VOUS ÊTES SUR LE BLOG DE: AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE ET PASSIONNÉE, ENSEIGNEMENTS: LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 24 septembre 2010



Des prémisses erronées ...



Le livre Le Vortex, dont sous-tend certains articles de ce blog, ainsi que l’idée générale véhiculée dans certains vidéos traitant de ce sujet et pour lesquelles je vous ai fait des traductions ces derniers mois, est planté de bonnes idées comme le disent les auteurs Esther & Jerry Hicks, idées que nous pourrons transplanter dans notre propre existence, nous disent-ils.

Ce livre met également en évidence tout un éventail de prémisses erronées qui ont peut-être dirigé votre vie (et la mienne …) jusqu’ici, et que vous pouvez désormais décider de résoudre et de remplacer par de meilleures qui vous serviront mieux, nous rappellent Esther & Jerry Hicks.

J’ai pensé aujourd’hui vous transmettre ces prémisses erronées, tirées du Livre Le Vortex, chez Guy Trédaniel Éditeur.

Bonne réflexion !

Audrey




Voici ces pémisses erronées

1. Je suis physique ou Non-Physique, vivant ou mort.

2. Mes parents, du fait qu’ils étaient là bien avant moi et qu’ils sont mes parents, savent mieux que moi ce qui est bon ou mauvais pour moi.

3. Si je repousse assez fort toutes les choses indésirables, elles s’en iront.

4. Je suis venu ici pour vivre de la bonne manière et pour inciter autrui à adopter le même mode de vie. Ce qui me semble juste à moi doit aussi l’être pour tous les autres.

5. Comme je suis plus âgé que toi, je suis plus sage que toi; tu dois donc me laisser te guider.

6. L’Être que je suis a commencé à exister le jour où je suis né dans mon corps physique. Comme je suis un Être sans grande valeur, je suis venu ici mener une existence difficile, afin d’acquérir davantage de valeur.

7. En faisant assez d’efforts, ou en travaillant dur, je peux accomplir n’importe quoi.

8. Pour être en harmonie avec quelqu’un d’autre, il faut vouloir ou croire les mêmes choses.

9. Le chemin qui conduit à ma joie passe par l’action. Quand je ne me sens pas bien, je peux atteindre un espace plus agréable en passant à l’action. Je peux me concentrer sur une situation dont j’estime qu’elle est la raison de mon malaise, et m’en éloigner. Une fois que j’en serai loin, je me sentirai mieux. Je peux me rapprocher de ce que je veux en quittant ce que je ne veux pas.

10. Je ne peux pas avoir tout ce que je désire, aussi je dois renoncer à certaines choses qui comptent pour moi, afin d’en obtenir d’autres.

11. Si je quitte une situation qui me déplaît, je trouverai ce que je recherche.

12. Il existe un stock de resSources fini dans lequel nous puisons tous à chacune de nos requêtes. Dès lors, quand je satisfais l’une de mes demandes, je prive autrui de cette resSource. Toutes les resSources, l’abondance et les solutions existent déjà, attendant simplement d’être découvertes; si quelqu’un y parvient avant nous, le restant d’entre nous sera privé de cette découverte.

13. Il existe de bonnes et de mauvaises façons de vivre. Et tout le monde devrait découvrir quelles sont les bonnes et se mettre d’accord à ce sujet, puis faire en sorte qu’elles soient respectées.

14. Il existe un Dieu qui, après avoir considéré toutes choses, a tiré une conclusion juste et définitive à tous les sujets.

15. Tant que vous êtes dans votre corps physique, vous ne pouvez pas connaître la récompense ou la punition véritable que vous vaudront vos actes physiques. Ce n’est qu’après votre mort physique que celles-ci vous seront révélées.

16. En rassemblant toutes les données sur les résultats qu’ont obtenus les gens sur Terre en vivant de telle ou telle manière, il est possible de les cataloguer d’une façon absolue, les bonnes d’un côté, les mauvaises de l’autre. Et une fois cette classification faite, il suffira de faire appliquer ces conclusions. Enfin, quand tout le monde sera d’accord avec ces résolutions – et, surtout, quand on sera parvenir à ce que chacun s’y conforme – l’harmonie règnera alors sur Terre.

17. Seuls des êtres à part, comme le fondateur de notre groupe, peuvent capter les vrais messages de Dieu. Tous les autres messages de tous les autres messagers sont par conséquent inexacts.
18. En dénichant les éléments indésirables qui pertubent notre société, nous sommes en mesure de les éliminer. Une fois qu’ils auront disparu, nous serons plus libres.

19. Une bonne relation, c’est une relation dans laquelle l’intention prioritaire de chacun est de parvenir à un accord avec l’autre et d’être en harmonie.

20. Quand je me concentre sur quelque chose de physique, je suis moins spirituel.

21. Il m’incombe à moi, parent, d’avoir toutes les réponses, de manière à pouvoir les enseigner à mes enfants.

22. Je peux critiquer les gens qui réussissent et avoir malgré tout du succès moi-même.


Si vous souhaitez vous procurer ce livre, vous pouvez vous le procurer chez Amazon.fr en cliquant ici ou sur l'image du livre sur la page du côté gauche de ce blog.


Bon week-end à toutes et à tous !


Audrey


Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire