VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mercredi 19 mai 2010


Une histoire intéressante est racontée par Abraham (Hicks):


" Un jour, Jerry et Esther (Hicks) attendaient dans un hôtel et ils ne pouvaient pas accéder à leur chambre et la réceptionniste leur dit: c'est Julia Roberts...! et elle n'a pas signifié son départ encore et Esther dit: je veux cette chambre... elle était prête à rester dans le hall pour attendre... tout ce temps-là. Esther aime être dans le sentier de gens qui ont du fun et du succès..

Quand Esther est entrée dans la chambre (une suite) de l'Hôtel de Chicago, elle s'est rendue compte que ce n'était pas si différent des chambres qu'ils ont l'habitude de rester à la journée longue de leur vie. Et Esther de penser: "Comment pratiquer le fait d'avoir des pensées plus grandes que celles que l'on a quand on peut juste voir de la perspective que l'on maintient?

En d'autres mots, comment peux-tu imaginer au-delà de ce que tu as accès ?

Abraham disent à Esther: ça c'est ton travail. Tu n'es pas venue ici pour régurgiter, tu es venue ici pour continuer de gagner, pour consciemment gagner une autre perspective d'où lancer un nouveau désir. Donc, ça prend certains efforts mais vous pouvez le faire avec relativement d'aisance une fois que vous en tirez profit.

La plupart d'entre vous, comme nous avons dit plus tôt, vous avez certaines habitudes de vibrations relativement à l'argent. Ça ne dérange pas ce que vous dites. Donc, vous continuez d'offrir les habitudes comme vous avez appris il y a très longtemps. Ça ne dérange pas ce que vous faites, vous continuez de recevoir comme vous vibriez à partir du temps où vous étiez très très jeune.

Donc, vous devez consciemment et délibérément commencer à vibrer différemment. Maintenant, certains vont dire: exposez-moi à quelque chose de différent et je vais vibrer différemment et nous disons: le problème avec cela, vous ne pouvez être exposé à quelque chose de différent de ce que vous vibrez. Donc, vous devez trouver une façon d'offrir vos vibrations plus comme ce que vous désirez et moins comme ce que vous avez. "


Extrait séminaire Abraham-Hicks en vidéo Youtube
Traduction libre: A. Bérubé



Une belle journée à vous !

Feel Good !

Audrey Bérubé


2 commentaires:

  1. C'est toujours un bonheur de lire de si belles paroles. Je découvre tes articles et tes très sympathiques messages le soir, en rentrant de mon travail. j'y trouve une source extraordinaire d'apaisement et cela m'aide à avoir encore de plus hautes pensées.
    Merci, merci, merci.
    Lionel

    RépondreSupprimer
  2. Lionel, je repassais sur cette histoire et je viens juste de revoir tes commentaires. Merci ! c'est un plaisir aussi pour moi de te lire et cela me maintient encore plus dans mon Vortex de création .. une belle journée à toi ! Abe

    RépondreSupprimer