VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 12 décembre 2010



Détendez-vous à mesure que vous entrez dans le Vortex ...

Extrait d'un séminaire d'Abraham-Hicks, West LA 08-2010
(Traduction par A. Bérubé ci-bas)









Nous sommes heureux de la manière dont cette journée s’est déroulée parce que nous pouvons ressentir une nouvelle résolution à l’intérieur de la plupart d’entre vous, que c’est ce que nous lancions au moment où nous avons commencé. Nous pensons qu’ensemble nous avons enlevé le bord tranchant…


Nous pensons que vous êtes moins susceptible de travailler si dur et prêt davantage à tout simplement vous détendre à mesure que vous entrez dans le Vortex.


Nous pouvons sentir que nous vous avons convaincu de la réalité du Vortex. Pour la plupart, vous l’acceptez (le Vortex) comme une réalité vibratoire viable. Et c’est notre promesse pour vous que … comme vous allez décider que vous allez passer plus de temps là … peu importe comment vous pouvez y entrer …
peu importe comment vous pouvez y entrer


N’allez pas voir quelqu’un qui est irritant ... Prenez une journée de congé de votre travail si vous vous sentez fatigué ... Allez à la plage si vous en ressentez l’appel ... Écoutez plus de musique qui vous fait plaisir ... Calmez-vous de toutes les façons dont vous pouvez.


Laissez votre mantra être : Aujourd’hui, peu importe où je vais, et peu importe ce que je fais, c’est mon intention dominante
de ME faire plaisir, c’est mon intention dominante d’être bon(ne) envers moi, c’est mon intention dominante d’être bon(ne) envers moi, c’est mon intention dominante d’être bon(ne) envers moi ...


... Je vais me calmer dans le Vortex, je vais regarder pour des façons de me sentir mieux, je vais laisser derrière les choses qui ne me plaisent pas (... don’t feel good…) les pensées, les relations, les affaires...


Je vais désencombrer mon expérience, je vais désencombrer mes relations, je vais désencombrer mon esprit, je vais laisser derrière les affaires qui ne me font pas du bien.


Je vais parler moins souvent à cette personne qui me tire toujours vers le bas … Je vais penser moins souvent à cette pensée qui laisse toujours un nœud dans le creux de mon estomac. Je vais être plus gentil(le) envers moi, je vais être plus gentil(le) envers moi.Je vais laisser la relation avec mon Vortex être la chose, la seule chose qui compte vraiment pour moi. Je vais
découvrir la puissance du Vortex. Je vais m’éclairer moi-même avec le Vortex. Je vais commencer à devenir vivant à nouveau à cause du Vortex. Je vais venir en alignement vibratoire avec mon Vortex et avec toutes les choses qui s’y trouve. Et je vais surveiller la facilité, la grâce et le débit avec lesquels l’Univers va me délivrer à moi exactement ce que je suis prêt à recevoir et je vais dire MERCI pour tout petit morceau qui vient vers moi. Je sais que je suis sur la bonne voie maintenant.


Je peux sentir la perfection de ce déroulement. Je sais que je suis l’Énergie Source dans un corps physique et je suis si fier(ère) du travail que j’ai fait ici dans mon corps. Je suis tellement fier(ère) de ce qui s’est accumulé pour moi dans le Vortex et je suis si excité(e ) de savoir que je peux y aller n’importe quand et me tenir autour pour quelque temps jusqu’à ce que le Vortex me traîne dans la fréquence constante du bien-être.


Il y a beaucoup d’amour pour vous ici. Et en attendant, que vous soyez dans votre Vortex ou non … Nous le sommes, et nous sommes reconnaissants de ce que avez mis là. Vous êtes responsable de l’expansion de l’Univers. Et ceux d’entre-nous, qui sont maintenant avec ce que vous avez mis là, ressentent une appréciation sans fin pour vous et tout ce que vous avez vécu, qui a placé cela à cet endroit.


Vous ne pouvez pas vous tromper et vous ne pourrez jamais avoir tout complété, mais il est temps pour vous de vous détendre, et d’arrêter d’essayer si fort au sujet de tellement de choses et laissez la vie être bonne pour vous comme c’est supposé être.


Il y a beaucoup d’amour pour vous ici.
Et comme toujours nous restons
DANS le Vortex.


Jerry : Ce fut merveilleux, merveilleux, merveilleux d’être avec vous tous … !!! Merci de nous avoir invités, merci d’être venus. Dites merci à Esther une fois de plus… Rendez-vous sur la route !

http://www.abraham-hicks.com



Feel Good ! Bonne Semaine à tous !


Audrey




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire