VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 14 décembre 2010




Vos émotions vous laissent savoir ... - Abraham-Hicks


(Notez que ces propos proviennent d'un extrait de séminaire qui avait été posté sur YouTube mais qui a été retiré depuis. Aussi, au moment de votre lecture, n'oubliez pas le "style conversation" conservé tout au long de la retranscription).


Abraham:


Et bien nous avons eu votre attention, n’est-ce pas ?... 


Parce que … vous avez été formés à observer et naturellement vous voulez observer… vous avez réellement de bons « sens d’observation »…


Vous voyez avec vos yeux, vous entendez avec vos oreilles et nous le savons que ce qui est à l’extérieur, ce qui arrive, ce que vous entendez, ce que vous voyez, ce que vous observez dans cette vie "réelle de manifestation du monde" dans lequel vous vivez, nous comprenons pourquoi cela a votre attention, mais ce que nous voulons éveiller à l'intérieur de vous aujourd’hui est … une réalisation que quoi que ce soit qui a votre attention, que, dans ce moment d’attention : « vous ne vous sentez pas bien », signifie: que vous êtes en train de défier qui vous êtes vraiment et ce que vous voulez vraiment. Point et fin du sujet.

Ça n’a pas d’importance « comment ça va mal », ça n’a pas d’importance «comment vous avez raison », vous êtes en train de sacrifier votre alignement à tout ce que vous voulez. En un mot, vous ne pouvez pas aller là … à partir de là … Vous pouvez ajouter à l’abondance de ce que vous demandez, nous allons vous donner cela. En d’autres mots le plus vous fouinez dans ce que vous ne voulez pas, le plus de fusées vous lancez. Mais si souvent, nos magnifiques, bénis amis physiques humains font un art de la résistance. Et nous voulons que vous fassiez un art de permettre. Nous voulons que vous permettiez à vous-même d’être un « match » vibratoire avec ce que vous êtes devenu.


Dans toute cette observation de tout ce que vous observez de ces choses que vous ne voulez pas, que personne ne voudrait, dans tout cela, vous lancer des fusées, des fusées, des fusées, des fusées.. et savez-vous ce qui arrive lorsque vous lancez des fusées de désirs, … Commençons avant ça… Savez-vous pourquoi vous lancer une fusée de désirs ?? Parce que dans cet Univers vibratoire il y a toujours deux côtés à chaque vague.à


En d’autres mots, vous ne pouvez savoir ce que vous ne voulez pas sans que ce que vous voulez devienne un rebond équivalent à cela.


 

Donc l’autre côté de la vague émane de vous et Qui Vous Êtes vraiment, « l’Être Intérieur de vous », la « Source de vous », l’ « Âme de vous », prend ce rebond et devient immédiatement, "temps présent", l’équivalent vibratoire de ce que vous avez demandé.

Donc pour le dire parfaitement avec précision, le "vous" qui était "vous" avant que vous ne veniez au monde et le "vous" qui est "vous" même si vous êtes dans ce corps physique, cette non-physique, spirituelle âme, Source … "vous" a pris le rebond et est devenu plus que vous étiez avant que vous n’ayez cette expérience négative.


En d’autres mots, votre expérience négative vous a amené à demander et donc à prendre de l’expansion et la partie la plus grande de vous l’a fait, en temps réel "maintenant". Mais bien souvent, dans votre forme humaine, parce que vous avez été formés, par ce que vous avez observé les autres en train de faire, à maintenant devoir justifier pourquoi vous vous sentez si mal.


La seule raison pour laquelle vous vous sentez mal, est parce que vous avez pris de l’expansion et que vous n’êtes pas allé avec l’expansion. La seule raison pour laquelle vous vous êtes déjà senti mal est parce que vous étiez en train de vous séparer, d’une certaine mesure, vous de VOUS.


Donc c’est tout à fait un cycle intéressant de constater que la vie vous a amené à prendre de l’expansion et que vous n’y êtes pas allé immédiatement, seulement parce que vous n’êtes pas pratiqué à cela, votre Être Intérieur l’est, il y va à chaque fois. Mais vous n’êtes pas allés avec l’expansion et parce que vous n’êtes pas allé avec l’expansion vous vous sentez mal et là vous pensez que vous vous sentez mal à cause de l’injustice que vous vivez, n’est-ce pas intéressant? 


La plupart d’entre vous rapporte vraiment les choses négatives que vous observez comme étant les raisons pour lesquelles vous ne vous sentez pas bien et nous allons vous le donner, bien sûr c’était le catalyseur qui vous a amené à prendre de l’expansion, mais c’est toujours à 100 % du temps VOUS qui ne va pas à la vitesse de l’expansion qui vous a amenée elsentir mal. Et quand vous saisissez cela vous reprenez votre contrôle.

Disons le vraiment clairement. À chaque fois que vous ne vous sentez pas bien et chaque maladie qui existe, sans exception, 100% du temps, c’est parce que vous êtes en train d’offrir une vibration à cause de ce sur quoi vous mettez le focus en ce moment qui ne correspond pas avec les vibrations de QUI VOUS ÊTES VRAIMENT. Vous défiez l’esprit de votre Être. Et lorsque vous défiez l’esprit de votre Être, vous sentez de la résistance, c’est aussi simple que cela.


Et vous avez le contrôle… vous voyez. Vous êtes le créateur de "vous".


Vous êtes le créateur du « vous » financier, vous êtes le créateur du « vous » plein de vitalité physique good feeling … Vous êtes le créateur du « vous » intellectuel… Vous êtes le créateur du « vous » dans votre logement, vous êtes le créateur du« vous » dans tous les aspects de votre expérience de vie, vous êtes le créateur de« vous ». Et ce que nous voulons vraiment vous donner d’une façon que vous pourrez réellement l’entendre de nous, c’est qu’il y a une version vibratoire de tout cela qui est si vive et si disponible pour nous de voir et pour vous de ressentir que si nous pouvions vous convaincre de la réalité, de cette réalité vibratoire, si nous pouvions vous convaincre de l’aspect « réel » de ce Vortex de Création auquel vous avez contribué avant votre naissance et chaque jour depuis. Si nous pouvions vous aider à comprendre que, avant tout ce que vous voyez qui se manifeste, il y a une version vibratoire de cela qui brasse.

Si nous pouvions vous convaincre que ce Vortex de création contient le « maintenant vibratoire », « maintenant ».

Vous savez pourquoi vous ressentez des émotions négatives ?

Parce que vous êtes "maintenant" quelque chose de plus que vous laissez votre Être « être ». Vos émotions vous donnent un feed-back en temps réel au sujet de « comment bien » vous vous maintenez avec "vous".

Souvent vous regardez ce qui s’est manifesté dans votre expérience et vous dites, et bien ceci est au temps présent, ceci est la réalité du maintenant, et nous disons : n’importe quoi qui est manifesté… nous vous aimons beaucoup… est
« vieilles nouvelles ». N’importe quoi qui « s’est manifesté » est quelque chose qui a été dans le « dépôt vibratoire » pour un bout de temps et la seule raison pour laquelle elle s’est manifestée est parce que vous avez trouvé une façon de devenir un « match vibratoire » à cela. Ce à quoi vous vous attendez : manifeste.


Et ce sur quoi nous voulons attirer votre attention est que dans ce Vortex de Création, dans ce temps réel, temps présent, réalité du maintenant, … spiritualité, réalité, Source, Dieu, la force de Dieu, réalité, dans cette réalité que vous avez créée, dans cette réalité qui est maintenant est "vous". Dans cette réalité qui « est maintenant » est la partie la plus grande de vous. 


Et vos émotions toute la journée et à chaque jour vous laissent savoir … « comment en accord » avec "vous" .… vous êtes vraiment. Et le plus mal fichu vous êtes, le plus détraqué vous êtes. Le plus de joie intense, le plus en alignement vous êtes.Tout, tout ce que vous ou quelqu’un d’autre ressent est toujours à propos d’une chose et une chose seulement : votre relation vibratoire avec l’esprit à l’intérieur de vous. Votre relation vibratoire avec l’ « âme », « Source » de Qui Vous Êtes.


http://www.abraham-hicks.com



Feel Good !

Audrey Bérubé

Site Officiel:
http://www.creer-sa-reussite.com/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire