VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

vendredi 23 juillet 2010



Exemple nouvelle histoire au sujet de l'argent, tel que proposé par Abraham-Hicks:




J’aime savoir que l’argent est aussi disponible que l’air que je respire.


J’aime imaginer que j’inspire et que j’exprire davantage d’argent.

Cela m’amuse de visualiser une grande quantité d’argent affluant vers moi.

Je peux voir que ce que je ressens au sujet de l’argent a un effet sur l’argent qui vient à moi.

Je suis heureux(se) de comprendre qu’avec de la pratique, je peux contrôler mon attitude au sujet de l’argent ou au sujet de n’importe quoi. Je remarque que plus je raconte ma nouvelle histoire d’abondance, le mieux je me sens.

J’aime savoir que je suis le(a) créateur(trice) de ma propre réalité et que l’argent qui s’écoule dans mon expérience est directement reliée à mes pensées.

J’aime savoir que je peux ajuster le montant d’argent que je reçois en ajustant mes pensées.

Maintenant que je comprends la formule de création, … maintenant que je sais que j’obtiens l’essence de ce à quoi je pense … et surtout je comprends que je peux dire, selon comment je me sens, si je mets le focus sur l’argent ou sur le manque d’argent, je me sens confiant(e) qu’en temps opportun je vais aligner mes pensées avec l’abondance et que l’argent va s’écouler avec puissance dans mon expérience.

Je comprends que les gens à l’alentour de moi maintiennent plusieurs perspectives différentes au sujet de l’argent, de la santé, de dépenser, d’économiser, de la philanthropie, de donner de l’argent, de recevoir de l’argent, de faire de l’argent, etc. Et que ce n’est pas nécessaire pour moi de comprendre leurs opinions ou leurs expériences. Je suis soulagé(e) de savoir que je n’ai pas à démêler tout cela … C’est bien plaisant de savoir que mon seul travail est d’aligner mes propres pensées au sujet de l’argent, avec mes propres désirs au sujet de l’argent, et que peu importe, quand je me sens bien, j’ai trouvé cet alignement.

J’aime savoir qu’il n’est pas grave d’éprouver de temps en temps des émotions négatives au sujet de l’argent, mais c’est mon intention de rapidement diriger ma pensée dans une direction où je me sens mieux car il est logique qu’en cultivant des pensées agréables, des résultats positifs s’ensuivent.

Je comprends que l’argent ne se manifestera pas nécessairement instantanément dans mon expérience en changeant ma façon de penser, mais je m’attends de voir des améliorations continues comme résultat de mon effort délibéré de ressentir de meilleures pensées.

La première évidence de mon alignement avec l’argent sera l’amélioration de mon ressenti face à la notion d’argent, mon humeur et mon attitude améliorées et les réels changements dans ma situation financière vont suivre de près, j’en suis certain(e).

Je suis conscient(e) du rapport correspondant entre ce que je pensais et ressentais au sujet de l’argent et ce qui arrivait, en fait, dans ma vie.

Je peux voir l’évidence de la loi d’attration qui répond à mes pensées et j’ai hâte de voir les résultats correspondants à mes nouvelles pensées améliorées.

Je peux ressentir un levier puissant dans l’énergie en étant plus conscient(e) de mes pensées délibérées.

Je crois qu’à plusieurs niveaux j’ai toujours su cela et je me sens bien de revenir à mes croyances profondes au sujet de mon pouvoir et de ma valeur.

Je mène une vie faite d’abondance et je me sens si bien de réaliser que peu importe ce que l’expérience de la vie va me faire désirer, je pourrai l’accomplir.

J’aime penser que je n’ai aucune limite.


Je sens un grand soulagement et une reconnaissance de ne pas avoir besoin d’attendre que l’argent ou les biens se matérialisent dans ma vie avant que je puisse me sentir mieux.
Et maintenant je comprends que lorsque je me sens mieux, les choses et les expériences et l’argent que je veux doivent arriver, il ne peut en être autrement.

Aussi facilement que l’air s’écoule à l’intérieur et à l’extérieur de mon corps, c’est la même chose avec l’argent. Mes désirs conduisent l’air à l’intérieur et ma facilité de penser laisse s’écouler l’air à l’extérieur … Mouvement perpétuel… de l’intérieur vers l’extérieur … s’écoulant toujours avec plus de facilité. Peu importe ce que je désire et quand je le désire, autant que je le désire… de l’intérieur vers l’extérieur …

Propos d’Abraham-Hicks majoritairement traduits par A. Bérubé (N.B.: propos recueillis lors d'un extrait de séminaire qui avait été placé sur YouTube. Depuis ce temps, cette exemple de nouvelle histoire au sujet de l'argent fait partie du Livre L'argent de la Loi de l'Attraction, chez Guy Trédaniel Éditeur.)


Bon week-end !

Audrey


http://www.creer-sa-reussite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire