveau sous peu …
L’Univers vous adore …
Vous ne vous tromperez jamais et ce ne sera jamais fini …
Faites la paix avec où vous vous trouvez …
Je n’ai pas à arriver à comprendre tout maintenant, à cet instant précis …
Tout ce que vous avez à faire est de lâcher les rames et la rivière va tourner votre canot dans la direction du courant …
Tout ce que je veux est au bas du courant ...
Il n’y a qu’un seul courant, celui du bien-être …
Faites juste le permettre …

Relaxez et Permettez !
(Traduction libre A. Bérubé)

Pour visualiser ces propos (en anglais) en vidéo, cliquez ici.


FEEL GOOD !


Audrey Bérubé

***


Qu'est-ce que la peur ?


Voici la réponse d'Abraham-Hicks à une question d'un participant. cliquez ici (anglais) pour écouter la vidéo (audio).

Qu'est-ce que la peur ?

La peur c'est moi qui r
egarde quelque chose que je ne veux pas et mon Être Intérieur refusant d'aller là avec moi.

Avez-vous compris cela ?

Le "feeling" de la peur ou de toutes autres émotions négatives, c'est moi regardant à quelque chose et mon Être Intérieur me disant en même temps: Tu peux regarder mon (ma) cher(ère), mais je ne regarderai pas, je vais rester par ici avec ton rêve. Je vais rester ici me destinant au rêve et la seule raison pour laquelle tu ressens même cette peur, c'est que tu ne tends pas à tes rêves.

Donc, vient ici avec moi (dit ton Être Intérieur) et tu dis NON, je suis .. je suis dédié à la peur. Et ton Être Intérieur te dit, vient par ici, c'est ici que tu es vraiment, c'est qui tu es devenu, vient par ici et tu dis, NON... mes amis sont par ici .. donc ... je vais rester par ici et avoir peur moi aussi.

Donc tu dois dire, mes peurs ... c'est naturel, donnant les pensées que je pense et je ne peux contrôler les conditions auxquelles j'ai peur mais je peux contrôler mon attention immédiate à celles-ci, ce qui est la raison ... tu vois... Tu ne ressens pas de la peur à cause que la condition existe, tu ressens de la peur parce que tu regardes les conditions activées dans tes vibrations et causant des contradictions dans ta propre énergie (du courant...). Tu ne ressens pas de la peur parce qu'il y a de mauvaises choses là-bas, et tu sais cela parce que les mauvaises choses étaient là avant que tu ne saches à leur propos et tu ne ressentais pas la peur...

Le participant.. j'essaie de comprendre le processus car vous semblez faire (ou dire) que c'est tout à cause de moi...

Abraham:
C'est tout par rapport à vous ..
.

Extrait d'une vidéo YouTube. Traduction libre A. Bérubé
pour en savoir davantage sur les enseignements d'Abraham-Hicks, rendez-vous sur leur site Internet (anglais).



Si tu aimerais écouter une émission Radio, avec Anne Ducroquetz de Radio Vie Sur Mesure et moi -même, dans laquelle j'explique qui sont Abraham-Hicks (au début) et ensuite le thème: " Comment nos émotions nous montrent le chemin", cliques sur l'image de blogtalkradio ci-dessous (30 min. en français)






Bonne écoute !


Audrey Bérubé




mardi 4 mai 2010



C'EST FAIT ! C'EST FAIT ! IT'S DONE ! IT'S DONE ! IT'S DONE ! ...


Avant de vous présenter l'extrait de propos tirés d'une vidéo sur YouTube, d'Abraham-Hicks, j'aimerais vous dire ceci, pour ceux ou celles d'entre-vous qui ne connaissent pas encore beaucoup Abraham-Hicks.

Dans ce blog, je fais souvent référence à des propos ou à des extraits d'Abraham-Hicks, auteurs de plus de 800 livres et CD, dont les livres Créateurs d'Avant-Garde, La Loi d'attraction, Le Pouvoir de Créer, Le Vortex et plusieurs autres.

Abraham-Hicks sont ceux qui ont inspirés plusieurs intervenants du film Le Secret, dont Rhonda Byrne, Joe Vitale, Jack Canfield, et d'autres personnes connues comme Wayne W. Dyer, Louise L. Hay, Neale Donald Walsh, Lynda Grandhorn (Livre: excusez-moi votre vie attend), Sandy Forster, livre: Comment devenir follement riche, Michael Losier (La Loi de l'attraction) et plus près de vous: Audrey Bérubé !


En bref, la vidéo que je vous partage nous dit ceci: N'essayez pas de rien faire arriver, c'est déjà fait ! Car souvent nous "forçons" trop afin d'obtenir quelque chose alors que tout ce que nous avons à faire est de rechercher le plus souvent ces moments de "Feeling good", car it's done, c'est fait nous disent Abraham-Hicks !!

Je vous ai traduit l'essentiel de la vidéo que vous pouvez entendre en anglais en cliquant ici.
(Même si vous ne comprenez pas l'anglais, je vous suggère de l'écouter quand même, car juste d'entendre Esther Hicks parler au nom d'Abraham et de dire: IT'S DONE, IT'S DONE, IT'S DONE... donne l'élan pour savoir que ... C'EST FAIT ! IT'S DONE !!


Les propos débutent par ceci: "Dites avec nous.. "Ce que je veux .. c'est fait ... à un niveau vibratoire" (3 X). J'ai demandé cela.. et C'EST FAIT ... IT'S DONE.. IT'S DONE, IT'S DONE, IT'S DONE... I FEEL GOOD... IT'S DONE, .. IT'S DONE... mon amoureux...est ...là, mon argent est là, je récupère physiquement, mon abondance est là, ma clarté est là, ma stabilité est là, ma vitalité est là, ma flexibilité est là, IT'S THERE, IT'S THERE, IT'S THERE, IT'S DONE, IT'S DONE, IT'S DONE.

Et la raison, la seule raison pour laquelle je veux en parler, ce n'est pas pour le faire arriver, car c'est fait, it's done, it's done, it's done, it's done,.. je n'ai rien à faire arriver ... c'est fait, it's done, it's done, it's done, it's done..J'en parle, parce que j'aime en parler, j'en parle, parce que je feel good d'en parler, j'en parle parqu'en parler, c'est naturel pour moi, je parle de ce qui est fait, it's done, it's done, it's done, it's done, je parle de ce qui est fait, it's done, it's done, it's done, je parle de ce qui est fait, it's done, it's done, je parle de ce qui est fait parce que de parler de ce qui est fait fait en sorte que je me sente bien, à mesure que je parle de ce qui est fait, it's done, it's done, it's done, j'aime y penser, j'aime en parler, j'aime me concentrer...


(---)

N'importe quelle excuse que vous pouvez utiliser pour vous garder dans cette place de "Feeling Good" vous laisse être le plein receveur de ce qui est fait, what's done, what's done, what's done, what's done, mais ne faites aucun de ces processus pour faire arriver quelque chose , c'est fait, c'est fait, c'est fait... it's done, it's done, it's done...

Mais ne les faites pas pour faire arriver, ne les faites pas pour aller les chercher, ne le faites même pas pour y aller, c'est fait, c'est fait, c'est fait... it's done, it's done, it's done ... it's done, it's done, IT'S DONE !! ... Voyez-vous votre VORTEX et c'est magnifique, it's done, it's done, it's done... it's done, it's done, maintenant parlez-en parce que ça fait du bien d'en parler, parce que cela ne requière pas plus de travail, vous n'avez pas besoin de clarté pour le faire arriver, c'est fait, vous n'avez pas besoin de la conversation, vous n'avez pas besoin du processus pour le faire arriver, c'est fait ! it's done !

La seule raison pour laquelle vous voulez parler de n'importe quoi, c'est parce que ça feel good ... d'en parler, raconter les histoires qui font du bien d'en parler ... parlez-en parce que ça feel good, pensez-y parce que ça feel good, mais ne le faites pas parce que vous devez le faire, parce que vous ne devez pas le faire parce que c'est fait, it's done !

Mais si vous pensez que vous devez le faire, maintenant vous vous placez à part de lui, vous devez accepter que c'est fait avant de commencer à fermer l'écart... (entre ce que vous voulez et ce que vous n'avez pas).
....

BREF: ... C'EST FAIT, C'EST FAIT, IT'S DONE, IT'S DONE, IT'S DONE, I Feel Good parce que ce dont je parle est fait !! IT'S DONE, IT'S DONE, IT'S DONE.. ............

Bonne écoute et ... Feel Good .. !

IT'S DONE... C'EST FAIT !!



FEEL GOOD !

Audrey Bérubé




Se raconter une nouvelle histoire ...

Dans le cadre de la Série "Introduction à l'Esprit de la Richesse", où je participe avec 4 autres animatrices, j'invite les gens dans mes ateliers de coaching à se raconter une nouvelle histoire car comme disent Abraham-Hicks:


« Vous devez commencer à vous raconter l’histoire de vie tel que vous la voulez maintenant, et cesser de dire comment votre vie a été ou comment elle est. »


Voici l'extrait que nous a lu Anne Ducroquetz, lors de l'émission sur blogtalkradio à laquelle j'ai participé. Pour écouter cet extrait, cliquez-ici:


"Commencez en racontant une histoire qui vous fait sentir mieux... une histoire qui raconte les choses qui vous sont importantes. N'écrivez pas votre histoire comme un documentaire avec beaucoup de faits, contemplant les pour et les contres de votre expérience.... mais à la place, racontez l'histoire inspirante et merveilleuse de votre propre vie. Attendez et regardez ce qui se passera. Vous aurez l'impression que la magie commence à agir devant vos yeux... mais ce ne sera pas la magie. C'est le pouvoir des Lois de l'Univers et votre alignement délibérée avec ces lois.
"

--- Abraham

Merci à Anne Ducroquetz pour la traduction libre.


p.s. Il est encore temps de nous joindre dans la Série Introduction à L'Esprit de la Richesse sur Conversation Papillon, car les conférences et séances coaching sont enregistrées. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails à audreyb@creer-sa-reussite.com


Cliquez ici si vous désirez vous inscrire à la liste de diffusion gratuite des activités de Conversation Papillon.


Feel Good !

Audrey Bérubé




À quoi vous attendez vous aujourd'hui ?



" L'attente indique la jonction entre où vous êtes et où vous voulez être. Où vous voulez être est votre désir, et où vous êtes est votre point de consigne ou l'habitude de la pensée. Et quelque part, là dedans, c'est ce que nous appellerions l'attente. L'attente, qu'elle soit voulue ou non-voulue, est un point d'attraction puissant. Votre attente est toujours ce que vous croyez. Mais le mot attente implique plus ce que vous voulez que ce que vous ne voulez pas. C'est un mot plus positif que cela est un mot négatif, mais bien sûr, on peut s'attendre négativement - et tout ce que vous vous attendez, vous l'obtiendrez ! "

- Abraham-Hicks



Feel Good !

Audrey Bérubé



dimanche 2 mai 2010



Écoutez dès maintenant (en différé)
Une émission Radio sur le blogtalkradio / Conversation Papillon

Diffusée le Lundi 3 mai 2010



Une Conversation Privé sur la Richesse !


Anne Ducroquetz et Audrey Bérubé,
conférencières dans la série 'Introduction à l'Esprit de la Richesse' sur Conversation Papillon, partageront leurs propres expériences sur la voie de la richesse. Quels sont leurs défis, leurs succès, leurs inspirations ? Une demi-heure de questions et répon
ses personnelles, basées sur l'e-book d'Audrey Bérubé, 'La Conscience de la Richesse', qui vous aidera à trouver vos propres richesses, et les vivre pleinement!

ÉCOUTEZ MAINTENANT:

(N.B. Il y aura une annonce en anglais, mais l'émission est bien en français)
- env. 50 min.



Au plaisir de vous savoir à l'écoute !


Audrey Bérubé

p.s. Vous pouvez télécharger (gratuitement) l'e-book sur la Conscience de la Richesse en vous rendant sur mon site web:

http://www.creer-sa-reussite.com


site de Anne Ducroquetz: http://www.viesurmesure.com

p.s. Conversation Papillon est un service de conférences et formations en lignes. Pour vous inscrire, si ce n'est déjà fait, ou pour obtenir plus de détails, cliquez ici.

p.p.s. Écoutez 4 émission
s sur la Loi d'Attraction, avec Anne Ducroquetz et moi-même, Audrey Bérubé. Cliquez sur l'image de blogtalkradio pour vous rendre à la page vous donnant la procédure pour l'écoute.







***

Je t'invite à écouter cet extrait de chanson ...! Cliques ici (N.B. Ne restes pas surpris car tu vas arriver devant une page noire puisque ce n'est qu'un extrait; pour revenir au blog, tu n'auras qu'à cliquer sur la flèche retour du haut de ton ordinateur).

Si tu participes aux Ateliers sur l'Introduction à l'Esprit de la Richesse de Conversation Papillon, voici un extrait de la chanson dont il était question à celui du 1er mai:

I CAN DO IT !!! (3) // JE PEUX LE FAIRE !!! (3)


Joy, Joy, Joy ... it's all there for me...// Joie, Joie, Joie ... tout est là pour moi ...

Joy, Joy, Joy... Joy is the key ... // Joie, Joie, Joie ... la joie est la clé !

Joy, Joy, Joy, ... it's all there for me ... // Joie, Joie, Joie ... tout est là pour moi ...

Joy, Joy, Joy, ... // Joie, Joie, Joie ...

Joy is the key ... ! (3) // La joie est la clé ... !

I CAN DOT IT !!!
// JE PEUX LE FAIRE !!!


FEEL GOOD... I CAN DO IT .. FEEL GOOD... I CAN DOT IT... !!!

Voici la suite des paroles de cette chanson ...:

JOY! JOY! JOY!


Verse 1

Dream big, I can do it (x2) // Rêver grand, Je peux le faire ...
I can do it, I can do it, I can do it // Je peux le faire ...
Feel good, I can do it (x2) // "Feel Good", je peux le faire ...
I can do it, I can do it, I can do it // Je peux le faire ...

Chorus

Joy joy joy! It's all there for me // Joie, Joie, Joie ... tout est là pour moi
Joy joy joy! Joy is the key! // Joie, Joie, Joie ... la joie est la clé !

Verse 2

Be well, I can do it (x2) // Être bien, je peux le faire ...
I can do it, I can do it, I can do it // Je peux le faire ...
Have fun, I can do it (x2) // Avoir du plaisir, je peux le faire ...
I can do it, I can do it, I can do it // Je peux le faire ...

Cette chanson est extraite du CD " JOY, JOY, JOY " de Francine Jarry de Montréal, Qc, CANADA qui a écrit des chansons (en anglais) pour Abraham-Hicks. Les paroles de ses chansons expriment d'ailleurs les enseignements d'Abraham-Hicks. Cliquez ici pour plus de détails.


FEEL GOOD !

Audrey B.

samedi 1 mai 2010



Je vous souhaite une belle Fête du Muguet en ce samedi 1er mai !




Je viens aussi vous inviter à mon 2e atelier dans le cadre de la Série "Introduction à l'Esprit de la Richesse" sur Conversation Papillon.




Ce Samedi 1er mai 2010

À 10:30 Québec - 16:30 Paris

Dans une salle virtuelle

Vous avez tous les détails en vous inscrivant sur Conversation Papillon en cliquant ici.


Cliquez également ICI pour connaître ce que vous pourriez apprendre en suivant cette
Série sur l'Introduction à l'Esprit de la Richesse. Il n'est pas trop tard pour vous inscrire car toute la série est enregistrée et disponible ensuite dans votre Espace Privé lorsque vous êtes abonné.


Si vous aimeriez avoir plus de détails avant de vous inscrire, je vous invite à me contacter à: audreyb@creer-sa-reussite.com

Je vous une belle journée ensoleillée !

Bien amicalement,


Audrey Bérubé

http://www.creer-sa-reussite.com