VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

samedi 19 juin 2010



Dès le début Abraham disent: ... 


N'essayez pas de faire un saut vibratoire plus grand que vous ne pouvez faire, ainsi vous ne serez pas découragé et même si l'amélioration est mince ... comptez-la ! Sonnez des cloches à son sujet ! Je suis en ........ ! Je suis si fâché que... mais mon Dieu que je me sens bien !!! (I'm feeling good)... 



Suite à une demande d'un participant de lui faire un petit résumé de la vidéo (N.B. vidéo retirée), voici que je retranscris ici ma réponse:


Abraham disent au début qu'il est bien plus facile d'être dans le "feeling Good" quand on n'est pas loin du "feeling good" que lorsque l'on est en colère par exemple et ensuite .. tenter d'être dans le "feeling good" et c'est de cela qu'ils parlent.


Tu connais je crois bien l'échelle de guidance émotionnelle dont ils parlent (22 émotions). Ils disent que quand on est en colère, pour reprendre cette exemple ... de prendre le temps de vivre notre colère s'il faut mais ensuite de passer à l'émotion suivante (dans l'échelle de guidance) et ainsi on redevient progressivement dans le "feeling good".


Ils disent aussi (parlant toujours au nom de quelqu'un en colère .. ): "Ma frustration peut être "l'fun".. mais ne me demande pas d'être là où toi tu es parce que je ne peux pas faire ça même si je le voulais, je me sens mieux dans ma colère.." Là.. disent Abraham, la personne revient dans son pouvoir ...


Ils nous disent de ne pas s'en faire si on vit telle ou telle émotion négative, et si on vit cela, c'est qu'on se sent "powerless".. c'est-à-dire notre pouvoir est amoindri si tu préfères.


Et qu'on (Nous, Vous, Vous, Nous ..voulant dire La Source et Nous aussi ..) on va toujours vivre notre vie éternellement dans l'écart ...(en anglais ils disent: in the crack ... dans la "crack" la fissure mais dans les livres de traduction ils indiquent .. l'écart ) entre où on est et où on veut être ... c'est toujours un continuel mouvement vers quelque chose qui ne va jamais se terminer ...


Voilà l'essentiel ...


"Feel good" c'est ce qu'ils n'arrêtent pas de nous dire ..de rechercher le "Feeling good" à partir d'où nous sommes.. ce qui se résume à rechercher le "soulagement" si jamais qu'on vivait de fortes émotions .. on ne peut sauter alors de joie.. donc faire en sorte de se sentir bien là où on est .. 

Bon week-end !

Audrey

Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire