VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 18 juillet 2010




Faire de l'argent sans prendre action ... et interprétation d'Abraham-Hicks sur les revenus passifs (Passive Income)


(Traduction libre A. Bérubé)



Je vous écris ici un résumé de nouveaux propos entendus d’Abraham-Hicks, suite à une question posée par un participant et qui a rapport au fait de vouloir faire de l'argent sans prendre action … 


Il s’agit d’un résumé ou de l’essentiel que j’ai retiré de cette conversation entre Abraham et un participant.


Voici ce résumé:


En fait ... je commence par la fin de leur entretien:



L'inspiration vient en premier et inspire à l'action. L’action ne crée pas, disent clairement Abraham.



Ils disent également que c'est l'alignement qui apporte l'argent ... pas d’avoir l’argent qui va nous amener l’alignement. Ce que l'on veut nous disent-il, c'est être en amour... Ce que l’on veut c'est prendre des marches et sentir notre cœur enflammé... Ce que l’on veut c'est ressentir la musique bouger au travers notre corps... Ce que l'on veut c'est être en vie, brillant, intelligent et ce que l'on veut c'est être en alignement et les autres affaires n'ont pas de rapport ... Et quand on y va pour l'alignement en premier donc tous les autres attributs doivent se remplir autour de tout cela… c’est la Loi nous disent Abraham.




Le participant dit à Abraham : 


"Le point central de toute la question est simplement d’essayer de comprendre comment nous pouvons créer ce que nous désirons sans prendre d’action physique"...



et Abraham continue…


Et ce que nous vous disons c'est :
" Vous l’avez déjà créé avec tout ce que vous avez vécu et cela vous attend offrant un signal et tout ce que vous avez à faire est de perfectionner sur ce signal et vous pouvez savoir quand vous avez perfectionné parce que vous vous sentez mieux, et vous pouvez savoir que vous vous rapprochez car vous vous sentez plus léger, et vous savez que vous avez vraiment perfectionné car vous croyez et vous pouvez dire que vous avez perfectionné avec consistance parce que vous savez, vous faites juste savoir que la vie est bonne et vous savez que vous êtes stable et que vous vous attendez à ce qu’elle soit bonne et maintenant vous vous dirigez au travers la vie en faisant les actions lesquelles sont délicieuses, en faisant les actions qui supportent votre connaissance du Bien-Être, en d’autres mots oh vous êtes en alignement et vous ne cesserez pas d’agir, nous vous le promettons lorsque vous êtes en phase avec les énergies qui créent les mondes vous avez l’inspiration pour appeler cette personne, pour aller là, l’inspiration va couler au travers vous, vous serez la personne la plus active que vous n’aurez jamais connue dans votre vie, mais l’inspiration arrive en premier et inspire l’action; l’action ne crée pas. "



Dans leur réponse au participant, Abraham nous disent ce que signifie pour eux "Passive Income" ou des "Revenus Passifs". Ils nous donnent donc leur interprétation et sont d’avis que tout le monde aimerait cela.


Alors voici leur interprétation :



"Passive Income" (ou Revenus Passifs): "C'est l'alignement avec mon Vortex avec tant de consistance que l'abondance que je cherche ne rencontre aucune résistance … Donc, cela circule sans effort, sans effort … dans mon expérience".



Quand on parle d'effort, nous disent Abraham, c'est toujours appliqué en dehors du Vortex. En d’autres mots, faire des efforts c'est toujours essayer de pousser contre quelque chose, les efforts sont seulement requis quand il y a des résistances. Quand il n'y a pas de résistances, aucun effort n'est requis. Prenons le mot "effort" dans ce contexte-ci, nous disent Abraham. Donc lorsque vous dites : "Passive Income" "Revenus passifs, en voulant dire je veux des revenus circulant sans effort constant ou sans des efforts renouvelés, et ce que nous disent Abraham c’est d'entrer dans le Vortex là où nous pourrons récolter les bénéfices des rêves que nous avons rêvés depuis ... et dans notre absence de résistance cela va circuler vers nous. Ceci est l’ultime du "Passive Income" ("Revenu Passif"). Mais au lieu de l’appeler "Passive Income" ("Revenus Passifs"), appelons-le : "Passive Energy" .. ."Energie Passive" laquelle va apporter des "Passive Income" ("Revenus Passifs"), circulant au travers moi, circulant au travers moi, nous répètent Abraham, sans efforts, sans résistances. Vous n'avez besoin d'efforts que lorsqu'il y a des résistances.... poursuivent Abraham. 




Comment s'aligner avec le courant ?




Vous n'avez pas besoin de justifier pourquoi vous en avez besoin, nous disent Abraham.



Comment je m'aligne avec le courant ?


En résumé, Abraham nous disent : 



"Tout au long de votre vie vous dites j’en veux un peu pour ceci, j’en veux un peu pour ceci… lorsque vous demandez c’est donné, en d’autres mots toutes les composantes ont déjà été rassemblées, alors lorsqu'on trouve une façon de ne plus être "non-coopératif" (soit d'être "coopératif") maintenant cet argent circule vers nous d'une façon passive, sans effort, d'une façon facile ... Et appliquez cela peu importe où vous le voulez, nous disent Abraham, cela va circuler. Cela n'a pas rapport aux actions que nous offrons, cela a rapport à l'alignement avec nos rêves, avec les vraies ressources. Abraham nous parle de taper dans l'énergie qui crée les mondes c'est de regarder tout autour et de voir la vaste différence de la manière dont les gens vivent leur vie: les gens qui travaillent le plus fort en terme d’actions en récoltent le moins et les gens qui travaillent le moins en reçoivent le plus … Comment réconciliez-vous cela ? La plupart ne le font pas. La plupart parlent d’injustice. La plupart disent prenons la tarte et répartissons-la à nouveau, répartissons-la à nouveau … Et ça ne dérange pas combien de fois vous diviseriez cette tarte, elle va bouger dans l’endroit vibratoire où la loi d’attraction l’a placée. En d’autres mots nous ne pouvons orchestrer en termes d’actions, tout cela concerne l'attraction de façon vibratoire ou de la permission.



Tout ce que l'on recherche c'est le feeling good… ou ce que l’on recherche c'est l'alignement pour avoir en nous l'énergie qui crée les mondes ...



Alors voilà... c'était un rappel... comme à l'habitude... Feel Good... soyons en alignement... vivons bien, amusons-nous… et laissons notre lumière briller comme disent Abraham.



(Traduction libre: A. Bérubé)


Audrey Bérubé




Pour en savoir davantage sur Abraham-Hicks, consultez leur site Internet (anglais)




2 commentaires:

  1. Bonjour Audrey
    Un grand, grand merci pour tout, pour votre ébook, vos " éclairs" chaque jour, vos blogs... Vous m'êtes très précieuse!
    Je ne suis pas venue là par hasard aujourd'hui j'en avais grand besoin! Merci pour cette traduction. J'aime beaucoup les enseignements d'Abraham et là je suis reboostée ;)
    Milles pensées d'amour, d'abondance et de joie:)
    Lyse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lyse, Merci pour ton message et les milles pensées.. que j'accueille avec plaisir. Je suis heureuse de savoir que ce que je diffuse puisse t'aider dans ton cheminement. Et oui les enseignements d'Abraham c'est du pur bonheur ! Bonne journée ! Abe

    RépondreSupprimer