VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 28 septembre 2010



Maintenant, Nous Sommes Libres !



Voici des propos d'Abraham-Hicks prononcés à la fermeture du Séminaire de la "Mexican Cruise" en 2010.


Désolée ici .. la vidéo a dû être retirée ... La traduction étant transcrite, je la laisse sur ce site.


(Traduction libre A. Bérubé)

D'Abraham-Hicks:


Les choses que vous cherchez et les réussites qui sont encore au temps futures pour vous ont déjà été accomplies et nous les savourons MAINTENANT.


Et notre désir puissant pour vous est que vous veniez fréquemment à votre Vortex de Création où vous allez ressentir la plénitude de la Célébration que Nous avons tous à titre de résultat du travail que vous avez et êtes en train de continuer d’accomplir.

Il n’y a jamais eu d’humains avec la plus grande intensité que vous, qui êtes réunis ici … vraiment.

Nous vous félicitons pour votre patience et vous encourageons à venir dans le Vortex où vous n’en avez jamais besoin (rire) et nous vous exprimons notre appréciation pour Tout Ce Que vous Êtes et l’empressement que vous ressentiez l’amour pour vous-même de la façon dont nous le faisons en ce moment.

Nous souhaitons donc à vous exprimer la brillance de Qui Vous Êtes :

Vous êtes des "Êtres focalisés" sur le Physique qui sont en vérité l'Énergie de la Source au lieu d'être des "Êtres focalisés" sur le Physique.

Vous êtes à la fine pointe de l’Univers et, dans vos corps physiques, vous êtes des phares qui mèneront des millions d’autres qui veulent ce que vous avez mais qui ne savent pas ce que vous savez.

Vous n’avez aucun devoir de leur enseigner. C’est par la clarté de votre exemple que cela va se faire. Et à cause de votre participation, vous avez rassemblé autour de vous, d’une façon plutôt consistante et intense, un ensemble d’énergies non-physiques, vous pouvez les appeler les fées de l’Univers ou les anges -- vous pouvez les appeler le nom que vous voulez – qui vous ont toujours connus, mais que vous, vous n’avez pas toujours connus. Mais votre sentiment pour eux et votre recherche d’eux seront plus clairs pour vous et ce sentiment de vous tenir là sur la fine pointe, un peu comme en solitaire parce que les autres ne vous comprennent pas, va s’estomper rapidement en même temps que votre nouvelle association avec Qui Vous Êtes Vraiment a pris sa place puissamment.

Ça ne sera plus nécessaire pour les autres de vous comprendre pour vous de vous tenir et savoir Qui Vous Êtes. En fait, vous allez trouver cela une chose assez commune qui va jaillir de vous lorsque les autres disent : "Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. " donc pour vous de dire : " Ça ne fait rien. "

Vous allez trouver que vous enseignez sans que personne ne demande pour une salle d'études. Vous allez trouver que vous comprenez sans vraiment que quelqu’un exprime un problème. Vous allez trouver « vibratoirement parlant », sachant, à partir de l’intérieur de votre Vortex, ce que c’est que d’être à l’écoute de l’Intelligence infinie.

Les solutions vont jaillir de vous avec plus d’emphase que vous n’en n’avez jamais expérimentée auparavant et vous allez vous retrouver souvent vous tenant comme un être clair d’esprit près d’autres personnes qui se tiennent à un endroit d’un peu de confusion. Et vous ne vous sentirez pas inconfortable dans votre leadership.

Dès que vous entendrez des gens se plaindre, vous ne prendrez pas du tout leurs plaintes à cœur mais vous allez ressentir une solution se formuler à l’intérieur de vous avec les mots pour soutenir la solution et vous allez vous retrouver racontant aux gens ce que vous savez sur une base plus consistante sans les offenser car vous ne considérerez pas leur point de vue et votre point de vue en même temps. Vous allez être en train de parler profondément à partir de votre point de vue.

En d’autres mots, un qui est connecté à cette Source d’Énergie, un qui circule avec le courant à partir de l’intérieur du Vortex est beaucoup plus puissant et influent que des millions qui ne le sont pas.

Et en vous donnant tout cela, c’est notre puissant désir que vous compreniez que ce n’est pas un devoir que nous vous donnons. C’est l'accomplissement de l’intention que vous aviez mis de l’avant et notre reconnaissance pour vous que vous avez accompli ce que vous aviez mis de l’avant pour accomplir.

Vous êtes " Créateurs " venus ici dans cet environnement pour les détails qu’ils évoquent de vous. Mais vous êtes la Force de Dieu qui insiste sur l’alignement avec l’Énergie de votre Source. Et nous savons qu’au fur et à mesure que vous allez avancer de ce jour plus jamais vous allez ressentir d’émotion négative sans en bénir son importance.

Parce que dans l’émotion négative réside l’indication que vous placez de l’avant, pour l’expansion de cet Univers. Et au lieu de ressentir une émotion négative continuellement, vous allez retourner, vous allez prendre le rebond, vous allez ressentir la solution que votre problème a fait jaillir et vous allez le ressentir rapidement. Vous allez ressentir comment NOUS ressentons le plus souvent, au moment où vous explorer le contraste de votre réalité spatio-temporelle. Et même si nous ne pouvons pas le parler, et vous ne pouvez pas, et nous pouvons le ressentir et peut-être en comprenez-vous un peu, dans les jours qui suivront, vous allez ressentir la signification profonde de ce que nous vous offrons ici, parce que vous avez fait en sorte d’activer un « intérieur de vibration » du Vortex avec suffisamment de consistance et de fréquence que votre point d’attraction a fait un bond dramatiquement et les vies autour de vous, lesquelles vous appelez « manifestations physiques » et nous les appelons des « indicateurs vibratoires de manifestation » vont le démontrer.

Donc … tenez bien vos chapeaux… (rire) et soyez prêts à ressentir la célébration à plusieurs reprises à tous les jours de votre « nouvelle liberté trouvée » dans votre « nouvelle absence de résistance trouvée ».

Il ne pourrait y avoir plus grand amour de l’appréciation portée à vous que maintenant.

Il ne pourrait y avoir plus de reconnaissance de votre valeur "qui est vous " que celle que nous ressentons ici et maintenant.

Et il ne pourrait y avoir plus d’empressement d’anticipation pour la manifestation, qui par la loi doit suivre, comme résultat de ce que vous avez accompli " vibratoirement ". Et avec tout cela, nous vous disons :

"Vous avez fait le travail et nous avons reçu le bénéfice lequel est exactement la manière dont vous avez aimablement mis tout cela en place lorsque vous avez décidé de venir de l’avant.

Et nous voulons que vous ressentiez l’appréciation de ce que vous appelez Dieu et de ce que nous appelons "Tout Ce Qui Est " pour l’expansion de l’Univers qui est comme le résultat de l’Être qui est vous. C’est le moment pour vous de vous aimer comme nous vous aimons et de récolter le bénéfice de " vous " comme nous le faisons. "

Il y a beaucoup d’amour ici pour vous. Et nous allons demeurer … et nous en attendons autant de vous … éternellement DANS le Vortex.

Abraham-Hicks



Feel Good !


Audrey


Site officiel:
http://www.creer-sa-reussite.com


Rappel: Je suis consciente que parfois les propos d'Abraham-Hicks peuvent être subtils à saisir. Je tente d'adapter au mieux leurs propos pour faire en sorte que vous en compreniez bien le sens. On sait toutefois que ce n'est pas tout le monde qui va interpréter une même phrase d'une même façon. À chacun d'en déduire selon son propre entendement. Pour devenir plus familier avec leurs enseignements, je vous invite à vous procurer leurs ouvrages que vous pouvez retrouver en librairie ou sur Amazon. Merci ! Audrey B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire