VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

samedi 25 septembre 2010


Abraham au sujet des doutes ...

Je vous partage aujourd'hui l'extrait d'un séminaire où Abraham-Hicks parlent des doutes...

Je place également la vidéo d'où est pris cet extrait, question d'agrémenter votre écoute...
La traduction suit au bas de cette vidéo, toujours avec le "style conversation" conservée lors de la traduction.






Participante :

Hello, merci.

Comment se débarrasser du doute ? Je sais… mettre le focus sur "ce qui est " n’aide pas, je sais cela…


Abraham :


Et bien … il suffit de savoir ce qu’est le doute …

Quand vous dites : « Je veux me débarrasser du doute » Nous voulons simplement vous dire : le doute est l’indicateur d’une pensée contradictoire. Donc, vous devez remplacer la pensée contradictoire avec la pensée de ce que vous voulez…

Une mère qui aime son enfant va toujours ressentir la peur lorsqu’elle met l’accent sur l’idée que quelque chose de mal pourrait arriver à son enfant et ce n’est pas parce que quelque chose est destiné d’arriver de mal à son enfant, c’est parce que « la pensée de quelque chose de mal qui pourrait arriver » est à l’opposé de ce qu’elle veut et à chaque fois que vous mettez l’accent sur le contraire de ce que vous voulez, vous allez avoir une émotion négative et parfois vous pourrez l’appeler doute…

Donc, vous voulez savoir que vous êtes le créateur, mais lorsque vous pensez que vous pourriez ne pas être bon à cela, vous ressentez le doute.

Ce que nous voulons faire, lorsque (---) nous faisons faire des vagues aux bras d’Esther pour vous expliquer… que nous vous offrons toutes les analogies possibles dans le monde auxquelles nous pouvons penser… Ce que nous voulons activer à l’intérieur de vous, c’est la connaissance des lois de l’Univers et une croyance dans ce Vortex de création.

C’est ce que nous faisons ici, c’est ce que nous faisons aujourd’hui. Nous voulons faire de ce Vortex de création si vif pour vous, que vous l’acceptiez comme la réalité la plus large qui est vous.

Et lorsque vous trouvez une façon, lorsque vous trouvez cette conviction à l’intérieur de vous que CECI EST UNE RÉALITÉ… ceci n’est pas de la poussière magique, CECI n’est pas quelque chose de « prétendu », nous n’essayons pas de vous distraire de la réalité d’où nous sommes, mais nous n’essayons pas de vous distraire pour le plaisir de la distraction, CECI est la réalité … vraiment réelle, réelle, réelle, réelle réalité et tout ce qui ne s’est jamais manifesté est ici d’abord. Et il n'y a juste aucune raison dans n'importe lequel d'entre vous qui vous retient à part de celle-ci … comme vous faites face à la réalité actuelle … ceci ne veut rien dire.. ce genre de choses que vous vivez en ce moment… c’est juste le tremplin pour ÇA, et vous pouvez allez à CELA immédiatement vous voyez…

Donc, lorsque vous dites : « Si j’ai des doutes » ... Et nous vous disons : ne l’appelez pas doute, appelez-le une pensée contradictoire. Ne l’appelez pas doute, appelez-le une pensée d’auto-sabotage à l’opposé de la direction de ce que je veux et ensuite bénissez le doute… OH… MERCI DOUTE, MERCI DOUTE, MERCI DOUTE pour me rappeler que je regarde dans cette direction au lieu de celle-ci, que je regarde à l’opposé de ce que je veux, au lieu de regarder en direction de ce que je veux.

NOUS VOULONS QUE VOUS SENTIEZ LE DOUTE, NOUS VOULONS QUE VOUS SENTIEZ LA PEUR, NOUS VOULONS QUE VOUS SENTIEZ L’ÉMOTION NÉGATIVE, NOUS VOULONS QUE VOUS SACHIEZ QUAND VOUS METTEZ LE « FOCUS » À L’OPPOSÉ DE « QUI VOUS ÊTES DEVENU ». Vous allez toujours vous sentir TERRIBLEMENT MAL lorsque vous mettez le « focus » à l’opposé de « Qui Vous Êtes Devenu » et vous allez toujours vous sentir mieux lorsque vous le retournez vers « Qui Vous Êtes Devenu » vous voyez …

- Abraham-Hicks


Belle journée à tous !

Audrey


Site officiel:

http://www.creer-sa-reussite.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire