VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 12 novembre 2010




La manière la plus rapide est de “ressentir”… (TO FEEL)


(Traduction libre par A. Bérubé)

Propos d'Abraham-Hicks à un particiant:
 

La raison pour laquelle plusieurs personnes ont de la difficulté à venir facilement avec nous dans notre connaissance de « comment l’Univers fonctionne » est parce qu’ils sont enracinés dans cette « réalité physique » là où ils ont été habitués de la voir, de l’entendre, de la sentir, de la goûter et de la toucher. Et donc, nous proposons que la manière la plus rapide de toutes les manifestations qu’ils peuvent voir et entendre et sentir et toucher … qui leur feraient plaisir, est de laisser de côté un peu, pour juste un certain temps, leur perception intense de leur réalité physique, et essayer de comprendre cette réalité « non-physique ». Cette « réalité vibratoire ».


Mais la seule façon pour vous, dans votre milieu physique, pour même commencer à explorer cette « réalité vibratoire » … Vous ne pouvez voir là-dedans, vous ne pouvez entendre ou voir ou sentir ou goûter ou toucher … Vous « ressentez » (feeeel…) en chemin. Vous « ressentez » (feeeel…) en chemin. C’est un endroit émotionnel où vous découvrez cet état d’ÊTRE …. C’est ce à quoi ressemble le « non-physique », c’est un état d’ÊTRE, vous voyez...

Alors bien sûr, nous percevons toutes sortes de choses et nous ne voulons pas que vous pensiez que c’est ennuyeux ici, (---). Nous pouvons concentrer notre état d’être à cette « fine pointe de l’extension » là où vous vous tenez tous dessus ... et au-delà. Nous ne voyons pas seulement, d’où nous nous tenons à partir de l’intérieur de votre Vortex, TOUT ce que vous avez vécu qui est cette extension de la fine pointe de cet espace-temps-réalité, on arrive à voir ce que vous placez dans ce Vortex. Ensuite c’est ce sur quoi nous portons toute notre attention …

Donc, ce à quoi ressemble le « non-physique » pour nous : c’est là où nous pouvons nous tenir dans la connaissance de TOUTES les choses merveilleuses que vous avez tous placées dans votre Vortex de création. Nous arrivons à voir et ressentir (feel) et SAVOIR le succès que vous aviez atteint… Nous ressentons (feel) et savons votre abondance et votre bien-être, vous voyez. Il s’agit d’une grande place, ce « non-lieu », où nous nous tenons. Il est TOUT ce que vous tous avez créé. C’est ce que vous appelez votre manifestation future mais c’est « la réalité présente », c’est à quoi ça ressemble ici. C’est où les gens sont heureux. C’est où le savoir fonctionne comme des rivières, c’est où la confiance est élevée, c’est où la compréhension de « Qui Vous Êtes » sévit … c’est où la valeur abonde. Il s’agit d’un lieu où toute idée qui n’ait jamais été imaginée est en pleine expansion.

Il s’agit d’un endroit où la plénitude de tout ce que vous n’avez même pas encore commencé à rêver est en train de jouer devant nous dans des termes vifs... C’est ce que vous appelez votre futur que nous avons le privilège de vivre et d’en faire l’expérience et de savourer MAINTENANT, vous voyez. Et vous n’avez pas besoin de MOURIR pour savoir cela. Vous devez venir ici où vous le ressentez (feel it). Vous ne faites qu’imaginer la différence entre « libérer l’indignité » et « connaître la valeur ». Ne pouvez vous donc pas commencer à avoir un sens de ce à quoi ça ressemble (it feels like..) de simplement connaître votre valeur et votre bonté à coup sûr, à coup sûr … sans équivoque… à coup sûr… complètement. Pouvez-vous même goûter un petit peu de l’amour qui circule au travers vous et les bras de la Source qui s’enroulent autour de vous pendant que vous SAVEZ la plénitude et la bonté qui est Vous… comment tous les doutes au sujet de « Qui Vous Êtes » font juste s’évaporer pendant que la plénitude de « Qui Vous Êtes » est là. C’EST ce qui est ici, où nous sommes.. vous voyez…

Participant : WOW… Je ne peux attendre …

Abraham: .. N’attendez pas, venez maintenant ! Venez maintenant…

Participant: Si j’y vais maintenant, humm, serais-je capable de vous reconnaître ? Comment vais-je reconnaître Abraham ?

Abraham: Par l’amour que vous ressentez … Par l’appréciation inconditionnelle que nous ressentons pour vous … Par le vif intérêt à converser avec vous .. Par le sentiment complet de l’unité… Par la satisfaction constante qui s’enroule autour de vous … Par le sentiment d’absence de tension … Par les pensées qui vous traversent l’esprit qui rappellent les pensées et les mots que vous avez entendus sur les enregistrements … En d’autres mots, vous allez nous connaître. Nous sommes vifs …

Participant : … Très confiant que je vais vous connaître quand je vais arriver là ...

Abraham : Aucune question.

Participant : Merci beaucoup !


p.s. Je tiens à vous préciser que parfois les propos d'Abraham-Hicks peuvent être subtils à saisir. Par la traduction, je tente d'adapter au mieux leurs propos pour que vous en compreniez bien le sens. Nous savons bien toutefois que tout le monde n'interprète pas une même phrase d'une même façon. À chacun d'en déduire selon son propre entendement. Pour devenir plus familier avec leurs enseignements, je vous invite à vous procurer leurs ouvrages que vous pouvez retrouver en librairie ou sur Amazon. Merci ! Audrey B.

Bon week-end à tous !


Audrey


Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com

2 commentaires:

  1. Merci pour ce blog merveilleusement créer, il est remplit de richesses inestimable, je m'y sens chez MOI quand je viens ici !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dom's, merci pour ce commentaire, que je viens tout juste de publier.. car il m'avait échappé, désolée.
    J'espère que vous vous y sentez encore chez vous tout de même?!
    Feel Good !
    Audrey

    RépondreSupprimer