VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 1 juin 2010



Voici un message à tous les membres de ce blog !

Vous êtes plus de 120 personnes à ce jour à m'avoir demandé d'obtenir la traduction dont j'ai fait référence dans un dernier message (des 322 abonnés sur ce blog).

Votre empressement à me demander cette traduction ainsi que vos bons commentaires me démontrent bien votre intérêt et pour la richesse et pour ces enseignements que je vous partage sur ce blog. C'est plaisant de savoir que ceux-ci en aident plusieurs d'entre-vous en ce moment.

Cette traduction était donc la réponse d'Abraham-Hicks à une participante laquelle a le désir de devenir multi-millionnaire (notez qu'elle est déjà millionnaire) et elle pose sa question à ce sujet à Abraham lors d'un séminaire.

Pour obtenir ce texte en document pdf, gratuitement, vous devez être membre de ce blog et si vous êtes inscrit(e) comme FAN ici sur cette page (sur le coté gauche) vous devez EN PLUS être abonné(e) à ce blog pour pouvoir l'obtenir et c'est pourquoi je vous invite à remplir le formulaire vers le haut sur le coté du blog. Une fois cela fait et bien écrivez-moi à cette adresse pour que je vous le fasse parvenir: vortexrichesseabe@gmail.com

Pour ceux d'entre-vous abonnés de ce blog qui l'ont demandé et qui l'ont lu, j'espère que vous avez apprécié. Si jamais vous ne l'avez pas reçu pour une raison ou pour une autre, n'hésitez pas à m'en faire à nouveau la demande.

En dernier lieu, si vous n'êtes pas membre de ce blog et qu'en le parcourant vous y trouvez un certain intérêt pour celui-ci, je vous invite à vous abonner afin d'être tenu à jour des articles ou autres informations pertinentes pouvant vous aider à accéder à encore plus de richesse intérieure et ... extérieure !


Au plaisir et d'ici là ... Feel Good !


Audrey Bérubé

p.s. Si vous aimez ce blog, n'hésitez pas à le recommander aux gens de votre entourage qui pourraient être également intéressés par le sujet. Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire