VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

jeudi 10 juin 2010



Quelle est l'essence vibratoire de cette histoire que je raconte ?


(anglais) Traduction en Français ci-dessous par A. Bérubé



Quelle est l'essence vibratoire de cette histoire que je raconte ?



Cette histoire est-elle une histoire qui décrit mon invincibilité ou ma vulnérabilité ? Est-ce une histoire qui amplifie mon abondance ou mon manque d'abondance? Est-ce une histoire qui amplifie mon efficience ou mon manque d'efficience ? Ma clarté ou ma confusion ?

Quelle est cette histoire que je raconte ? Quelle est l'essence de cette histoire. Pourquoi est-ce que je raconte cette histoire ? Et ce que nous voulons que vous sachiez mes amis, la raison pour laquelle vous racontez habituellement cette histoire que vous racontez c'est parce que vous ne prêtez pas attention à comment vous vous sentez au moment où vous racontez cette histoire.

Et vous racontez l'histoire pour un contenu intellectuel plutôt qu'à partir d'un contenu vibratoire. Lorsque vous commencez à raconter l'histoire que vous racontez à cause de son contenu vibratoire... Quand vous dites et que vous voulez vraiment dire: Oh Abraham je vous entends ! Je SAIS qu'il y a une véritable fortune de relations et de toutes ces choses délicieuses dans ma réalité vibratoire (m.a.j. Maintenant appelée: Vortex) et les histoires que je raconte à partir de ce point en avant sont pour une raison seulement: je vais raconter les histoires qui m'alignent avec ça (ma réalité vibratoire -- mon Vortex, je vais raconter les histoires qui m'alignent avec ça (ma réalité vibratoire -- mon Vortex), je vais raconter les histoires qui m'alignent avec ça (ma réalité vibratoire -- mon Vortex), je vais raconter les histoires qui m'alignent avec ça (ma réalité vibratoire -- mon Vortex)...

Et les histoires que vous avez l'habitude de raconter vous alignent avec la réalité, elles vous alignent avec des contenus humoristiques, elles vous alignent avec des gens avec qui vous pouvez vous identifier, elles vous alignent avec des choses que vous pouvez déterrer du passé, elles vous alignent avec toutes sortes de choses.. mais rien n'importe plus que vous vous aligniez avec qui Vous Êtes Vraiment parce que si vous racontez une histoire qui vous amène dans la direction opposée de Qui Vous Êtes vraiment, vous vous tenez à part et c'est ce que sont les émotions négatives.

Que vous les appeliez doute, que vous les appeliez peur, que vous les appeliez rage, que vous les appeliez frustration, ça ne dérange pas ... si c'est la solitude. Ça ne dérange pas ce qu'est l'émotion négative. À chaque fois cela signifie, au moment de celle-ci, vous racontez une histoire qui vous tient à part de Qui Vous êtes Vraiment.Vous voyez, nous ne vous donnons pas cela car nous croyons qu'il est important que vous deviez acheter toutes ces choses ou que vous achetiez toutes ces maisons ou que vous ayez ces toutes relations -- Nous trouvons que c'est bien que vous puissiez faire les choses que vous voulez faire -- Mais nous ne vous disons pas cela parce qu'il est si important que toutes ces manifestations prennent place.

Nous vous disons cela car une fois que la vie vous fait prendre de l'expansion -- et que vous ne vous maintenez pas au niveau de Qui Vous Êtes vraiment ... --  vous ne vous sentez pas bien (You don't Feel Good) !



http://www.abraham-hicks.com



Traduction libre A. Bérubé



Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire