VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 10 décembre 2010



Pour réussir ... soyez dans l'énergie du Vortex !


J'ai eu l'idée aujourd'hui de vous partager une de mes Infolettres de mon site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com qui parle de certaines notions du Vortex. Pour certain d'entre-vous ce sera tout simplement un rappel, pour d'autres du nouveau peut-être ...


Voici ces propos pour votre bon plaisir ... si vous le souhaitez !


Infolettre - Mars 2010


Bonjour à vous !


Lorsque j'ai participé à un séminaire au Mexique en janvier 2008 avec Abraham-Hicks , auteurs de plusieurs livres à succès en lien avec la Loi d'Attraction, je ne me doutais pas d'abord que je serais choisie pour poser une question, et qu'en plus, ma question ferait l'objet d'un livre. (Je devais être dans l'énergie du Vortex..)

Si cela vous intéresse, vous pourriez lire la réponse d'Abraham à ma question en cliquant ici. (En résumé, ma question était: Qu'est-ce que le Vortex ?

Ce mois-ci ce que j'ai le goût de vous partager, ce sont quelques extraits que j'ai traduits de ce nouveau livre* (qui n'existait qu'en anglais à ce moment-là) intitulé « The Vortex ». Le meilleur se retrouve vers la fin.


Voici ces extraits:


" Avant votre naissance dans ce corps physique, vous étiez dans le Vortex (aucune pensée de résistance ne réside à cet endroit).

Une partie de la Conscience qui était vous est maintenant focalisée dans votre moi physique que vous connaissez comme étant vous.

Le contraste de votre vie vous occasionne d’envoyer des " fusées " d’expansion (développement – Ndt ) à l’intérieur de votre Vortex, là où la plus grande partie Non-Physique de vous existe.

Le Vortex, lequel conserve uniquement vos demandes positives pour amélioration et expansion, ne garde aucune pensée qui contredit amélioration et expansion.

La Loi d’Attraction répond aux Vibrations pures et " non-résistantes " de votre Vortex et rassemble tout ce qui coopère, les éléments s’équivalant en termes de Vibration, qui sont nécessaires pour l’achèvement de la création.

Vous êtes l’un des éléments de votre création. En fait, vous êtes la création.

Donc la seule question est : Êtes-vous, à partir de votre nature physique, à l’instant, un "Match " Vibratoire à votre création ? Ou non ? Et la façon dont vous vous sentez, à l’instant, au moment où vous focalisez sur le sujet de création est votre réponse.

Si vous êtes en colère – vous n’êtes pas un " Match " Vibratoire – et vous n’êtes pas dans le Vortex.

Si vous ressentez de l’appréciation – vous êtes un " Match " Vibratoire – et vous êtes dans le Vortex.

La clé pour entrer à l’intérieur de votre Vortex Vibratoire de Création, d’éprouver l’absence totale de résistance, d’accomplir l’alignement complet avec tout ce que vous êtes devenu et tout ce que vous désirez, et d’apporter à votre expérience physique tout ce que vous désirez est d’être dans un état d’appréciation. Et il n'y a aucun objet plus important d'attention à laquelle vous devez laisser couler votre appréciation que sur vous-même. L’habitude de pensée, ou croyance, qui retient la plupart des gens en dehors de leur Vortex de Création, plus que toutes les autres croyances mises ensemble, est le manque d’appréciation d’eux-mêmes. "

- Extrait tiré du Livre The Vortex, Where the Law of Attraction Assembles All Cooperative Relationships, Esther et Jerry Hicks. The Teachings of Abraham. Hay House. Septembre 2009.


Alors voilà, vous venez d'obtenir une autre clé vous permettant d'accéder davantage à votre réussite: soit celle d'être dans un état d'appréciation (surtout de vous-mêmes), en entrant à l'intérieur de votre Vortex Vibratoire de Création.


Sur ce, je vous transmets mes meilleurs voeux de "Feeling Good " afin que vous puissiez être dans votre Vortex de Création et … de Réussite !


Bien cordialement,


Audrey Bérubé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire