VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 2 juillet 2010



L'Argent de la Loi de l'Attraction (extrait)




Si vous passez plus de temps à visualiser ce que vous désirez et moins de temps à observer ce-qui-est, si vous vous entraînez à raconter une histoire plus positive et plus agréable, avec le temps, votre aventure deviendra la vibration dominante en vous ainsi lorsque vous rassemblerez votre aventure et votre gagne-pain, les deux se fondront et se rehausseront mutuellement.

Il n'y a pas de meilleure façon de gagner de l'argent que de faire les choses que vous adorez faire. L'argent peut affluer dans votre vie par des chemins infinis. Ce n'est pas le choix du métier qui limite l'argent qui afflue – mais seulement votre attitude envers l'argent.

Voilà pourquoi il y a de nombreuses entreprises qui s'ouvrent et qui prospèrent à partir d'idées qu'il n'y a pas si longtemps, n'étaient pas du tout considérés comme viables professionnellement. Vous êtes le créateur de votre propre réalité et vous êtes le créateur de vos propres entreprises et de votre propre flux d'argent.

Définir certaines activités comme étant difficiles et d'autres comme étant faciles, n'est pas pertinent car toutes les choses qui sont en harmonie avec ce que vous voulez sont faciles et affluent, alors que toutes les choses qui ne sont pas en harmonie avec ce que vous voulez sont plus difficiles et résistantes.

Chaque fois que ce que vous faites vous semble une lutte, vous devez comprendre que votre pensée contradictoire introduit une résistance dans l'équation. La résistance est causée par le fait de penser à ce que vous ne voulez pas, et c'est cela qui vous fatigue.


EXTRAIT tiré du Livre L'argent et la Loi de l'Attraction, Comment attirer argent, richesse et bonheur, chez GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR

Pour vous procurer ce livre plein de riches enseignements, cliquez sur l'image ci-haut.


Bon week-end !


Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire