VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

dimanche 6 juin 2010



Des outils dans votre sac de trucs ... par Abraham-Hicks


La traduction de cette vidéo est au bas de celle-ci. Malgré qu'elle soit en anglais, je vous suggère, si vous le désirez, d'écouter Esther Hicks transmettant le message d'Abraham avec toute son énergie et le montage de la vidéo est bien aussi.




Nous vous disons ce que nous vous disons non pas pour que vous atteignez les résultats que vous pensez vouloir, mais pour que vous puissiez ressentir le soulagement palpable et savoir que vous pouvez le retrouver à nouveau à chaque fois que vous tentez de l'atteindre. Nous ne vous guidons pas vers les manifestions parce que nous pensons que ces manifestions sont indispensables à vos expériences. Nous vous guidons vers des créations réussies de manifestations parce que nous voulons que vous ayez la main sur votre propre vibration parce que votre propre vibration est votre vie maintenant. Ce que vous ressentez en ce moment est un mélange de Qui Vous Êtes Devenu et qui vous vous laissez être …


Et quand vous avez la conscience consciente du mélange et des outils dans votre sac de trucs qui vous aident à tourner dans la direction de qui vous êtes, là vous avez les outils qui vous aident à être l'Être joyeux que vous êtes venu pour être. Nous ne voulons pas que vous soyez l'heureux détenteur de millions de dollars, même si vous le serez, vous voulons que vous soyez l'être joyeux qui profite en s'amusant de la découverte de comment devenir cela.

Nous voulons que le « tour sur la rivière » soit aussi important pour vous dans votre forme physique qu'il était pour vous lorsque vous avez décidé de venir de l'avant dans cette vie-ci. Nous voulons que vous sachiez ce que vous ne voulez pas afin que vous puissiez savoir ce que vous voulez et nous voulons que vous ressentiez la différence. Et nous voulons que vous ressentiez le soulagement lorsque vous tournez dans la direction de ce que vous voulez et nous voulons que vous ressentiez le savoir que vous avez amélioré votre vibration comme vous l'avez fait. Et ensuite nous voulons que vous ressentiez l'euphorie de voir les forces de l'Univers converger autour de vous et vous donner l'évidence de l'alignement qui a pris place.

Et ensuite nous voulons que vous vous teniez sur cette nouvelle plateforme et nous voulons que vous ressentiez le contraste qui va ainsi lancer un autre désir et nous voulons que vous ressentiez la puissance du nouveau désir et votre relation vibratoire à celui-ci et nous voulons que vous reconnaissiez qu'une fois de plus vous n'allez pas à la vitesse que la vie vous a fait devenir. Mais nous voulons que vous savouriez le fait que vous savez maintenant quoi faire parce que vous l'avez fait si souvent. Et nous voulons que vous recherchiez délibérément à atteindre la pensée qui vous fait vous sentir mieux et bouger dans la direction de ce que vous désirez et ensuite ressentir la nouvelle manifestation.

Nous voulons que vous mettiez vos mains dans l'argile de votre vie et nous voulons que vous aimiez modeler l'argile. Nous ne voulons pas que ce soit par rapport aux résultats à avoir, nous voulons que ce soit à propos du processus de l'Alignement. Nous voulons que ce soit en rapport avec l'énergie dans votre ventre. Nous voulons que ce soit en rapport avec l'émotion que vous pouvez améliorer. Nous voulons que ce soit en rapport à vous en train de reconnaître l'évidence qui vient vers vous parce que vous avez amélioré l'émotion. Nous aimons la façon dont vous vous êtes senti et nous aimons ce que vous ressentez et nous aimons le fait que vous ne pouviez pas sentir comment vous vous sentez si vous n'aviez pas senti ce que vous avez ressenti....

En d'autres mots, cette relation de vibration est la vie et il n'y a pas de mal dans tout cela, c'est tout le « modelage de l'argile » ...

Nous avons apprécié cet échange plus que les mots peuvent dire. La vie est si bonne de notre point de vue. Nous voulons.... nous vous invitons à voir votre monde à travers nos yeux parce que ce que nous voyons est vraiment vraiment très bon. Les bons temps sont devant vous....

Abraham-Hicks
Extrait d'un séminaire.

Traduction libre A. Bérubé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire