VOUS ÊTES SUR LE BLOG D'AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE DE LA LOI DE L'ATTRACTION.

lundi 24 mai 2010



Où êtes-vous en rapport au VORTEX ?


Pour n'importe quel aspect qui est important pour vous, regardez votre monde à travers la lentille de l'intérieur de ce Vortex. Ce qui signifie que vous êtes tourné sur l'entièreté de Qui Vous Êtes, ou à l'extérieur de ce Vortex, ce qui signifie: c'est vous, dans votre forme physique, mais vous êtes ici dans cette réalité qui est « crue et dure » sans le bénéfice de la pleine connexion de l'entièreté de Qui Vous Êtes.

Vous voyez, la loi d'attraction tourbillonne et attire toutes les composantes coopératives. Mais si vous vous plaignez, vous n'êtes pas une composante coopérative. Mais si vous avez de l'espoir, maintenant vous êtes près des composantes coopératives et de temps en temps le Vortex va vous amener à l'intérieur. Lorsque vous croyez, le Vortex vous amène à l'intérieur à chaque fois, vous avez une pensée, vous y croyez et puis.. yepp.. à l'intérieur vous y voilà !

Lorsque vous êtes dans le Vortex, cela signifie que vous êtes en alignement (en anglais: Tuned in, tapped in, turned on) dans la pleine réalisation de la plénitude de Tout ce Que Vous Êtes. Et lorsque tout ce que vous êtes coule à travers vous dans ce moment focalisé, c'est un moment merveilleux. Vous êtes en vie, vous vous sentez plein de vitalité et vous avez de la clarté, vous vous sentez bien (you feel good). Toutes les parties de votre corps bougent de la façon dont vous voulez qu'elles le fassent. Votre métabolisme ... vos muscles s'étirent, votre cerveau répond et transmets aux signaux. En d'autres mots, lorsque vous êtes en alignement, vous prospérez dans tous les sens du terme et la vie est bonne, vous vous sentez fringuant, vous voyez.

Donc, lorsque vous êtes ainsi aligné, peu importe ce que vous regardez à partir de l'intérieur du Vortex, cela a une apparence différente de quand vous êtes à l'extérieur du Vortex. Lorsque vous êtes à l'extérieur du Vortex, vous êtes plus tendre et souvent plus sensible et le monde est plus épineux pour vous. Lorsque vous êtes à l'intérieur du Vortex vous vous sentez en sécurité, lorsque vous êtes à l'extérieur vous vous sentez dans l'insécurité. Lorsque vous êtes dans le Vortex vous avez de la clarté, lorsque vous êtes à l'extérieur souvent vous êtes confus.


Extrait d'un séminaire au 27 octobre 2009
http://www.abraham-hicks.com

Traduction libre A. Bérubé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire