VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 4 mai 2010



Se raconter une nouvelle histoire ...

Dans le cadre de la Série "Introduction à l'Esprit de la Richesse", où je participe avec 4 autres animatrices, j'invite les gens dans mes ateliers de coaching à se raconter une nouvelle histoire car comme disent Abraham-Hicks:


« Vous devez commencer à vous raconter l’histoire de vie tel que vous la voulez maintenant, et cesser de dire comment votre vie a été ou comment elle est. »


Voici l'extrait que nous a lu Anne Ducroquetz, lors de l'émission sur blogtalkradio à laquelle j'ai participé. Pour écouter cet extrait, cliquez-ici:


"Commencez en racontant une histoire qui vous fait sentir mieux... une histoire qui raconte les choses qui vous sont importantes. N'écrivez pas votre histoire comme un documentaire avec beaucoup de faits, contemplant les pour et les contres de votre expérience.... mais à la place, racontez l'histoire inspirante et merveilleuse de votre propre vie. Attendez et regardez ce qui se passera. Vous aurez l'impression que la magie commence à agir devant vos yeux... mais ce ne sera pas la magie. C'est le pouvoir des Lois de l'Univers et votre alignement délibérée avec ces lois.
"

--- Abraham

Merci à Anne Ducroquetz pour la traduction libre.


p.s. Il est encore temps de nous joindre dans la Série Introduction à L'Esprit de la Richesse sur Conversation Papillon, car les conférences et séances coaching sont enregistrées. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails à audreyb@creer-sa-reussite.com


Cliquez ici si vous désirez vous inscrire à la liste de diffusion gratuite des activités de Conversation Papillon.


Feel Good !

Audrey Bérubé


2 commentaires:

  1. je viens d'ecouter
    conversation trés interessante.
    cela donne à reflechir car on obtient rien sans rien.
    l'effort viens de nous il est vrai suffit de tout mettre en place, heureusement qu'il y a des sites comme le tien qui nous permet de mieux nous diriger
    merci cela me donne du courage vers la réusite et je sais que je l'obtiendrais
    milles pensees
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires; je suis heureuse que ce blog puisse t'aider dans ton cheminement, il est là pour ça ! Feel Good et à bientôt !

    RépondreSupprimer