VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 15 juillet 2010



L'abondance financière II

Par Maître Saint-Germain

Cela représente pour vous, gens de la terre, un certain bien-être que vous ne devez pas confondre avec le bien-être de l'Être Ascensionné. Bien que votre monde soit parallèle au nôtre, bien des changements il vous reste à accomplir pour avoir cette abondance financière permanente.

Quand vous comprendrez que l'énergie qui régie l'argent n'a aucun pouvoir à part celui, bien sûr, que vous lui donnez. Alors en comprenant cela, vous devez penser que cet argent qui vous fait souvent défaut doit être abondant sans faire de casse dans une banque, bien entendu.

Vous devez fixer vos dépenses, pas plus que nécessaires mais confortables, bien entendu sans exagération. Ensuite, prenez le temps nécessaire pour écrire ce montant total. Puis, faites le décret approprié qui vous convient le mieux et arrêtez d'y penser en disant <>. Et n'arrêtez plus de penser que cette abondance est présente dans chaque geste de votre vie.

Car plus vous ressentirez cette abondance proche de vous, moins le manque a des chances de s'installer. Voilà ce que doit être l'attitude d'un Étudiant de la Lumière. Ensuite, ne vous comportez plus en pauvres. Faites confiance à l'univers, car chaque demande accomplit ce pour quoi elle est faite. Donc, la demande réalise l'abondance instantanément. Sans plus vous en occuper, ne remettez jamais votre demande en cause : elle serait annulée purement et simplement.

Alors, allez faire les achats nécessaires et arrêtez de voir les choses chères et démesurément à la hauteur où il vous est impossible de les obtenir. Chaque chose est et sera accessible si vous y croyez. Sans attendre, prenez la liste de vos achats prévus pour l'année et faites vos décrets. Ensuite, gardez votre liste dans votre sac ou votre portefeuille et oubliez la.

Vous allez voir que, en peu de temps, une chose que vous avez demandée, soit vous est donnée ou vous allez pouvoir l'acquérir tout simplement. Arrêtez de vous voir pauvres : c'est la pire des attitudes à avoir, car votre attitude attire dans votre vie la pauvreté plus sûrement que n'importe quel événement que vous croyez responsable. Dans bien des cas, deux personnes, qui ont les mêmes besoins et qui font le même travail, en programmant les mêmes dépenses, l'une voit la richesse et l'autre la pauvreté. Et pourtant, c'est le même salaire pour les deux.

Alors, vous allez voir à la fin de l'année la personne qui pense pauvreté aura supprimé de sa liste nombre de ses demandes sans savoir pourquoi. Elle va accuser les taxes, les hausses des prix, plus l'accident qui a causé la perte de sa voiture; et elle ne peut plus la remplacer donc a des problèmes de déplacement pour tout. L'autre personne, par contre, qui a toujours la joie de l'abondance, ne critique jamais une augmentation, qu'elle soit juste ou non ou exagérée, elle prend ce qu'elle a besoin en sachant que ce qui est payé en plus de son budget va lui être remplacé par autre chose. Et sans attendre la fin de l'année, ses demandes sont toutes réalisées sans prendre ombrage de ses taxes et de ses dépenses habituelles. La seule différence entre ces deux personnes est l'attitude et non leurs salaires ou leurs dépenses. Nous avons dit qu'elles étaient identiques.

Donc, remarquez bien la prochaine fois que vous sortez faire des achats et que votre attitude est l'habitude de la première personne avec toujours de la critique pour tout. Et c'est elle également qui veut tout payer moins cher, alors que la deuxième achète ce qui lui est nécessaire sans faire de commentaires et sans regarder vraiment les hausses de prix. Ce qui fait que cette deuxième personne attire dans sa vie une énergie d'abondance financière égale à l'abondance universelle, puisqu'elle ne fait jamais de barrières à ce qui est augmenté par un sentiment de frustration ou de colère que tout est trop cher.

Si vous prenez cette habitude en faisant très attention à vos pensées et à vos sentiments, vous allez voir se réaliser l'abondance universelle dans votre vie, car l'univers coopère toujours avec votre bon vouloir. Ce que vous demandez vous le recevrez. Il n'y a aucune forme de blocage, puisque l'abondance dans votre vie devient une habitude conforme aux rentrées d'argent qui vous sont nécessaires. Voilà la seule et unique raison pour que vous attiriez une abondance financière permanente en ce beau jour de printemps.

Je vous offre l'abondance financière inépuisable, indestructible, puisqu'elle est instantanée. Plus besoin vous est donné de la stocker. Voilà ce que je vous offre avec mon cœur de père à tous ses enfants. Profitez tous bien de votre printemps et de votre été dans l'univers de l'abondance incommensurable qui est votre besoin comblé dans chacune de vos demandes, quelles qu'elles soient.

Je vous adombre de mon argent jusqu'à la fin de vos jours sur cette terre, puisque, ailleurs, ce sera inutile. Vous aurez appris que ce que vous désirez vous appartient déjà. Cela, je vous le promets!

Prenez la ferme décision d'accepter mon cadeau et rien jamais ne va vous manquer, malgré les prix qui montent. Enfin, faites attention à vos pensées et vos paroles : bien équilibrées, elles demeurent des moyens efficaces dans votre richesse. Cela est.

J'ai dit le bien-aimé Maître Saint-Germain.

Reçu par Chrystal le 22 mars 2006
Francine Bertrand
http://www.apprendreafairedesmiracles.com/

Merci beaucoup à Angélique qui m'a proposé ce texte pour vous le partager sur ce blog.


Audrey Bérubé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire