VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 14 décembre 2010


Les cartes: L'ARGENT, et la Loi de L'Attraction, par Esther & Jerry HICKS, les enseignements d'Abraham



Il existe en anglais (et en français maintenant) les cartes dont je viens de vous donner le titre ci-haut. Pour ma part, je me les suis procurées en anglais il y a quelque temps déjà.

J'ai l'idée aujourd'hui de vous faire la traduction, de temps à autre, d'une carte de cette série. Ce peut être à tous les jours durant une certaine période de temps, ou à toutes les semaines comme cela va se présenter. Donc.. pas d'attentes .. tout viendra à vous comme il se doit.

Veuillez noter qu'il s'agira ici de traductions libres des cartes anglaises, traductions que je ferai moi-même. En ce sens, chaque lecteur est invité à prendre la responsabilité d'interpréter ces propos selon leur bon entendement.

Merci de votre attention.

Audrey Bérubé


* Pour vous procurer ces cartes anglaises originales, rendez-vous sur:
www.hayhouse.com

ou en français:



Voici ici les propos d'Esther & Jerry HICKS, les auteurs, propos que nous pouvons retrouver à l'endos de la boîte de ces Cartes (version anglaise, traduction libre par A. Bérubé):


«Tandis que l'argent n'est absolument pas essentiel à votre expérience, pour la plupart des gens, l'argent et la liberté sont synonymes. Et puisqu’une prise de conscience intense de votre droit d'être libre est au cœur même de qui-vous-êtes, il s'ensuit, par conséquent, que votre relation avec l'argent est l'un des sujets les plus importants de votre expérience de vie. Et donc, il n'est pas étonnant que vous ayez des sentiments si forts au sujet de l'argent.

« Nous nous attendons qu’à mesure que vous méditiez chaque jour sur ces cartes, un nouveau point d’attraction va commencer à être activé en vous, apportant non seulement plus d’argent dans votre expérience, mais aussi l’évidence de votre liberté absolue. »

- Esther & Jerry

http://www.abraham-hicks.com

(Traduction libre A. Bérubé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire